annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluation negative reçue après cloture d'un litige HELP !

Bonjour,

Je viens de recevoir une evaluation negative injustifiée. En effet elle a ete faite par un acheteur qui n'a pas payé l'objet et apres la cloture d'un litige ce qui pourtant est contraire au reglement car trop facile il me semble ! que faire ?
Message 1 sur 28
dernière réponse
27 RÉPONSES 27

Re: Evaluation negative reçue après cloture d'un litige HELP !

a.petit.prix
Non applicable

Pour un particulier vous avez de la chance de vendre des objets avec des montants si élevés.Moi j'ai été donné aux flics pour vente au noir alors que je suis auto-entrepreneur et vend presque rien.

Si nous regardons la majorité des vendeurs Ebay en particuliers vendent plus que des pros.

Et des pros vendent avec des numéros de SIRET radiée depuis 3 à 4 ans.

donc vaut mieux ne rien dire si vous prenez une tomate 😉

Message 21 sur 28
dernière réponse

a.petit.prix
Non applicable

@julie, c'est faux car un acheteur m'ayant pas payé alors que j'ai paypal, j'ai ouvert un litige il m'a laissé une tomate, après vous avoir contacté votre réponse : il faut porter plainte .J'ai téléphoné a l'acheteur qui au bout d'un moment a bien accepté la modification de son évaluation.Sinon de votre coté vous ne vouliez rien savoir.

Message 22 sur 28
dernière réponse

Bonsoir

@toupapierdavid

Bonsoir à tous, cela devient de plus en plus difficile de vendre sur ebay sans être aggressé, menacé et harcelé par mail par des acheteurs particulier ou professionel. Ces acheteurs ne payent pas, donc on ouvre un litige pour non paiement, de ce fait l'acheteur règle sa commande et de suite il ouvre un litige pour non réception du colis et une réclamation sur paypal. Je lui envoi deux fois la commande ( reproductions ) et il me dit de rien avoir reçu alors que j'ai pris à deux fois la photo des envois. Il m'envoi un message me menaçant de m'évaluer négativement si le colis n'arrive pas très rapidement, je lui réponde que son deuxième colis est parti. Et la il m'évalue négativement.

Je contacte ebay pour demander la suppression des évaluations négatives car il y a menace et extorsion de faveur, la réponse d'ebay, il n'intervienne pas dans les mises d'évaluations entres membres...

Alors à quoi sert le gestionnaire de litige si on ne peut se défendre sans après être menacé et évaluer négativement ?? 

Quand un acheteur me paye suite à l'ouverture d'un litige pour objet impayé, je fais systématiquement l'envoi en recommandé même si ça doit me coûter plus cher

ça ne l'empêche pas de se venger en mettant 1 à toutes les étoiles mais comme y'a plus la réduc sur les frais de vente je m'en fiche

Je le garde en interdit quoi qu'il arrive car avant le litige (sauf cas de cliqueur fou qui va direct en interdit) j'ai fait 2 rappels

Message 23 sur 28
dernière réponse

@jean je confirme juste ce que dit louis et tu me reprend  a moi et pas a lui mdr

Message 24 sur 28
dernière réponse

Bonjour,

@ a.petit.prix,

Je ne peux que vous encourager à relire mes commentaires en entier...

Après vérifications, pour l'objet en question, vous acceptiez PayPal et un autre moyen de paiement.

Enfin, je suis heureuse d'apprendre que votre acheteur a bien voulu modifier son évaluation.

En effet, nous n'étions pas en mesure de procéder au retrait de celle ci. A l'avenir, je ne peux que vous encourager de suivre les conseils donnés par votre acheteur.

D'autre part, si vous êtes auto entrepreneur, il est temps de modifier votre statut de particulier à pro.

Cordialement,

Julie
Message 25 sur 28
dernière réponse

Bonjour Julie

Il y a quand même une grosse anomalie sur ce site.

Je passe beaucoup trop de temps à traiter des cliqueurs fous qui ne veulent pas payer mais ne veulent pas de litige pour objet impayé non plus, mais qui répondent non au litige pour annulation...... et qui collent des tomates alors qu'ils n'ont ni lu les annonces, ni les messages et qu'ils ne payent pas et ne sont même pas polis.....

Ils ont fait quoi les vendeurs pour être mis au pied du mur ainsi????

10 mini par jour, franchement j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand Ebay va-t-il se décider à faire quelque chose???????????

Merci

Message 26 sur 28
dernière réponse

Bonjour Zena,

En effet, les problèmes liés à l'utilisation du panier, ou encore le processus de litiges pour objets non payés, qui avouons-le est une démarche fastidieuse, est un sujet récurrent.

Ceci-dit, pas plus tard que jeudi dernier, des commentaires ont été une fois de plus signalé au département concerné.

Cependant, quant à un changement effectif du processus d'achat, nous n'avons pas d'informations de (si) un changement aura lieu, ni quand, même si cela reste un sujet de discussion largement abordé ici.

J'aimerai pouvoir donner des informations plus précises, mais malheureusement.. je n'en ai pas à ce jour.

Cordialement,

Julie
Message 27 sur 28
dernière réponse

a.petit.prix
Non applicable

@Julie une procédure judiciaire est en cours donc je vais bientôt savoir le nom de la personne, ensuite oui je vais mettre à jour mes infos de vendeur pro sans aucun problème.

CDT

-- Modifié par a.petit.prix à 20 Nov 2012 16:15 CET
Message 28 sur 28
dernière réponse