annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

On voit aujourd'hui des mises en vente de Charlie hebdo à des prix effrayants. Comment peut-on profiter de la situation ainsi, c'est ignoble.

Des charognards profitent d'une situation douloureuse et des pauvres cons achètent.

Monsieur Ebay, supprime toutes ces annonces s'il te plait.

Message 1 sur 415
dernière réponse
414 RÉPONSES 414

comment demander à eBay d'enlever ces ventes de Charly hebdo, il est honteux de faire du fric sur ce

bonjour, vous imaginez sérieusement que un seul des ces exemplaires à 5000 Euros (et plus)  à été payé ????  les vendeurs sont scotchés avec des profils 0, des fantômes, des frais, des litiges, et des complications à n'en plus finir, la morale n'a rien à perdre là dedans.

Message 201 sur 415
dernière réponse

comment demander à eBay d'enlever ces ventes de Charly hebdo, il est honteux de faire du fric sur ce

et personne ne se pose pourquoi les vendeurs ont des profils zéro ?  

dimanche ont trouver encore 1300 annonces de vente de charlie hebdo sur price , 

mais la plate forme chinoise du groupe ratuken a décider de fermer les ventes , 

ils ne pouvaient faire moins , 

depuis plus d une semaine tous les vendeurs de price débarquent sur ebay avec leurs 

journaux , 

la plus part ont même pas changer de pseudo , c est facile a vérifier , 

 

Message 202 sur 415
dernière réponse

comment demander à eBay d'enlever ces ventes de Charly hebdo, il est honteux de faire du fric sur ce

il est honteux de faire du fric sur des morts et d'empecher la libre vente de ce journal

Message 203 sur 415
dernière réponse

comment demander à eBay d'enlever ces ventes de Charly hebdo, il est honteux de faire du fric sur ce

 
Message 204 sur 415
dernière réponse

comment demander à eBay d'enlever ces ventes de Charly hebdo, il est honteux de faire du fric sur ce

 

Comment vous pouvez cautionner? à vous de voir.....

Message 205 sur 415
dernière réponse

comment demander à eBay d'enlever ces ventes de Charly hebdo, il est honteux de faire du fric sur ce

Bonsoir,

CHARLIE HEBDO est en vente partout !! Alors pourquoi pas sur Ebay (qui je le rappelle est un site commercial)

Message 206 sur 415
dernière réponse

comment demander à eBay d'enlever ces ventes de Charly hebdo, il est honteux de faire du fric sur ce

HONTE A DES GENS QUI PROFITENT DE CE MOMENT POUR FAIRE DU FRIC. EBAY DOIT RETIRER LES ANNONCES ET RAYER LES VAUTOURS DE CE SITE. 

Message 207 sur 415
dernière réponse

comment demander à eBay d'enlever ces ventes de Charly hebdo, il est honteux de faire du fric sur ce

Plus il y a de ventes, plus EBAY prélève sa commission.

Ebay ne fera donc rien pour effacer ces annonces. Changez de site si vous le souhaitez !

Message 208 sur 415
dernière réponse

comment demander à eBay d'enlever ces ventes de Charly hebdo, il est honteux de faire du fric sur ce

c'est clair, je retire ebay de ma liste.

Message 209 sur 415
dernière réponse

comment demander à eBay d'enlever ces ventes de Charly hebdo, il est honteux de faire du fric sur ce

Je suis d'accord il est idadmissible qu'une bande de toccards profitent de la situation et  se présentent pour des " CHARLIE "

J'espére que la direction de ebay prendra des sanctions et vira ces fameux ebayeurs sans srcupules et sans morale - Si ce n'est pas le cas je ne ferais plus jamais de commerce sur ce sîte et je me d'éjangagerai en temps que pro - C'est HONTEUX

Message 210 sur 415
dernière réponse

comment demander à eBay d'enlever ces ventes de Charly hebdo, il est honteux de faire du fric sur ce

Tellement énervé que j'ai fait des fautes..................

Message 211 sur 415
dernière réponse

comment demander à eBay d'enlever ces ventes de Charly hebdo, il est honteux de faire du fric sur ce

Honte a c'est charognards et honte a Ebay

Message 212 sur 415
dernière réponse

comment demander à eBay d'enlever ces ventes de Charly hebdo, il est honteux de faire du fric sur ce

Salut

 

J'ai vu que certain vendaient des versions numériques payantes, j'ai donc proposé des gratuites.

Ebay m'a envoyé un message comme quoi mon annonce est illégale et l'a retiré, mais par contre il laisse faire les vendeurs.

Plutôt curieux.

Vraiment une bande d'enfoi..

Message 213 sur 415
dernière réponse

comment demander à eBay d'enlever ces ventes de Charly hebdo, il est honteux de faire du fric sur ce

pourquoi ce sursaut de vente malsain de la part de certains charognards prèt à tout  pour assouvir leurs plus bas instints

je suis atterré par ce qui ce passe c' est pourquoi je demande à ebay de retirer ces annonces qui ont un gout de collabo qu'on ne voudrait plus jamais connaitre  faites le au moins pour la memoire des victimes soyez citoyens vous aussi  cla ne vous rapportera rien bien au contraire merci d'avance

Message 214 sur 415
dernière réponse

comment demander à eBay d'enlever ces ventes de Charly hebdo, il est honteux de faire du fric sur ce

comment demander à eBay d'enlever ces ventes de Charly hebdo, il est honteux de faire du fric sur ce

Bonsoir

Pour les spéculateurs de tout poil... il est bon de rappeler l'annonce de Libération :

 

Pour le premier million d’exemplaires, toute la recette ira au journal, le réseau de distribution ayant accepté de travailler gratuitement. Les points de ventes seront livrés quotidiennement, du 14 au 19 janvier inclus, et le numéro restera en vente pendant huit semaines.
LIBERATION

Message 216 sur 415
dernière réponse

comment demander à eBay d'enlever ces ventes de Charly hebdo, il est honteux de faire du fric sur ce

Tout le circuit de la distribution c'est servi de l'imprimeur aux dépositaires, buralistes, magasins car vu les quantités que certains possèdent il n'y a pas de doute.

Ce matin je suis allé à Intermarché et Carrefour curieusement ils n'avaient rien reçu, donc vous aurez compris.

Il y en aura 5 millions dans le monde mais combien à l'arrivé pour les particuliers?

Message 217 sur 415
dernière réponse

comment demander à eBay d'enlever ces ventes de Charly hebdo, il est honteux de faire du fric sur ce

JE TROUVE CHOQUANT QUE LE SITE PERMETTE LA VENTE DE CHARLIE HEBDO A DES PRIX PAREILS-

**bleep** 3 MILLIONS DE PERSONNES DANS LA RUE ET VOIR DES INEPTIES DE CETTE CLASSE- 

LES BOULES !!!

Message 218 sur 415
dernière réponse

comment demander à eBay d'enlever ces ventes de Charly hebdo, il est honteux de faire du fric sur ce

 

oui...moins de 5% dans la rue...................

Message 219 sur 415
dernière réponse

comment demander à eBay d'enlever ces ventes de Charly hebdo, il est honteux de faire du fric sur ce

du mouvement... pour des moutons de panurge encartés
nous sommes tous charlie = du pain
et des jeux
comme au temps des romains
pour occuper le peuple qui crève de faim et voit

son pays englouti économiquement

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 220 sur 415
dernière réponse