annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

De nouveau un bug pour 100 annonces et pas plus de 1€ de commission par annonce

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

Je ne post jamais, mais après le énième bug et le bug du week-end du 24 mars, de nouveau un soucis avec la promo que je viens de recevoir aujourd'hui.

 

100 annonces et pas plus de 1€ de commission par annonce.

J'ai cliquez à partir du mail, il me dis ok, je peux mettre en vente, mais si vous retournez sur votre profil, vous regardez combien de ventes il vous reste, là il n'y a pas les 100 mises en ventes.

 

C'est récurrent, rien ne va, et pourtant j'ai été bien patiente depuis le nombres d'années ou je viens sur ebay.

 

Je pense que je ne serais pas là seule se week end à rencontrer se problème là.

 

des questions à ceux qui gèrent Ebay et nous lisent se forum, que compter vous faire?

A quoi sert vos mails de promos inutiles?

Personellement j'ai commencé à vendre ailleurs, mais j'en étais à me dire que les choses s'améliorerait peu être.

Mais je ne pense plus.

J'achetais aussi régulièrment, quand on voit le nombre d'articles dispo, ça fait peur, quasi rien pour la France.

Je cherchais une blouse hier, 4 pages concernant ce genre d'articles en France. Il est où notre Ebay d'avant?

Et merci d'éviter se genre de réponse inutile comme:

 

Bonjour,

 

"Si votre problème persiste, pouvez-vous m'envoyer un email avec les numéros d'annonce en question et j'effectuerai les vérifications nécessaires auprès de l'équipe concernée.

Merci

Cordialement,
Laura"
 
Une fois la promo passé, une réponse comme celle ci est inutile. Dites nous pourquoi c'est récurent. Dites nous pas de soucis on vous renvoie un lien avec une nouvelle promo, même si c'est la semaine.
Vous perdez tous vos vendeurs mais AUSSI, vos acheteurs. Car nous sommes "enfin nous étiez nombreux" à acheter avec l'argent récoltés de nos ventes.
 
Apparemment Ebay préfère voir ses vendeurs partir sur d'autres plateformes si j'ai compris.
J'irai mettre en vente ailleurs se week end, si cette promo n'apparait toujours pas sur mon compte.
 
En attendant une réponse d'Ebay,
 
Bonne chance et bonne journée aux autres vendeurs pour le lien, j'espère qu'ils auront plus de chance.
 
 
 
Message 1 sur 28
dernière réponse
27 RÉPONSES 27

Re: De nouveau un bug pour 100 annonces et pas plus de 1€ de commission par annonce

Bonsoir @cedver

 

c'est une "astuce" qui a également été donnée sur ce fil par @riri689 :

https://communaute.ebay.fr/t5/Espace-Vendeurs/aucune-offre-de-vente-gratuite-ne-s-affiche/qaq-p/2667...

 

mais bon moi si je n'ai rien d'affiché je ne fais rien, je ne suis pas censé faire l'apprenti sorcier sous prétexte que l'informatique laisse à désirer... c'est mon point de vue, libre à chacun de faire comme il veut... pas envie de courir ensuite aprés le service client pour obtenir réparation si le tiroir caisse se met à fonctionner... après perso cette promo elle est là c'est bien, elle n'est pas là je fais sans... au pire mes rev mensuelles sont dans 4 jours (mardi, donc la "promo" sera finie), alors je ne vais pas me prendre la tête.

 

et puis les promos je les active depuis le compte, pas depuis les mails, donc pas d'affichage compte = pas d'activation, c'est simplissime.

 

Quand TOUT sera revenu à la normale on avisera (il semble que ce soit déjà le cas pour certains alors wait and see).

 

mais à chaque promo c'est le b...del... c'est fatiguant !

 

Bonne soirée

Message 21 sur 28
dernière réponse

Re: De nouveau un bug pour 100 annonces et pas plus de 1€ de commission par annonce

Je confirme l'astuce mais elle n'est valable que pour ceux qui ont eu la promo par mail.

 

1: Sans avoir activé la promo faire une mise en vente et a promo 150 annonces revient.

2: Valider la promo depui le mail.

3: Faire une mise en vente et la promo 100 objets pour 1€ apparaît et fonctionne.

 

 

Message 22 sur 28
dernière réponse

Re: De nouveau un bug pour 100 annonces et pas plus de 1€ de commission par annonce

Chez moi c'est revenu à la normale, avec un détail amusant: Le pseudo qui devait recevoir la promo ne l'a pas mais mon pseudo forum actuel qui ne l'avait pas à l'origine l'a reçue. Mais bon. Qu'importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse.

 

Message 23 sur 28
dernière réponse

Re: De nouveau un bug pour 100 annonces et pas plus de 1€ de commission par annonce

Bonjour @tout_en_vrac_2013

 

Ce matin tout est revenu à la normale...

 

Bonne journée

Message 24 sur 28
dernière réponse

Re: De nouveau un bug pour 100 annonces et pas plus de 1€ de commission par annonce

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

Je remercie vous remercie pour l'aide.

Les vendeurs trouvent des solutions aux problèmes techiques d'Ebay à la place d'Ebay.

Le monde à l'envers.

Je confirme aussi que j'ai la promo aujourd'hui.

 

Bonne fin de journée.

Message 25 sur 28
dernière réponse

Re: De nouveau un bug pour 100 annonces et pas plus de 1€ de commission par annonce

Bonjour

idem pour moi, promo proposée par e.mail, activé mais..... aucune trace de cette promo dans mes ventes donc pas possible de savoir si cette promo a été validée par vos services.

Cdlt

Vanessa

Message 26 sur 28
dernière réponse

Re: De nouveau un bug pour 100 annonces et pas plus de 1€ de commission par annonce

Bonjour,

Il est quand même étonnant que vous n'ayiez pas détecté d'anomalies alors que nous sommes nombreux à constater ce dysfonctionnement.

Idem pour moi : reçu offe par mail sur mes 2 comptes, validée ... mais l'offre n'apparaît pas en bas de page "toutes mes ventes" (seulement le décompte de mes ventes sur 1 compte, ... rien du tout sur l'autre); elle n'apparaît pas non plus dans l'historique des offres ! 

Bien cordialement, 

Message 27 sur 28
dernière réponse

Re: De nouveau un bug pour 100 annonces et pas plus de 1€ de commission par annonce

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

Suite à mon poste concernant les mises en ventes avec la promotion de 100 mises en ventes pour 1 euro, voici les imprim ecran que je vien de faire. Vous pourrez voir que l'offre est accepté comme souvent, mais rien sur notre compte.

Nous sommes déjà plusieurs à avoir ce soucis encore aujourd'hui.

La dernière fois, l'offre apparaissait, mais au moment de faire la validation de la mise en vente, nous avions 0.35 cts de frais. Aucune option pourtant coché en plus. J'ai largement l'habitude de mettre en vente et ce n'était pas une erreur de notre part.

Seul l'offre en achaht immédiat était valide. Il suffit de regarder le nombres de personnes qui en on bénéficier et qui les auront utilisés pour voir qu'il y avait bien un bug.

 

en espérant que cela s'arrange, car je doute vraiment aujourd'hui du site. Peu de lisibilité de nos annonces sur le site et google.

Je vois que mes annonces ne sont jamais consultés en dehors de moi même. Comment vendre alors?

Je ne remettrais en vente tant que les choses ne bougeront pas, je mettrais sur une plateforme concurrente en attendant d'un éventuelle mlieux.

 

Je vois qu'il ne mets même pas possible de vous joindre une image par l'icone ci dessus, je les mets donc sur le forum.

Merci et bonne journée

Message 28 sur 28
dernière réponse