Eve:8}:^O
@Laura , sur les marches c'est la cata pour beaucoup et dans tous les secteurs.
J'arrive a sortir mon epingle du jeu, si je peux dire comme ca. Vu que je fait ca depuis un moment. Mais j'ai un banc de 8m au minimum, 10m sur certain marche et j'ai du choix, vetement, tenture, encens, artisannat, des tatto et fantaisie etc...... Je suis bien content que ce soit ma derniere annee.
Souvent j'ose pas dire, la recette que j'ai fait qui pourtant me decoit (bien sur ca se dit pas en plus). Car mes voisins a l'epoque ou l'on est, annonces des 40 ou 50€, voir des bulles. Du jamais vus. C'est pour ca qu'on parle de chiffre. Beaucoup ne finnirons pas la saison, et bientot il y aura des parasols pas cher.
Eve:8} j'ai repondut:8}. Vus qu'elle est dans la meme region que moi, je peux lui conseiller des marches aussi, apres tout pourquoi pas:8}
Maintenant, je part en Inde a pondicherry, je suis passez a autre chose. Bon maintenant Laura, tu fait les marche aussi, peut etre les meme que les miens( ils ne m'appartienne pas bien sur). J'espere que je vais pas te voir arrivee a Pondi:O
Excuse moi Laura, c'est du passe, mais Eve veut remettre le couvert. D'ailleurs contacte moi en privee si tu veux, je te dirai un truc qui vas t'epater. je le dit pas sur le forum, mais crois moi, tu vas pas en revennir:O