annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avis concernant un acheteur suspect

Bonjour,

 

Je viens de vendre un manteau (+300€) et l'acheteur (1 Eval./Profil créé le 24/11) a procedé au paiement dans la foulée.

 

Cependant la personne me contacte pour me demander mon numero de telephone avant l'envoi du colis.

Apres lui avoir demandé pourquoi je reçois cette reponse:

 

Je suis étudiant et je ne sais pas comment réceptionner mon colis, j’habite dans une résidence étudiante et je n’ai pas de boîte au lettre. Je vie en région parisienne et je viens de regarder le tgv aller retour Paris Lille c’est 20€ donc j’aurais souhaité savoir s’il était possible de venir récupérer mon bien en mains propres. Ou alors si vous pouvez l’envoyer à un point relais à mon nom proche de chez moi. Merci de me tenir au courant
Cordialement

 

Je lui ai donc demandé si l'adresse sur son profil etait bonne mais n'ai pas eu de reponse.

Apres quelques recherches le nom et la localité de la personne correspondent à un homme né dans les années 70 qui n'a apparement rien d'un etudiant.

 

Pensez vous qu'il peut y avoir une potentielle arnaque derriere tout ça ?

 

Message 1 sur 20
dernière réponse
19 RÉPONSES 19

Avis concernant un acheteur suspect

Bonjour,

 

Si payer par Pay Pal vous devez envoyer a l'adresse  de PP et non a une autre adresse , quand a donner votre N° de telephone c'est a vous de voir , si votre acheteur fait une demande de coordonnées a ebay il aura votre telephone

 

Vous proposé colissimo  (pour la somme payée envoie en recommandée avec assurance )

 

Cdlt

Message 2 sur 20
dernière réponse

Avis concernant un acheteur suspect

Oui le paiement a était fait instantanément via PayPal.

Je m'attends plus à des problèmes à l'arrivé et que la personne ouvre un litige pour par exemple objet non conforme ou quelque chose dans le genre.