annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Il n'y a plus d'acheteur sur ebay. Où sont-ils passés ?

Post destiné aux vendeurs.  Depuis quelque temps, aucune touche. Plus personne n'achète sur ebay, mais pire, ne regarde même plus les objets en ligne. Où sont donc passés les acheteurs ?

Message 1 sur 28
dernière réponse
27 RÉPONSES 27

Re: Il n'y a plus d'acheteur sur ebay. Où sont-ils passés ?

Anonymous
Non applicable

Pour être référencé sur les moteurs de recherche, il faut payer.

 

Ebay ne paye plus que pour référencer la ***** chinoise

 

Vos annonces ne sont plus visibles parce qu'Ebay ne paye plus pour qu'elles soient visibles. Le problème  été évoqué depuis plus d'un an. Et Ebay se défausse.

 

 

D'autres sites montent en puissances et payent actuellement pour la visibilté de leurs clients

 

Migrez vers eux

 

 

 

 

Message 21 sur 28
dernière réponse

Re: Il n'y a plus d'acheteur sur ebay. Où sont-ils passés ?

@Anonymous

 

"D'autres sites montent en puissance et payent actuellement pour la visibilité de leurs clients"

"Migrez vers eux."

 

Bonjour noctiscandy,

On ne veut pas seulement des affirmations, on veut des noms pour Noël !

Vite ! Vite !  Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement.

Message 22 sur 28
dernière réponse

Re: Il n'y a plus d'acheteur sur ebay. Où sont-ils passés ?

une cata, même des fringues a 7ou 10euros de marque je précise, style Save the Queen, Cacharel, Lancel, Caroll etc ne se vendent plus.

il n'y a plus personne sur Ebay. Il n'y a plus d'argent en France, on est foutu!!

Message 23 sur 28
dernière réponse

Re: Il n'y a plus d'acheteur sur ebay. Où sont-ils passés ?

Au fil des années eBay a fait fuir les acheteurs intéressant en privilégiant les bas de gamme.
Message 24 sur 28
dernière réponse

Re: Il n'y a plus d'acheteur sur ebay. Où sont-ils passés ?

Il faut vendre un Picasso authentique à un euro .Ca part immediatement .Pour le reste ....

Message 25 sur 28
dernière réponse

Re: Il n'y a plus d'acheteur sur ebay. Où sont-ils passés ?

Mes ventes sont bloquées depuis plusieurs mois car il y a trop peu de visites sur ce que je vends . Honnêtement , on me prend pour un voleur .
Message 26 sur 28
dernière réponse

Re: Il n'y a plus d'acheteur sur ebay. Où sont-ils passés ?

Tout dépend de ce que l'on vend bien sur et à quel prix.

 

Trop cher, les gens vont se méfier et vont préfèrer acheter de main à la main en voyant le produit avant.

Trop comun, les gens font les brocantes, magasins type Cash, LBC, etc? (et surtout vont pas payer encore plus cher avec les frais de port)

 

En fait, il faut être patient et vendre sur plusieurs sites (forum de discution, sites d'annonces.)

 

Après je ne sais pas si vous êtes des pro ou pas, mais une vitrine sur Ebay (ou autre) en plus de son commerce c'est toujours un plus. Car cela rend toujours service de commander sur Internet quand on habite loin de tout.

Message 27 sur 28
dernière réponse

Re: Il n'y a plus d'acheteur sur ebay. Où sont-ils passés ?

Moi ,je vends , plus ou moins suivant les jours , mais mon taux de progression ,d'une année sur l'autre , est constant

Message 28 sur 28
dernière réponse