le 15-06-2020 21:57
le 16-06-2020 09:06
Vous avez une procédure que vous n'avez pas respecté ! Vous me semblez être un fâcheux qui doit insulter et imposer sans y prendre les formes ! Ici vous ne faites que vous victimiser afin de trouver un soutien .
Je suis certain que vous avez du vous montrer impulsif, agréssif et léonin avec ce vendeur déjà en lui collant une évaluation négatif dont le seul but et de nuire à sa réputation , sans doute que vous n'aimez pas qu'il n'aille pas assez vite à votre goût ....si votre évaluation a été supprimé c'est que votre commentaire a été sans doute diffamatoire !
Vous n'avez pas fait les choses dans les règles et donc je pense que ebay a bien fait de vous renvoyer dans les cordes et que votre vendeur a bien fait de ne pas vous rembourser car vous vous êtes montré bien trop cavalier.
J'ai déjà eu l'occasion de vendre des objets fragiles dans le monde entier dont des assiettes et cela dans le monde entier et je n'ai jamais eu une seule casse car je suis soigneux et je me refuse de croire qu'une antiquaire qui a comme vous dites pognon sur rue puisse bâcler une expédition. La poste doit avoir ses responsabilité mais le fait d'accepter un colis et de signer le bon de livraison fait que vous avez soustrait la poste de sa responsabilité et incriminer de fait votre vendeur ....
le 16-06-2020 09:54
le 16-06-2020 13:22
Avez-vous ouvert un litige ou simplement demandé un remboursement au vendeur ?
le 16-06-2020 13:34
le 16-06-2020 13:45
Bonjour @fleurdecoin ;
Paiement uniquement par Paypal ou CB via Paypal , donc vous pouvez faire une nouvelle procédure pour objet non conforme sur leur gestionnaire de litiges . Attention à na pas oublier de le transformer en Réclamation dans les 20 jours après ouverture .
Cordialement .
Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ?