annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

C'EST REPARTI FACTURATION SECONDE CATEGORIE BOUTIQUE à 0.06 COMME EN 2017

Je découvre ce matin , une nouvelle fois ebay , sans aucune annonce , après que ce probléme soit apparu en novembre 2017 , et après les multiples réclamations et le scandale que ca avait engendré  ,ebay était revenu en arriére , remboursé les commissions trop perçu . Un employé m'avait même téléphoné pour m'assurer que cette seconde catégorie n'était plus et ne serais plus payante ..

Voilà qu'aujourd'hui il réitére ...

Petit rappel par exemple pour moi 

7500 annoncesx0.06 = 450 euros de frais mensuels supplémentaire ;..

Petit rappel du probbléme de 2017 

https://communaute.ebay.fr/t5/Archives-Forums-de-discussion/ATTENTION-EBAY-FACTURE-0-06-par-objet-po...

Message 1 sur 146
dernière réponse
145 RÉPONSES 145

Re: C'EST REPARTI FACTURATION SECONDE CATEGORIE BOUTIQUE à 0.06 COMME EN 2017

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

 

Pareil pour moi, meme problème frais de 6 centimes de + pour l'ajout d'une deuxieme catégorie.

 

Cordialement.

Message 61 sur 146
dernière réponse

Re: C'EST REPARTI FACTURATION SECONDE CATEGORIE BOUTIQUE à 0.06 COMME EN 2017

Toujours rien et les frais augmentent 🙂
Message 62 sur 146
dernière réponse

Re: C'EST REPARTI FACTURATION SECONDE CATEGORIE BOUTIQUE à 0.06 COMME EN 2017

Apres le Week , je pensais comme vous que cela allait vite se réparer , mais apres réflexion , j'ai voulu eviter d'augmenter mes 175 x 00.6 du week end jusqu'a réparation afin d'éviter de grossir la facture , mais au regard ,depuis mardi des Catégories "autre" suite a l'annulation ou changement par ebay , je me dis qu'avoir 2 catégories dont une " autre" ..... ou " non Fiction " pour les livres ça ne sert a rien  .

 et regardez bien , c'est catégories que je qualifie de nulles , le % est énorme 

 Ce vendredi Mid , j'ai déja traité 1400 à 1500 annonce , il m'en reste +- 5500 a traiter ......

Message 63 sur 146
dernière réponse

Re: C'EST REPARTI FACTURATION SECONDE CATEGORIE BOUTIQUE à 0.06 COMME EN 2017

autre lièvre, très gros celui-là, pour ceux qui vendent aux USA:

 

mise en vente dans uns seconde catégorie + en achat immédiat et prix supérieur ou  égal à $150, le prix de l'annonce = $2,52

 

En dessous de $150 l'annonce reste à $0,12

 

C'est clair que cette histoire de prix de seconde catégorie est loin d'être terminée.

 

 

Message 64 sur 146
dernière réponse

Re: C'EST REPARTI FACTURATION SECONDE CATEGORIE BOUTIQUE à 0.06 COMME EN 2017

Et Voila ...... le second week end est arrivé .... rien n'est resolu ...... et la ponction continue ...... 

Message 65 sur 146
dernière réponse

Re: C'EST REPARTI FACTURATION SECONDE CATEGORIE BOUTIQUE à 0.06 COMME EN 2017

Ça grimpe ça grimpe espérons que ça soit régler rapidement
Message 66 sur 146
dernière réponse

Re: C'EST REPARTI FACTURATION SECONDE CATEGORIE BOUTIQUE à 0.06 COMME EN 2017

Des news ?
Message 67 sur 146
dernière réponse

Re: C'EST REPARTI FACTURATION SECONDE CATEGORIE BOUTIQUE à 0.06 COMME EN 2017

Yes .... ça prélève toujours ...... et au service concerné que j'ai appellé en fin de matinée  , rien n'est encore resolu .....

 

D'ailleurs le dernier que j'ai eu au telephone n'avait pas vraiment l'air au courant , 

il m'a dit qu'il se renseignait et qu'il essayait de me rappeller avant 16 h .... lol .... 

Message 68 sur 146
dernière réponse

Re: C'EST REPARTI FACTURATION SECONDE CATEGORIE BOUTIQUE à 0.06 COMME EN 2017

De toute façon ce ne sera pas supprimé et ce n'est pas un bug puisque je viens de me rendre compte que c'était payant aussi sur ebay royaume-uni, et que c'était renouvelé aussi tous les mois . 

Donc ce bug est un pretexte ...rien ne  va changer ..

Tout le monde va retirer ses secondes categories , parce que personne ne voudra payer 450 euros de frais supplémentaires par mois , une utopie , et on sera donc moins visible , donc moins de chiffre , donc ebay perd des commissions .

Mais ils ont peut être déjà calculé que sur l'ensemble des annonces , un certains nombre de ces secondes catégories ne sera jamais supprimé ( complications , inadvertance , flemme ) et cela va leur rapporter  un substanciel revenus qui va palier ou même être superieur a cette perte de commissions sur les objets vendus . ...

 

Quand au remboursement des sommes , alors là ...

 

J'ai hâte du prochain petit questionnaire .

Sur une note de 0 a 10 faites vous confiance a ebay ? ..

 

Questionnaire qui ne sert à rien , pas la peine de me le rappeler .. 

 

 

Message 69 sur 146
dernière réponse

Re: C'EST REPARTI FACTURATION SECONDE CATEGORIE BOUTIQUE à 0.06 COMME EN 2017

j'ai aussi enlevé la totalité des 2eme cat sur ma liste de 6900 , je le faisais une a une jusqu'à hier soir  et a force de me faire ch..r  j'ai enfin réussi a grapper ^par 500 cette nuit .......les faire une a une avait un avantage , je réduisais les prix de +- 20% de centaines de riblons non vendus depuis des mois et des années , , et doucement , depuis mardi dernier , ils se vendent : ça débarasse mes étagères , et il vaut mieux tenir X€ de marge net plutot que d'en vouloir X,5€ a la St GlinGlin .. Alors X,5 - 0.06ct mensuel : a terme ça coute plutot que rapporte 

Message 70 sur 146
dernière réponse

Re: C'EST REPARTI FACTURATION SECONDE CATEGORIE BOUTIQUE à 0.06 COMME EN 2017

Yes , t'as raison 

Je vais aussi  continuer a virer les 2emes categories 

et baisser un peu les prix sur les trucs qui trainent et voila ..... 

De toute façon , maintenant , la majorité des acheteurs recherchent par mots clés 

Bonne soirée 

Message 71 sur 146
dernière réponse

Re: C'EST REPARTI FACTURATION SECONDE CATEGORIE BOUTIQUE à 0.06 COMME EN 2017

" Les acheteurs achètent par mots clé " OUI , et lorsqu'ils captent un objet qui les interesse , si tu l'a mis dant ta Boutique dans tes propres catégories , qui elles representes vraiment quelques choses , la il va se promener , et peut etre acheter toute autre chose : par exemple tu mets un vieil outil : exemple "Vieille pioche" (!) : habitué , il va se rendre dans ta catégorie "vieux outils " et peut etre acheter ............"une vielle pelle"(!)... 

 Les catégories ebay souvent se contredisent , sont des doublons , des triplons voir quadruplons...... jetez simplement un oeil a ces catégories sur livres ou magazines ....un délire 

 tapez simplement comme vous savez le faire dans la barre d'élaboration d'une annonce : "livre" puis "sugestion de catégories ........voila ce qui est proposé

 Essayez de vous y retrouver , et surtout pensez aux achteur voir débutant : quelle difference entre la 1 et la 4 ???????????

  • Livres, BD, revues > Livres anciens, de collection
  • Livres, BD, revues > Fiction
  • Livres, BD, revues > Non-fiction
  • Livres, BD, revues > Collections > Livres
  • Livres, BD, revues > Autre 
Message 72 sur 146
dernière réponse

Re: C'EST REPARTI FACTURATION SECONDE CATEGORIE BOUTIQUE à 0.06 COMME EN 2017

Ceux qui veulent le plan pour modifier par 500 peuvent m'appeler ...pas a 2h du mat..

 

Message 73 sur 146
dernière réponse

Re: C'EST REPARTI FACTURATION SECONDE CATEGORIE BOUTIQUE à 0.06 COMME EN 2017

2 H du Mat : c'est hier soir a cette heure que j'ai  enfin  transformé par 500 , merci a toi 

Message 74 sur 146
dernière réponse

Re: C'EST REPARTI FACTURATION SECONDE CATEGORIE BOUTIQUE à 0.06 COMME EN 2017

Bonjour

 

Quelle est votre technique pour modifier les annonces, je n y arrive toujours pas malgrè de nombreux essais,

 

Cordialement

 

Anthony

Message 75 sur 146
dernière réponse

Re: C'EST REPARTI FACTURATION SECONDE CATEGORIE BOUTIQUE à 0.06 COMME EN 2017

alors appelez moi, c'est pas possible par ecrit .

Message 76 sur 146
dernière réponse

Re: C'EST REPARTI FACTURATION SECONDE CATEGORIE BOUTIQUE à 0.06 COMME EN 2017

Bonjour !

 

J'essaie ça depuis hier et ... ça ne fonctionne pas !

2nde-categ-edit.jpg

Pourtant ça me parraissait être adapté comme méthode !

Il n'empêche ... quelqu'un(e) a une idée de la position officielle d'eBay ? Bug ou feature ?

A+ !

Didier

Message 77 sur 146
dernière réponse

Re: C'EST REPARTI FACTURATION SECONDE CATEGORIE BOUTIQUE à 0.06 COMME EN 2017

Bon y a un moment faut arreter , oui ca ne fonctionne pas , mais il y a un moyen de le faire quand même .

depuis hier je dis, sur au moins deux messages  , si vous êtes dans la **bleep** appelez moi, je vous dirai comment faire , et personne ne se manifeste ..

 

Rassurez vous je ne demande pas d'oseille ...si je veux qu'on apelle c'est parce que c'est compliqué a expliquer par ecrit ..c'est tout . 

Moi je veux bien aider , mais je vais pas vous forcer non plus ..

Moi j'ai modifié mes 7500 annonces en une heure ..a vous de voir .. 

Message 78 sur 146
dernière réponse

Re: C'EST REPARTI FACTURATION SECONDE CATEGORIE BOUTIQUE à 0.06 COMME EN 2017

Bonjour, je ne vous ai pas rappelé car quand j'ai ecrit mon message maconcollection m'a appelé par téléphone dans les 5 minutes et m'a donné la manipulation que vous lui aviez donnée, effectivement cela fonctionne et j'ai pu modifier mes 7805 annonces en 55 minutes, le logiciel a jusque refusé dans modifier 18 sur 7805, les 18 je les ai modifié une à une. Logiquement je n'ai plus aucune annonce en 2 ème catégorie. Merci à vous de m'avoir contacté et d'avoir communiquer la solution à macocollection, et également un grand merci à maconcollection pour m'avoir appelé. Effectivement c'est un peu long à expliquer par écrit il vaut mieux le faire par téléphone pour que cela fonctionne. Bonne journée à tous

Message 79 sur 146
dernière réponse

Re: C'EST REPARTI FACTURATION SECONDE CATEGORIE BOUTIQUE à 0.06 COMME EN 2017

Bonjour à tous,

 

 

Je comprends tout à fait vos inquiétudes à l'égard de cette situation. Le service technique travaille sur la résolution de ce problème et nous espérons que cela sera résolu dès que possible. 

 

Veuillez nous excuser pour tout inconvénient causé et merci pour votre patience.

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 80 sur 146
dernière réponse