annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment effectuer le versement d'un réglement par Paypal sur un compte bancaire?

Bonsoir, 

longtemps acheteuse avec paiement rapide par Paypal (super efficace), j'envisage de vider ma maison et vendre sur Ebay.

Le réglement reçu sur Paypal restera-t-il à disposition sur mon compte pour que je puisse acheter et payer de suite? Ou faut il effectuer un transfert sur mon compte bancaire? Et dans ce cas, quelle démarche faut il exécuter? Merci de vos conseils.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Comment effectuer le versement d'un réglement par Paypal sur un compte bancaire?

Bonjour,

Vous pouvez laisser un  peu d'argent sur le compte paypal pour faire des achats

et

vous pouvez aussi virer les sous du compter paypal sur votre compte bancaire en utilisant la fonction "virer des fonds"....

et lors d'achats, vous pouvez toujours régler par paypal qui tirera le montant par votre CB

- ou directement sur votre compte bancaire si vous avez autorisé les prélèvements (ce qui n'est pas judicieux)

😉

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Merci de votre explication claire et synthétique.

Je vais bientôt me lancer!

Bonsoir, frisquet, des volcans d'Auvergne; mais qu'est ce qu'ils étaient beaux toute la journée.

Cordialement,

D.

Message 3 sur 3
dernière réponse