y sont où les clients ???????????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-01-2008 21:24
Ok y'a eu les fêtes ! les cadeaux, les crises de foie et les gastros .... mais quand même !
En comparaison des 4 premiers jours 2007 c'est 97% de CA en moins !!!!!
La j'vois rouge !!X-(
Bon, c'est vrai que décembre avait mal commencé et que sur le milieu ils sont tous venus, mais quand même .....
Franchement je me demande de plus en plus pourquoi je bosse 7J/7 et que je ne connais plus les 35 heures - c'est quasi : 2x35 !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-01-2008 17:48
Je n'ai jamais vu un truc pareil
rassurez-moi l'apocalypse n'a pas encore eu lieu hein ?
( c'est censé être en 2012 il me semble non ? )
il este bien quelques humains vivants s'intéressant à l'animation jap ???:-(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-01-2008 18:33
j'ai largement eu le temps de préparer la promo en ayant eu 2 jours à peine pour le faire !!!!
Mais j'ai bien l'impression que l'apocalypse (qui était également prévue pour 2000) et bien commence ..........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-01-2008 08:03
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-01-2008 08:16
La france ne produit plus rien elle est comme un obèse qui brule ses excedents de graisses pour s'alimenter, notre croissance etait basée sur la surconsommation des ménages, et qui dit surconsommation, dit surendettement, jusqu'au jour ou on peut plus rien acheter, mais pas parcequ'on a plus d'argent (ça fait longtemps que le français moyen n'a plus d'argent) mais parcequ'on a tellement souscrit de revolvings qu'on arrive même plus a acheter de quoi manger.....
La vieille Europe à Vécu pendant le dernier millenaire du pillage et de la spoliation des autres continent "barbares", on a massacré les amerindiens et pillé leur or,et leurs ressources minières. Ne pouvant les reduire a l'état d'animaux (parcequ'ils etaient encore trop blancs) on est allés chercher des africains, que l'église à déclaré "sans âme" donc exploitable comme des chevaux de trait, pour aller exploiter les ressources qu'on pillait en Amerique. Et quand il n'y avait plus rien à prendre en Amérique, on s'est rabattus sur l'afrique.
Mais la roue tourne....;
voilà c'etait ma petite minute de reflexion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-01-2008 08:18
Cela dit la reflexion est très (trop) juste
Maintenant qu'il n'y a plus d'autre nation a piller, le "bon" français pille ses compatriotes.......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-01-2008 09:13
Pour aller dans (une partie de) ce sens, le surendettement justifierait au contraire une croissance de la distribution "discount" "promo" "occasion" "enchères" etc.. J'ai assez peu l'impression que les vendeurs eBay tapent dans le haut de gamme, je me trompe ?
Idealshop "point" fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-01-2008 12:15
avez vous entendu parler de l'effet Wall Mart aux !Etats Unis ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-01-2008 12:50
De ça j'entends parler tous les jours tout comme vous, et c'est ça qui est intéressant.
Un BS me pourri mon marché, et bien je change de marché.
Idealshop "point" fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-01-2008 12:54
Je ne dis surtout surtout pas qu'il ne faut pas se battre (pour être meilleur ou pour combattre les BS ou pour travailler dans de meilleures conditions etc etc.), mais que je préfère boulverser mon business que de me battre contre des moulins à vent ou contre plus fort que moi (BS, le système, le marché)
Idealshop "point" fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-01-2008 13:00

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-01-2008 13:01
Perso, ça me fout encore plus les boules que les BS !! Car les pros qui réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez ... il y en a ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-01-2008 13:04
Peut-on s'enregistrer en tant que pro, et avoir seulement les coordonnées adresse qui apparaissent ? sans le RC dans le bas des annonces !!! bizare
Autre constat très très alarmant :
je viens de créer un autre compte BB en tant que pro, avec les même coordonnées que celui-ci ... et bien même pas de vérif de la part d'ebay, et encore moins style un mail pour m'avertir qu'un compte avait été créer avec mon RC !! Donc là, ça fait franchement peur ... combien de bs, se sont inscrit en pro en piquant le RC de quelqu'un d'autre ??????????
A QUAND UN CONTROLE DES RC SUR EBAY ??????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-01-2008 13:18
pffff, la bonne blague, quand l'état renoncera à la manne de la TIPP sous pretexte, que le pétrole ça pollue, ou quand on arretera de vendre des armes aux pays du tiers monde, en leur demandant officiellement de ne plus faire la guerre
ou quand Ebay aura décidé de perdre de l'argent.
Ou la la je vais arreter aujourd'hui , je me sens rebelle .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-01-2008 15:15
A titre d'exemple, certains de mes tarifs dépassent l'entendement sur 2 ou 3 références (donc sacoches CD DVD pour donner un exemple vérifiable), simplement parce que j'ai importé, j'ai investi une belle somme pour acheter à bas prix.
Un autre produit arrive d'asie d'ici 8 semaines, des relieuses-perforeuses, et les tarifs pourront pousser au suicide (j'déconne hein^^) un bon vendeur qui achète en France. Mais rien de louche là-dessous ...
Il faut aussi se faire à l'idée que certains vendeurs sont sur eBay pour autre chose que pour gagner l'essentiel de leurs revenus, ceux-là aussi peuvent se permettre des largesses niveau tarif.
Idealshop "point" fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-01-2008 16:32
les stocks ne s'amortissent pas : ils se déprécient par provision donc directement en affectant le résultat d'exploitation 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-01-2008 17:23
Idealshop "point" fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-01-2008 19:14
Yes , par exemple pour avoir un peu plus de débit, et donc une meilleur rotation et vendre les drouilles qui sont invendables en magasin faute de visibilité, ou donner leur vraie valeur a certains produits tres rare
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-01-2008 19:15
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-01-2008 14:11
Oui et paradoxalement, l'industrie du luxe ne s'est jamais aussi bien portée
L'effet Wall Mart:
Aux Etats Unis Wall Mart est la plus grosse chaine de grande distribution ( sorte de Auchan Americain) avec une tendance aux prix bas et des marges quasi inexistantes.
Sa chaine sur le cable est la chaine la plus regardée aux Etats Unis.
A tel point que le moyen le plus simple pour le gouvernement américain d'avoir une idée de la consommation des ménages est de consulter les chiffres de Wall Mart.
Aujourd'hui les syndicats de riverains s'opposent en justice a l'ouverture de ces commerces dans leur quartier, à cause de l'effet Bombe atomique qu'ils ont sur le quartier. 2 ans après l'installation d'un Wall Mart dans un quartier, il n'y a plus un commerce à 5 kilomètres à la ronde , donc insécurité, rues désertes,quartier mort et chute de la valeur de l'immobilier. Et malheureusement la commission Attali va exactement dans ce sens.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-01-2008 15:38
Et ... pour être là un peu (beaucoup ?) tordu d'esprit, la disparition ou la raréfaction des commerces de proximité ne peut qu'être une aubaine pour la vente en ligne.
Ou pas hein 😉
Idealshop "point" fr