annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le changement c'est (presque) maintenant

Bonjour,

 

   Pas vraiment une bonne nouvelle....mais c'était prévue  Smiley frustré

 

        http://actualites.ebay.fr/showitem&id=878?_trksid=p3984.m2301.l3955

 

      Les vides greniers vont retrouver de l'intérèt ?!

Message 1 sur 297
dernière réponse
296 RÉPONSES 296

Re : Refusez l'augmentation des frais qui pour une vente a 1 euro et un colissimo 250grs représente

josedelforge13
Membre eBay

je viens d'apprendre la bonne nouvelle !!! il faut débaptiser st matthias du 14 mai en saint "voyou"

il faut laisser les voyous travailler avec les voyous .

dans le vie quotidienne , nous sommes déjà envahi du "made in c...a" , alors laissons ce pseudo site là ou il est

et fuyons !!

sans faire de "pub" voyez la souplesse de "del....pe" , la simplicité de son site et la gratuité ..

josé .

 

 

Message 161 sur 297
dernière réponse

Re : Refusez l'augmentation des frais qui pour une vente a 1 euro et un colissimo 250grs représente

Un coup de grace pour les particuliers pour faire plaisir au professionels

th.jpg

Message 162 sur 297
dernière réponse

Re : Refusez l'augmentation des frais qui pour une vente a 1 euro et un colissimo 250grs représente

ils sont entrain de scier la branche sur laquelle ils sont assis...

Plus de particuliers et Adieu Ebay

Message 163 sur 297
dernière réponse

Re : Refusez l'augmentation des frais qui pour une vente a 1 euro et un colissimo 250grs représente

bonsoir

genial!!!!

apres 14/05 objet 25.00+7.75=32.75x7.5%=2.46 de com

avant 14/.5 objet 25x9% = 2.25 de com

on diminue les frais de com mais en fait on encaisse plus

cqfd il fallait y penser

Message 164 sur 297
dernière réponse

Re : Refusez l'augmentation des frais qui pour une vente a 1 euro et un colissimo 250grs représente

bonsoir!

 

et  oui.....CTPM! 

Message 165 sur 297
dernière réponse

Re : Refusez l'augmentation des frais qui pour une vente a 1 euro et un colissimo 250grs représente

Bonjours avant le 14/05 75 mises en enchere gratuite apres 50

plus on met d objet en vente plus on a de chance d en vendre et donc ebay de prendre une com

a partie du 14/05 apres les 50 premieres mise en enchere je vais attendre le mois suivant

car pour vendre un objet a 4 euros enchere si on  sort les frais de mise en enchere la com ebay et avec un peu de chance la com paypal on peut allez au resto du coeur 

bravo pour les commerciaux de chez ebay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message 166 sur 297
dernière réponse

Re : Refusez l'augmentation des frais qui pour une vente a 1 euro et un colissimo 250grs représente

Bonsoir

 

Quand on met en vente plus de 50 annonces par mois, ça relève du pro pas du particulier Femme heureuse

 

Passez donc pro et vous devrez tout payer

 

http://pages.ebay.fr/help/sell/businessfees.html

 

+ le fisc 

 

Alors, vous n'avez pas l'impression d'être hors sujet en venant râler ?

Message 167 sur 297
dernière réponse

Re : Refusez l'augmentation des frais qui pour une vente a 1 euro et un colissimo 250grs représente

non je me sens tout a fait a ma place

ebay me donne l'occasion de mettre 50 annonces donc j'en profite (et ce sont toujours les memes)

je suppose que vous en profitez aussi bien que "pro"

quant a raler non je mettrai tout en retrait domicile donc perso j'y gagne aussi

c'etait juste une demonstration "de je joue au moins mais je gagne plus"

bonne soirée

 

 

Message 168 sur 297
dernière réponse

Re : Refusez l'augmentation des frais qui pour une vente a 1 euro et un colissimo 250grs représente

Ce n'est pas à vous que je m'adressais mais à 92luca Femme clignant de l'œil

Message 169 sur 297
dernière réponse

Re : Refusez l'augmentation des frais qui pour une vente a 1 euro et un colissimo 250grs représente

 

non mais franchement c'est n'importe quoi : le brave particulier qui essaye de se faire trois francs six sous par mois avec

50 ventes...peut-il s'apparenter avec un professionnel qui EN VIT...IL serait intéressant de comparer ce qui est comparable...

pas compliqué : il y a toujours "le **bleep**" et de sérieuses affaires sympas à faire en vendant et en achetant...bouh à

e-bay !!! qui a supprimé les "petites annonces" qui n'ont jamais pris et a supprimé les frais d'insertion du coup...vu la manoeuvre ???

 

Message 170 sur 297
dernière réponse

Re : Refusez l'augmentation des frais qui pour une vente a 1 euro et un colissimo 250grs représente

Pour répondre au titre de votre sujet

c'est l'art de vendre deux euros ce qui en coûte un au son du clairon et l'art d'acheter un euro ce qui en coûte deux au son du canon !
Message 171 sur 297
dernière réponse

Re : Refusez l'augmentation des frais qui pour une vente a 1 euro et un colissimo 250grs représente

bonjour

superbe la formule

Message 172 sur 297
dernière réponse

Re : Refusez l'augmentation des frais qui pour une vente a 1 euro et un colissimo 250grs représente

pas mal la formule Femme clignant de l'œil

Message 173 sur 297
dernière réponse

Re : Refusez l'augmentation des frais qui pour une vente a 1 euro et un colissimo 250grs représente

Je peux comprendre le désenchantement de certains, néanmoins s'affranchir de Paypal n'est pas une chose aisée d'autant lorsque l'on vend à l'étranger.Pour ma part votre formule de vendre un peu moins c'est la moitié de mes ventes en volume et 60 % en valeur .

Message 174 sur 297
dernière réponse

Re : Refusez l'augmentation des frais qui pour une vente a 1 euro et un colissimo 250grs représente

Qu'en savez vous ?

Actuellement j'utilise Paypal plus par défaut que par plaisir car je vends pas mal à l'étranger.
Message 175 sur 297
dernière réponse

Re : Refusez l'augmentation des frais qui pour une vente a 1 euro et un colissimo 250grs représente

je me permet d'écrire au sujet de vos nouveaux barèmes de facturation. Je trouve cela inadmissible de compter les frais de port dans le total, ce n'est pas une **bleep** de 9% a 7,5% va changer quelque chose car en fait c'est une augmentation de plus de 209%!!!!!!!!!!!!!!! c'est du vol manifeste, déjà paypal ponctionne en calculant avec les frais de port et si on cumule les deux on va a la catastrophe. Prenez par exemple une vente a 1 euro avec un envoi en colissimo 250grammes a 5,50. Les frais ebay sont de 0,491 de commission + 0,15 pour l'annonce et paypal 0,222 de commission + 0,25 de transaction soit 1,112 euro de frais pour une vente a 1 euro!!!!!! cherchez l'erreur.
Message 176 sur 297
dernière réponse

Re : Refusez l'augmentation des frais qui pour une vente a 1 euro et un colissimo 250grs représente

je me demande sur quelle planete vivent les directeurs d'ebay 

C'est un abus de position domminante 

En cette periode de grande difficulté , cette injustice est tres mal venue 

et faire payer sur les frais poste qui ne reste pas dans la poche du vendeur , c'est totalement injuste et absurde

Message 177 sur 297
dernière réponse

Re : Refusez l'augmentation des frais qui pour une vente a 1 euro et un colissimo 250grs représente

oui cela

éliminera d'office tous les particuliers vendant  à petit prix....mais c'est effectivement une épuration déguisée.

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 178 sur 297
dernière réponse

Re : Refusez l'augmentation des frais qui pour une vente a 1 euro et un colissimo 250grs représente

Bonjour,

 

Si on part du principe qu'eBay n'est pas une association carricative, et qu'il est en effet notre but que de grandir, il est logique que ce qui est bon pour nos vendeurs est bon pour eBay. Forcément, nous souhaitons absolument pas voir partir nos vendeurs, ni particuliers, ni professionnels.

 

En revanche, il y a d'autres inconnues à rajouter à l'équation.


Si nous mettions en place uniquement les demandes de nos vendeurs, il est probable que de nombreux acheteurs aient quittés le site à ce jour (Evaluation négative, acheteur suspendu dès un 1er objet non payé, procédé d'enregistrement long etc...)

Il est donc impératif, d'écouter également les demandes des acheteurs.

 

Enfin, en ce qui concerne eBay, nous voulons que ce soit une place de marché qui permet de connecter vendeurs et acheteurs à travers le monde entier, tout en affichant une offre claire, et attractive, afin d'attirer toujours plus de traffic. 

 

Tout cela nécessite, du changement, des modifications de nos structurs, procédés, etc...

Message 179 sur 297
dernière réponse

Re : Refusez l'augmentation des frais qui pour une vente a 1 euro et un colissimo 250grs représente

cela n'explique pas pourquoi, vous facturez maintenant pour l'affranchissement une fois sur ebay, encore une fois avec paypal et troisièmement si nous utilisons paypal pour envoyer le colis,

à commencer le  gens ne vont pas vendre à l'étranger, ebay France sera vraiment ebay France

si vous voulez faire plus d'argent, laisser les gens vendent plus de choses pas moins

Message 180 sur 297
dernière réponse