😞 Sorry warrior .
Ca rejoint l'autre thread des CPA dans ton cas : la collection (la vraie) n'a plus de place sur ebay .
Trop de frais, on trouve moins cher ailleurs et les déçus d'ebay sont trop nombreux .
Va voir chez les 2 autres, y a peu de cells et perso je vend là bas des trucs hors de prix qu'ici ne me valent que des mails me traitant de voleur alors que proposés à un prix de marché
en phase .
Ici, l'introuvable
à la mode (jouets en rupture pour noel, places de concerts, ...) bat son plein, mais la
vraie collection éclectique pour initiés ou érudits ou simplement amateurs fanatiques, qui forcémment ne se vend pas en boutique (car on ne les voit plus
du tout), mise aux enchère elle part trop bas et en achat immédiat ne part pas, donc n'a plus sa place .
Et pourtant, y a du traffic, mais tout a changé . Ebay devient une sorte de cdiscount géant ou les gens ont plus tendance à chercher l' i pod pas cher même faux d'asie que de la vraie collection, ce qui était l'âme du site . Je me suis inscrit ici à l'origine pour acheter des disques impossible à trouver en France en 2003; aujourd'hui mes skeuds, ben je les achète ailleurs ...
Ce site n'est plus dans la stratégie du groupe qu'un aliment à paypal, et à court terme un seul objectif : tuer google checkout dans l'oeuf (grosse menace pour paypal de concert qui plus est avec google auctions) .
Alors le sort des petits PS français abattus par les tarifs, tu m'as compris ...
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...