annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le changement c'est (presque) maintenant

Bonjour,

Pas vraiment une bonne nouvelle....mais c'était prévue  Smiley frustré

http://actualites.ebay.fr/showitem&id=878?_trksid=p3984.m2301.l3955

Les vides greniers vont retrouver de l'intérèt ?!

Message 1 sur 297
dernière réponse
296 RÉPONSES 296

Re : Nouvelle politique de mise en vente pour les vendeurs particuliers à partir de Mai 2014.

@fabienne5295 

"""Je suis "DINGUE DE FRINGUES" mais il faut bien faire de la place pour les prochaines que je vous revendrai bientôt !!!.."""

Un coup du 36, un coup du 46 Femme surprise 

Message 61 sur 297
dernière réponse

Re : Nouvelle politique de mise en vente pour les vendeurs particuliers à partir de Mai 2014.

Terminé la VALLS des fringues Femme heureuse

ça sent le SAPIN

Message 62 sur 297
dernière réponse

"""""" LOT DE 4 TRES JOLIS STRINGS

Certains de mes vêtements étant stockés depuis quelques mois il se peut que l'un d'entre eux nécessite un petit lavage """"

Femme surpriseFemme surpriseFemme MDRFemme MDRFemme MDRFemme heureuse

Message 63 sur 297
dernière réponse

Message 64 sur 297
dernière réponse

Eh bien vous m'aurez au moins fait sourire également !!!

Bisou

Fab

Message 65 sur 297
dernière réponse

looooooooooool ::::smileyhappy:)) Ils sont neufs ceux là !!!!

Donc si ils sont neufs vous faites de l'ombre aux pros !!!!

Ce n'est pas le 1er lot que vous vendez ici, mais à vous lire ce sera le dernier

Souriez si bon vous semble.............. mais je ne pense pas que vous fassiez sourire les pros assujettis au RSI !!!!!

Message 66 sur 297
dernière réponse

rire... oui je comprends que vous vous posiez des questions !!...Je vends aussi les fringues de ma soeur et de deux de mes amies ....voici le pourquoi du 36 au 46 !!...(hélas ce n'est pas moi qui fait du 36 !!...sourire

Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu !!!!!!!!!!!!!!

Mais bien sûr !!!!

Suis-je bête Femme indifférente

Message 67 sur 297
dernière réponse

Tout est dit avec harmonie ici Femme heureuse

Message 68 sur 297
dernière réponse

M'enfin

Message 69 sur 297
dernière réponse

Bonsoir , 

une bonne image des nouveaux tarifs 

la moyenne doit être de une vente par minute et par catégorie 

Message 70 sur 297
dernière réponse

looooooooooool ::::))) Ils sont neufs ceux là !!!!

Message 71 sur 297
dernière réponse

rire... oui je comprends que vous vous posiez des questions !!...Je vends aussi les fringues de ma soeur et de deux de mes amies ....voici le pourquoi du 36 au 46 !!...(hélas ce n'est pas moi qui fait du 36 !!...sourire

Message 72 sur 297
dernière réponse

Vous avez mille fois raison ...  c'est du vol  et c'est scandaleux

des commissions sur les frais de port !!!!! 

c'est honteux ...

Message 73 sur 297
dernière réponse

Bonsoir fabrienne

Sans vouloir jeter de l'eau sur le feu....

Je trouve cela inadmissible et envisage d'arrêter de vendre sur ebay pour favoriser un autre site. 50 annonces au lieu de 100 !! dites vous...

Si vous regardez bien vos factures mensuelles..... il y a un petit encart indiquant :

Promotions  (Afficher les détails)
Frais d'insertion-€  XX,XX 

Total économisé** -€ XX,XX
**Le total économisé est une estimation. Ce montant n'inclut pas tous les avoirs promotionnels ou ne reflète pas les changements apportés aux critères d'admissibilité pour les promotions.

Il est bien marqué " PROMOTION "......... ce qui signifie que, comme toutes promotions, celles-ci sont ponctuelles ou variables avec un temps donné et des modalités en paramètres flexibles...

Vous deviez bien vous douter qu'à un moment où à un autre.... cette promotion dont les éléments varient avec les saisons sans compter les rajouts ponctuels de certains fins de mois... pouvait cesser le jour où eBay l'aurait désiré...

Les promotions sont ce qu'elles sont.... des cadeaux et rien de plus...

Il vaut mieux calculer à partir des frais dits "réels"...... que de tabler sur ces promos qui font rêver et qui font oublier la réalité... !

Ebay est maitre chez lui... et s'il a décidé qque chose..

----> il ne fera pas marche arrière, faut pas se leurrer.. !!

Smiley frustré

Après, chacun fait comme il le souhaite...

un petit sourire..??
Message 74 sur 297
dernière réponse

Message pour le pseudo bruno-sulak : Travailler pour Ebay ne vous autorise pas à être méprisant et/ou menacant à l'encontre des vendeurs qui s'indigne légitimement des nouvelles tarifications annoncées pour le 14 mai. Dois je vous faire remarquer que s'est l'activité de ces mêmes vendeurs qui paye votre salaire? 

Message 75 sur 297
dernière réponse

J'écris pour pousser un grand coup de g...

Je viens de lire l'annonce des nouvelles conditions de mise en vente pour les vendeurs particuliers à partir de Mai 2014.

Je suis dégouté. Je comprends pas le but d'ebay avec cette nouvelle politique...

Ils cherchent à faire fuire leurs membres particuliers ou quoi ?  

En plus d'une nouvelle réduction des mises en ventes gratuites, maintenant, il va falloir payer une commission sur les frais de port... Lamentable !

Ebay devient de pire en pire : conditions de ventes, fraudes et arnaques...

Communauté d'ebay, réveillez-vous ! Il faut se faire entendre !

Il est grand temps qu'un nouveau site de vente aux enchères vienne le contrer ! 

Message 76 sur 297
dernière réponse

Entièrement d'accord, c'est la mort du petit cheval .....

Message 77 sur 297
dernière réponse

Il y a quelques temps quand j'ai posé la question pour les vendeurs professionnels qui ont le même style de frais; ebay m'a répondu que cela ne conernerait pas les particuliers .....

Ben j'aimerais bien comprendre .....

Message 78 sur 297
dernière réponse

Bonjour,

Je comprends que cette mesure ne peut être la bienvenue pour tous les vendeurs, spécialement les vendeurs ayant des ventes à un prix faible comparé aux frais de livraison. En revanche, ayant regardé quelques annonces, et fait le calcul, l'impact est de minime à inexistant à avantageux.

@barallemarie 

Si vous pouvez m'indiquer où on vous a annoncer cela, cela me permettrait de rectifier le tir.

@barallemarie a écrit :

Il y a quelques temps quand j'ai posé la question pour les vendeurs professionnels qui ont le même style de frais; ebay m'a répondu que cela ne conernerait pas les particuliers .....

Ben j'aimerais bien comprendre .....

Message 79 sur 297
dernière réponse

Si ça n'a aucun impact (???!!!!) alors pourquoi créer cette usine à gaz et mécontenter quasiment tout le monde ?

On remballe tout, on dit que c'était un poisson d'avril avec une semaine de retard et on continue comme maintenant. C'est l'intérêt de tout le monde. Le vôtre compris.

A propos vous n'avez pas réagi à mon autre post concernant les FDP qui s'accumulent concernant les acheteurs qui paient plusieurs semaines ou mois plus tard. Je leur accorde ces délais pour qu'ils regroupent leurs achats et paient moins de FDP.

Message 80 sur 297
dernière réponse