annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment faire quand un profil à 0 gagne une enchère et ne paye pas ? qui paye les frais ?

Bonjour à tous,

Je me trouve dans une situation qui a peut-être déja sucité la question suivante : J'ai vendu pour la 3ème fois dans ma vie d'ebayeur ces derniers jours. Les 2 premières fois se sont très bien passées, mais ma dernière vente m'interpelle quant au profil de la personne qui a gagné l'enchère. En effet, ce sont des profils à 0 (qui n'ont encore jamais acheté/ vendu)

Cela fait 3 jours que j'attends le paiement, et je n'ai toujours rien reçu.

Coment cela se passe ? Ebay va m'imputer des frais de vente, or mon produit ne sera peut etre jamais réglé. Comment puis-je procédér ?

Merci de votre aide.

Cordialement,

Sébastien

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re : Comment faire quand un profil à 0 gagne une enchère et ne paye pas ? qui paye les frais ?

Bonjour,

Vous avez ceci : Objet non payé : que faire

Cordialement,

Caroline.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re : Comment faire quand un profil à 0 gagne une enchère et ne paye pas ? qui paye les frais ?

Bonjour, @pavolor

Bonne journée

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

Vous avez pourtant ete comme votre profil 0 > lui avez vous envoyé la demande de paiement ?

Si pas de reglement faire comme vous est indiqué ci-dessus

Pensez ensuite a mettre dans la liste des interdits

Cdlt

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonsoir ;

@pingouiboy a dit: << Cela fait 3 jours que j'attends le paiement, et je n'ai toujours rien reçu.>>

Je sais bien que le délai de paiement prévu par eBay est de 4 jours, mais vous acceptez aussi les chèques, alors doucement, ne sautez pas de suite sur le litige. Vous avez un délai de 32 jours pour le faire.

Relancez vos acheteurs et si pas de réponses, vous pourrez lancer 2 procédures . 1 par objet non payé.

J'ai déjà attendu une huitaine de jours pour recevoir un paiement de quelques euros .

Cordialement .

Message 5 sur 6
dernière réponse

J'ai eu une collaboratrice eBay au téléphone qui m'a dit de le signaler en litige dès le 5ème jour. Un peu expéditif, mais efficace selon elle.
A suivre.
Merci pour les réponses.
Message 6 sur 6
dernière réponse