annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bug ou pas ?

bonjour,

je n ai eu aucun message d ebay ... mais je constate juste que depuis début du mois concernant les frais ... seule la commission sur le prix final est facturée ... la ligne sur la commission concernant les frais d envoi est inexistante ...

Avez vous constaté la même chose?

hier encore après règlement par l acheteur de son article, seule la commission sur la vente a été facturée

sur la nouvelle page ebay "frais pour les vendeurs particuliers", je ne retrouve pas la commission sur les frais d envoi

alors j attends de savoir par votre biais s'il faut se réjouir ... ou pas ........... j ai peur que ce ne soit qu un bug

bonne journée à tous

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Bug ou pas ?

vous verrez bien si c'est régularisé lors de l'émission de la facture mensuelle, sinon tant mieux pour vous Smiley clignant de l'œil

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

bonjour @collectionneuse67 

ebay facture en 2 temps :

* comm sur l'objet dès que l'acheteur valide l'achat (ou dès la fin de l'enchère)

* comm sur le port par la suite, quand l'acheteur finalise (avec + ou - une latence niveau ebay, j'ai déjà constaté jusqu'à 24h pour que la comm sur le port soit facturée)

la comm est de 8%, que ce soit sur l'objet ou sur le port...

perso j'ai bien été facturé pour le port sur toutes mes dernières ventes.

cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

bonjour Koalagris

merci pour la réponse - je sais que la facturation se fait en 2 temps et que le taux est de 8%

mais malgré des ventes finalisées (il y a 5-6 jours) et payées ... je ne vois rien contrairement à avril ...

bon tant pis, si vous avez été facturé ... je le serai aussi 😉

cordialt

Message 3 sur 4
dernière réponse

vous verrez bien si c'est régularisé lors de l'émission de la facture mensuelle, sinon tant mieux pour vous Smiley clignant de l'œil

Message 4 sur 4
dernière réponse