annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ya-t-il un pb sur ebay en ce moment ?

pas de ventes, c'est déjà ennuyeux, mais je n'ai même pas mes 10 eval dpuis le lancement, alors que j'ai livré la semaine dernière ! On dirait qu'il n'y a plus de visiteurs, je trouve ça très étrange !
Message 1 sur 57
dernière réponse
56 RÉPONSES 56

visitezmaboutique
Non applicable
En plus de la baisse des ventes c'est vrai que les ebayeurs laissent de moins en moins d'eval.Au mieux je préférerai une reprise des ventes et pas une seule éval . Entre nous ça rapporte pas un sous en plus.
Message 2 sur 57
dernière réponse

Salut Laura,
exactement la même situation chez moi!
J'en ai déjà parlé ce matin: j'ai envoyé plein de colis, et pas d'évaluations (3-4, pas plus!)
J'ai jamais vu ça!
J'en sais rien, pas de problème avec la Poste?
Message 3 sur 57
dernière réponse

janickola
Non applicable
nan pas la poste...on peut pas tout lui mettre sur le dos quand même!
Message 4 sur 57
dernière réponse

J'ai parlé des éventuelles grêves (elles sont si fréquentes en France, on dirait la distraction nationale:-))

Si c'est pas la grêve, je ne comprends rien: des personnes différentes avec des profils différents et presque tous ne laissent pas d'évals?!!!

C'est quoi? Boycott?
Message 5 sur 57
dernière réponse

janickola
Non applicable
irina, tu ne crois pas simplement que c'est nouveau, plus compliqué et que ca desoriente bien des ebayers?
ne vois pas des greves partout, plus personne quasiment n'a les moyens de la faire.
Message 6 sur 57
dernière réponse

janickola
Non applicable
si les blacksellers]:)
Message 7 sur 57
dernière réponse

Oui, Jani, t'as raison, et je pense qu'il y a peu de gens qui vont répondre à toutes ces questions (à part des plus c..ents. J'en ai eu le neutre ce matin. Profil zero. J'ai appelé pour proposer d'échanger ou de rembourser. Non, elle ne veux pas, car le châle lui plaît!! Je demande pourquoi dans ce cas écrire des c..ries. Tu connais la téponse?? Elle m'a dit qu'elle avait attentivement étudié les instructions du système des évals et elle crois que le neutre c'est très bien!:-(
Message 8 sur 57
dernière réponse

jipeeee
Non applicable
Plante-z-y une rouge, tu lui diras que pour toi une rouge c'est bien !!! ]:) ------------------------------------------------------
Sauvez un dmp7712.... Mangez un monsieurdeux...
------------------------------------------------------
Sauvez un dmp7712.... Mangez un monsieurdeux...
Message 9 sur 57
dernière réponse

:^O:-(
Message 10 sur 57
dernière réponse

lepetitmag
Non applicable
allez voir le general sur les evals , c'est edifiant ,le meilleur est à venir ,si vous n'evaluez pas en premier ,certains acheteurs conseillent la neutre au bout d'un mois ,d'autres disent evaluez positivement , puis cassez le vendeur dans la partie anonyme etc...
Message 11 sur 57
dernière réponse

bonjour
A propos des évaluations
si le système des étoiles est un peu tiré par les cheveux , j'ai eu aussi deux ebayeur qui m'ont demande de ne pas mettre d'évaluation sur les objet que j'ai achete car il ne veulent pas que toute ces infos apparaisse comme cela sur une page.
Je pense que ce nouveau système n'est pas très objectif
Cela peu-être une explication pour ce manque d'éval....
Message 12 sur 57
dernière réponse

toi.moi
Non applicable
Bonjour,
moi non plus je ne vends pas trop sur ebay en ce moment voir rien du tout... Meme au niveau des évals beaucoup ne les laisse pas! j'ai mes étoiles depuis peu...! Mais ca a été long! Je me demandais meme si j'allais les avoir un jour!!! lol 🙂

Bonne journée à tous!!!
Message 13 sur 57
dernière réponse

Bonjour à toutes et tous !
je vais m'attirer les foudres mais je me lache et vais donner mon humble avis !

Ancien acheteur régulier, actuellement vendeur, je donne systématiquement mon EVAL positive dés qu'un client me paye (rapidement évidemment !) mon objet !
je considère qu'il a rempli sa partie du contrat donc aucune raison de ne pas lui donner son Eval +
si ensuite il a un souci avec l'objet, c'est rare qu'il me casse car il a eu son Eval +, et il est souvent plus conciliant et ouvert à la discussion !

les deux tomates que j'ai sont des tomates que j'ai d'abord données à des clients qui n'ont pas payés et qui m'ont cassé au retour (systeme lamentable dans ce cas là je le conviens totalement!!!). c'est la dessus qu'IB devrait réfléchir ! un mauvais payeur qui casse sonr vendeur, on marche sur la tête !!!!!

en tant qu'acheteur, ça m'enerve de devoir D'ABORD donner mon Eval, pour recevoir celle du vendeur qui a peur que je le pénalise avec Neutre ou Rouge !

Je compte donc continuer à donner systématiquement mon Eval + à un client qui me paye de suite !
Je trouve que c'est jouer pleinement le jeu des Evals.
Aucun ne m'a cassé en retour, et si c'était le cas, je peux toujours donner une reponse, même si le mal est fait.

Par contre, IB, si tu me lis, réfléchit une petite seconde au problème des mauvais payeurs qui agissent en toute impunité et peuvent distribuer des rouges alors qu'ils n'ont même pas réglé l'objet !!! il est là le noeud de la guerre entre clients / vendeurs.

Je comprends que certains vendeurs attendent l'Eval du client, car ils n'ont aucune autre possiblité de se defendre !!!

Désolé j'ai été un peu long 😛 , mais sujet interessant ! Alors IB ? a quand un semblant de protection du vendeur ?????
Message 14 sur 57
dernière réponse

une histoire de fous ces eval, j'ai mes 10 mais rien dans la rubrique communication.
de plus, les clients me laissaient tjours des vertes pour la rapidité de livraison et là, j'ai une étoile à moitié éteinte ! purée, c'est du beau tout ça, comme ça les gens peuvent se planquer et faire n'importe quoi, et nous on doit regarder sans bouger !
Message 15 sur 57
dernière réponse

toi.moi
Non applicable
pareil que toi laura070!
En plus on ne peut pas savoir qui n'est pas content, histoire de parler avec lui pour comprendre ce qui ne va pas... Ce qui permettrai de s'améliorer au fil du temps!

Pour répondre à vinyls-story, je suis d'accord avec toi mais meme avec ce système beaucoup n'en laisse pas en retour non plus...!:-(

Les étoiles sont facultatives à remplir et je pense qu'ils se disent que cela prendra peut-etre trop de temps... Voila pourquoi on a mis autant de temps a avoir nos petites étoiles... 🙂
Message 16 sur 57
dernière réponse

je comprends pas pourquoi vous flippez ainsi pour une une demie-etoile !!
4,5 sur 5 ça faisait 18/20 à l'ecole !!! Et j'en ai pas eu souvent !!!!:-D
je pense que dans la tête du client, le service parfait n'existe pas, le 20/20 n'existe donc pas, et il mettra assez souvent du 4/5 au lieu de 5/5.
On ne pourra rien y faire, c'est IB qui aurait dû y penser !!
Rappelez vous quand vous repondez à un sondage !!!
combien de fois mettez vous la note maxi, même quand c'est parfait ??? JAMAIS !!
là c'est pareil ! c'etait tellement prévisible que je comprends même pas que les inventeurs de ce truc n'y ont pas pensé !!!

en même temps un client qui voit un vendeur noté 4,5 sur 5 devrait être rassuré !! c'est quand même une super note

par contre OK avec vous, une fois de plus IL EST OU LE DROIT DE REPONSE DU VENDEUR ?????
Message 17 sur 57
dernière réponse

OK toi.moi !
le client devrait être obligé de repondre à une éval sous peine d'avertissement !
puis blocage du compte s'il ne joue pas le jeu !!
y'a pas de raison que les obligations soient toujours du même coté !
Message 18 sur 57
dernière réponse

toi.moi
Non applicable
Je suis d'accord avec toi! c'est vrai qd on y réfléchi c'est qd meme bien!!! 😛
Message 19 sur 57
dernière réponse

moi le systeme ne me fait pas peur !

comme je l'ai dit et pour résumer, ce qui me gene :

1) c'est le non-droit à la reponse !!
2) les clients qui n'ont pas obligation de noter !
3) les mauvais payeurs qui peuvent noter (c'est le pire!)

si on resoud ces 3 points, à mon humnble avis, on y verrait déjà bcp plus clair ! 😉
Message 20 sur 57
dernière réponse