le 29-02-2016 12:16
Bonjour à tous,
Je me trouve dans une situation qui a peut-être déja sucité la question suivante : J'ai vendu pour la 3ème fois dans ma vie d'ebayeur ces derniers jours. Les 2 premières fois se sont très bien passées, mais ma dernière vente m'interpelle quant au profil de la personne qui a gagné l'enchère. En effet, ce sont des profils à 0 (qui n'ont encore jamais acheté/ vendu)
Cela fait 3 jours que j'attends le paiement, et je n'ai toujours rien reçu.
Coment cela se passe ? Ebay va m'imputer des frais de vente, or mon produit ne sera peut etre jamais réglé. Comment puis-je procédér ?
Merci de votre aide.
Cordialement,
Sébastien
le 29-02-2016 12:23
le 29-02-2016 13:16
le 29-02-2016 13:06
Bonjour,
Vous avez pourtant ete comme votre profil 0 > lui avez vous envoyé la demande de paiement ?
Si pas de reglement faire comme vous est indiqué ci-dessus
Pensez ensuite a mettre dans la liste des interdits
Cdlt
le 29-02-2016 18:29
Bonsoir ;
@pingouiboy a dit: << Cela fait 3 jours que j'attends le paiement, et je n'ai toujours rien reçu.>>
Je sais bien que le délai de paiement prévu par eBay est de 4 jours, mais vous acceptez aussi les chèques, alors doucement, ne sautez pas de suite sur le litige. Vous avez un délai de 32 jours pour le faire.
Relancez vos acheteurs et si pas de réponses, vous pourrez lancer 2 procédures . 1 par objet non payé.
J'ai déjà attendu une huitaine de jours pour recevoir un paiement de quelques euros .
Cordialement .
le 29-02-2016 21:11