annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

y'en a marre de la poste

cyria07
Non applicable
j'en ai marre de la poste tout mes colis arrive ecrasé car il mettent les petits colis sous des gros faut pas exagerer quand meme je fais comment moi apres.
car bien sur les clients sont pas content.
et ne veulent pas me le renvoyer. pour un echange je gere comment si il me le renvoye?
et je gere comment si il ne me le renvoie pas
mercui de votre aide
je sais qu'il existe d'autre transporteur mais comment faire avec des petits colis et un petit nombre de colis.
Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

y'en a marre de la poste

lacogi29
Non applicable
...et encore cyria à voir ce que tu vends n'est pas vraiment du fragile...pour moi, pas d'autres solutions que de blinder le colis ( évidemment ça a un coût X-( ) et de leur demander au départ de ne pas jeter le colis ( ils font la gueule...mais comme par hasard depuis qu'ils ont pris le pli je n'ai plus aucune réclamation pour des modèles arrivés abîmés. )

et surtout ne pas mettre fragile, ça les excite....
Message 2 sur 21
dernière réponse

y'en a marre de la poste

cyria07
Non applicable
ba je les blinde et je leur dit de ne pas mettre les colis en dessous
se sont les boites a bijou pourtant elle partent blindé de papier bulles ou alors c'est les client qui font chi..
car il ne veulent pas les renvoyer donc je me demande si c'est vraimeent abimé?
desoler si je vous embetes mais je sais pas se qu'ils ont en se moment ils sont chiant et du coup faut que je me defoule quelques part dites moi si je vous embetes je ne viendrais plus sur le forum
Message 3 sur 21
dernière réponse

y'en a marre de la poste

lacogi29
Non applicable
non tu ne nous embêtes pas cyria...les forums sont fait pour s'exprimer...

pour revenir à tes problèmes j'ai bien peur qu'il y ait aussi de + en + de clients de mauvaise foi...( et là on peut dire merci aux guignols qui détaillent toutes les arnaques possibles et imaginables sur "vendre" et acheter" )
Message 4 sur 21
dernière réponse

y'en a marre de la poste

ericetnath34
Non applicable
j'ai bien peur qu'il y ait aussi de + en + de clients de mauvaise foi
+ 10000
Message 5 sur 21
dernière réponse

y'en a marre de la poste

Anonymous
Non applicable
Demandes une photo pour voire coment c'est abimé. En général après la demande plus de nouvelles ... Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 21
dernière réponse

y'en a marre de la poste

Mon bureau de poste est en grève demain, c'est général ?
J'ai rien vu aux infos Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 7 sur 21
dernière réponse

y'en a marre de la poste

regarde en haut a droite, role
Message 8 sur 21
dernière réponse

y'en a marre de la poste

LOl merci Image and video hosting by TinyPic
Message 9 sur 21
dernière réponse

y'en a marre de la poste

C'est pas mauvais pour le magasin cette histoire si ça dure une petite semaine. Image and video hosting by TinyPic
Message 10 sur 21
dernière réponse

y'en a marre de la poste

bah woué c cool et ceux qui n'ont pas de magasin des vacances !
Message 11 sur 21
dernière réponse

y'en a marre de la poste

OOOOOUUUUIII !!!!! Image and video hosting by TinyPic
Message 12 sur 21
dernière réponse

y'en a marre de la poste

ebay prévient des grèves de la poste ??
Message 13 sur 21
dernière réponse

y'en a marre de la poste

cyria07
Non applicable
moi j'ai pas vu qu'il etait en greve.
je poserai la question.
Message 14 sur 21
dernière réponse

y'en a marre de la poste

lacogi29
Non applicable
"ebay prévient des grèves de la poste ??"

n'ont que ça à faire, faut croire....complétement débile, surtout lorsqu'on voit que ces gréves n'ont aucune incidence Le message a été modifié par :
lacogi29
Message 15 sur 21
dernière réponse

y'en a marre de la poste

et mùoi aujourd'hui la poste vient de me choquer encore plus
ce matin a la radio j'entend que la poste a fait un timbre tempete claus et reverse 1e par carnet a l'onf
bonne poire j'envoie mon pere chercher 5 carnets
il reviens avec une facture de 49.5e!!!!
soit 9.9 euros le carnet de 10 soit 0.99 le timbre a la plce de 0.56
et donc si je calcule bien 9.9-5.6=4.3-1e (versé a l'onf)=3.3euros de benef par carnet pour la poste
ils en ont vendus 30000 dans les landes et le pays basque depuis la semaine derniere soit 99000 euros de benef sur la pomme de braves gens qui ont voulu faire une bonne action pour leur foret (qui elle ne beneficira que de 30000)
honteux
Message 16 sur 21
dernière réponse

y'en a marre de la poste

Je reviens dans la poste aujourd hui c'etait ouvert (alors que d'habitude il font greve)
Je leur dis vous ne faites pas grave il y a bien depart de courrier ?
Réponse :
Non aujourd hui on fait pas greve, il fait trop froid, et on a rien a faire chez nous.
Réponse 100 % veridique
Message 17 sur 21
dernière réponse

y'en a marre de la poste

Heureusement que tu es là TPLO........pour me transmettre les potins de la région..........gardes moi un timbre stp, c'est juste pour le souvenir, j'ai pas envie d'en acheter un carnet entier
Message 18 sur 21
dernière réponse

y'en a marre de la poste

jbc :^O:^O:^O
Blablabla
Message 19 sur 21
dernière réponse

y'en a marre de la poste

Nous aussi, nous avions le même problème. Beaucoup d'abattants cassés pendant le transport, des meubles défoncés, j'en passe des vertes et des pas mûres...
Ce sujet tombe bien car je parlais du problème tout à l'heure dans un autre topic à propos d'itinsell.com (sur les traitements des hors délais).

On gère toutes nos procédures de détérioration et spoliation colis via leur back-office désormais. Ca nous fait gagner beaucoup de temps la gestion des incidents de livraison qui sont multiples, dès qu'il y a un problème quelqu'il soit, on est paré ! ]:)
Message 20 sur 21
dernière réponse