Quand t'es parti en vacances et que ton numero de suivi de colis est sur un bordereau qui est a des centaines de km ... tu fais comment pour le communiquer a paypal ou a ton client ???
regarde le screen que j ai mis draco dans mon post plus haut .... quand j ai un paiement paypal je me log sur paypal( une fois le colis fini ) et sur la page de ^paiement paypal je coche la case " ajouter un numero de suivi " comme ca paypal et le client a le numero de suivi
🙂
Donc meme a 5000 0000 kilometre paypal a deja le numero ... je te met un lien direct du screen car je pense que tu as abusé de la tisane la
🙂
http://i34.tinypic.com/28b7c3o.jpg
tu vois ?
c est la page du paiement paypal 🙂
le client , paypal et moi avons le numero de suivi avant meme que le colis soit expedié
comme tu parle sans savoir je te met un screen d une transaction avec le fameux bouton
🙂
tu clique en bas de la transaction ajouter des informations de suivi et la o magie une page apparait ou tu entre les infos , comme ca tu peux partir te dorer la pilule au soleil paypal a deja le numero de suivi ( et le client aussi )
c est magique je te le dit
ma femme est depitée en te lisant la
🙂
ca tu m'excuse mais c'est stupide de donner un numero de suivi avant que celui ci ne soit flashé a la poste.
Pourquoi ?
on apelle ca le service client le client achete , tu fais son colis et tu lui communique le numero du suivi c est comme ca que travaille les grand vepeciste , pas mal de chinois aussi et c est comme ca que moi petit vendeur pro je fonctionne .
imagine que ton bordereau comportait une erreur et que tu t'en appercois au bureau de post ?
imagine que tu paume ce bordereau avant d'etre arrivé a la poste
dans ce cas la tu peux revenir sur paypal et le modifier
😉 mais en principe je fais la lettre max ou j imprime le bon du collisimo en faisant attention et ensuite j envoie les infos au client.
j attend pas qu il m ecrive 15 jours apres " ou est mon suivi" pour que je me tape les liasses de suivie des lettre max qui doivent etre de 200 a 350 / mois
😉
Faut etre un peu organisé ... je suis pas un petit vendeur qui fait son colis a l"arrache j ai une base de donné une comptabilité et des soft pour gerer les expedition colis et lettre max .
Si le gars qui fait 50 colis / jours sans utiliser les outils performant qu on nous donne je lui souhaite bon courage quand le 20 aout mme durand demandera son suivi du colis qu il a commander le 2 aout et qu il aura donc 1000 facture ou etiquette de suivi a fouiller pour trouver qui c etait
😉 .
meme chez 2x c est pareil tu vend et tu met ton suivi et tu valide ca simplifie la gestion , dommage que price et d autre le fassent pas encore ...