annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

y a t-il des habitués des marchés forains ici ?

et est ce que ça marche cette année, ou ça décline ?
honnêtement bien sur, pas question de se plaindre inutilement !
Message 1 sur 72
dernière réponse
71 RÉPONSES 71

bourly89
Non applicable
les copies?
rajoutes les vendeurs de grisgris,les camelots et leur vrai/faux parfums, les vendeurs de fruits et légumes,de bonbons, les receleurs des quartiers, je parle meme plus de vendeurs au black avec 10 metres de stand....

les brocantes ressemblent maintenant de plus en plus a la cour des miracles
Message 21 sur 72
dernière réponse

laparcerie
Non applicable
Ouais, ça devient du grand n'importe quoi ... et à tous les niveaux ! Quand je vois qu'en déballage international on trouve des vendeurs au black qui ont magouillé pour avoir une place, que sur les salons y'a de plus en plus de copies, que le vendeur de saucisson et de barbapapa est inévitable sur les brocantes, je me dis que je ferais mieux de vendre des aspirateurs... Mais j'aime pas les aspirateurs!
Message 22 sur 72
dernière réponse

bourly89
Non applicable
maintenant que la loi sur les brocantes ne sera pas appliquée, c'est pire qu'avant.

et les gendarmes ne controlent que les pro....parce qu'etre pro sur une brocante de nos jours, c'est visiblement un delis de sale gueule:-(
Message 23 sur 72
dernière réponse

celineb6475
Non applicable
oui et la douane aussi
Message 24 sur 72
dernière réponse

celineb6475
Non applicable
vendre de aspirateurs oui pouquoi pas mois je cherche 1500 dvd neuf qui en a et a quelle prix?
Message 25 sur 72
dernière réponse

laparcerie
Non applicable
Pour le délit de sale gueule du brocanteur, c'est pas nouveau !
J'avais pas grand chose contre les uniformes avant de commencer ce métier (enfin si un petit peu quand même), mais maintenant j'y suis allergique: réaction épidermique immédiate quand je les vois ! Ceci dit c'est visiblement réciproque... malheureusement !
Message 26 sur 72
dernière réponse

En effet faire 250€ sur un marche a l'epoque ou l'on est. C'est catastrophique. Mais il y en a beaucoup qui serai tres content de les faire. Je crois qu'a present un petit 100 fait plaisir a beaucoup. Certain devrai changer de metier et ca ne saurai tarder. Car il faut payer la place, le gas oil. (Je parle pas des charges bien sur). Plus de la moitie des forains que je croise sur les marches sont en train de passer a tarvers. De plus ces maigres recettes dite jolie ont commencer au alentour du 15 juillet et a partir du 15 Aout c'est finnit. Ce sera pire apres.
Alors il restera Ebay, car malgre l'augmentation ca represente moins de frais sur les ventes. En effet, pour certain les frais depasse les 20%. C'est aussi moins de travail.
Ebay a encore de beau jour devant lui Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 27 sur 72
dernière réponse

la_grotte
Non applicable
Quand je me pointe sur une brocante on me refoule pas donc ca veut dire que je peux vendre.

En plus vendre des trucs neuf sur une brocante je vois pas ou est la polution les gens n'achete QUE ce qui les interesse....
Message 28 sur 72
dernière réponse

En plus vendre des trucs neuf sur une brocante je vois pas ou est la polution les gens n'achete QUE ce qui les interesse....

Je sait pas, si c'est bien reglo ca. Laissez le choix au client. Les bien pensant devrai decider pour eux. Ou ils doivent acheter, ceux qu'ils doivent acheter et surtout a qui.
Mais comment peut on supporter autant de liberte. Ca deviens infernal Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 29 sur 72
dernière réponse

la_grotte
Non applicable
Mais comment peut on supporter autant de liberte. Ca deviens infernal

Adepte des regimes totalitaire? etonnant comme propos

Cela n'engage que moi biensure
Message 30 sur 72
dernière réponse

bourly89
Non applicable
une brocante ou un vide grenier, c'est avant tout un lieu ou on vient chiner des objets d'occasion ou de collection.

les clients desertent les brocantes avec du neuf car ce n'est tout simplement pas le lieu ou vendre du neuf.

charly, tu parles de ce que tu ne connais pas

quand aux "bien pensants", je te rapelle que c'est toi qui avait baptisé comme ça les ps que tu avais "débauché" chez "va zy"

veux tu le copié collé?
Message 31 sur 72
dernière réponse

le probleme des marche c est surtout que des le client arrive il te demande " y pas un prix ? " ...

je pense que la bonne solution va etre de retourner bosser pour un patron 35 h un salaire fixe et voila plsu de soucis de cotisation urssaf organic ,et ... plsu de frais de mise en vente a payé :)
Message 32 sur 72
dernière réponse

la_grotte
Non applicable
Et encore kamé faut que tu trouve un CDI pas un CPE 😛
Message 33 sur 72
dernière réponse

gasp ... j ai commencer en contrat prequalif 50 % du smic 39h declare 45 au reel ... un cpe ca sera pas pire , un cdi j ai jamais connu ca :)
Message 34 sur 72
dernière réponse

Be non, je connais pas, je sait pas. C'est moi qui m'ai dit:O et toi ta dit ca:O

Bourly, je m'exprime avec mes mots et dit ce que je pense, c'est tout. On va pas recomencer a sortir les archives du 3 mai 2006 ou j'avais dit, que le ciel etais bleu a 13h16 etc....
Ne prend rien pour toi, lorsque je parle. Je m'adresse a la "comunaute" sur un lieu public. Lorsque j'ai quelque chose a dire a quelqu'un de precis, je le fait en privee. Je n'ai pas besoin d'un bain de foule ou de gloire. Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 35 sur 72
dernière réponse

bourly89
Non applicable
lol
c'est juste que d'entendre parler de libertée , de choix et de bien pensants (sur une reaction a un de mes posts)de la part d'une personne qui a demander a ebay de m'interdire de forum, je trouve ça amusant:-)

la aussi je peux ressortir les posts, tous n'ont pas disparus

pesronnellement j'adore les archives, les ps devraient les lire plus souvent, ils trouveraient beaucoup de réponse a leur question.
Message 36 sur 72
dernière réponse

bourly89
Non applicable
tous ça me donne envie de m'abonner a machinbay, j'irai bien faire un tour sur le forum:-)
Message 37 sur 72
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
bourly , ce serai la meilleur façon d'avoir une réponse concrète à tes questions et à tous d'ailleurs qui s'en pose ou de les contacter directement , je pense que c'est plus intelligent que de les salir
Message 38 sur 72
dernière réponse

Be vas y, si ta que ca a faire, que de me suivre:-(
Les plus belles histoires finissent un jour. Peut etre un jour apres mure reflexion tu regrettera nos discorde. Tu realisera que ca n'en valais pas la peine Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 39 sur 72
dernière réponse

bourly89
Non applicable
" je pense que c'est plus intelligent que de les salir "
salir quoi?
je n'ai pas evoqué machinbay en mal nul part
Message 40 sur 72
dernière réponse