annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le changement c'est (presque) maintenant

Bonjour,

 

   Pas vraiment une bonne nouvelle....mais c'était prévue  Smiley frustré

 

        http://actualites.ebay.fr/showitem&id=878?_trksid=p3984.m2301.l3955

 

      Les vides greniers vont retrouver de l'intérèt ?!

Message 1 sur 297
dernière réponse
296 RÉPONSES 296

Re : Le changement c'est (presque) maintenant

 

 

               Tu l'as dis chatouni Smiley clignant de l'œil

 

        

Message 201 sur 297
dernière réponse

Re : Le changement c'est (presque) maintenant

Bonjour à Tous !

 

 

On ne peut pas inclure les frais de port au prix de l'objet et proposer "livraison gratuite" car les frais de ports sont différents selon la destination de l'envoi !

 

AVANT : Prix d'un livre de 500 grs = 5 euros. Frais de port : 3,30 vers la France et 1,28 pour la Belgique. Là, c'est clair pour tout le monde !

 

MAINTENANT : Prix d'un livre de 500 grs avec livraison gratuite (pas pour tout le monde) = ????  (8,30 ou 6,28 ?)

 

COMMENT FAIT-ON ???? 

 

Cela fait 1 mois que j'attends une réponse d'Ebay...

 

 

 

 

Message 202 sur 297
dernière réponse

Re : Le changement c'est (presque) maintenant

 

 

                         Smiley très heureux  Une vrai pétaudière, mon fil Smiley très heureux

                          

Message 203 sur 297
dernière réponse

Re : Le changement c'est (presque) maintenant

 

 

 

   tiens?!    le message n°178 à sauté!    Smiley MDR

Message 204 sur 297
dernière réponse

Re : Le changement c'est (presque) maintenant

Re

 

Ca ne donne même plus envie de lire, car on n'y comprends plus rien  ahmondieufe0.gif

 

Bonne fin de journée

Message 205 sur 297
dernière réponse

Re : Le changement c'est (presque) maintenant

 

=> Degu_unil, Je pense que le message était plutot adressé à Bibo,,

 

mais ça ne fait rien, je vais lire ce lien , (car s'il a disparu c'est qu'il va disparaitre encore )  sourire_melange.gif

 

 

Message 206 sur 297
dernière réponse

Re : Le changement c'est (presque) maintenant

je vend et achete depuis quelques années sur ebay, mais la coupe est pleine(marre d etre un mouton) trop c est trop, marre d enrichir la banque paypal et le compagon ebay, je pars sous d autres cieux, site gratuit, peu etre pas aussi vendeur, mais avec ces nouvelles taxes, les acheteurs fuiront  , il faudra bien que les vendeurs particuliers et professionnels repercutent leur manque a gagner, quand a moi pour mes achats, je passerai directement mes achats aupres de mes vendeurs favoris qui se reconnaitront sans passer par ebay et paiement par cheque, un pied de nez,  a ce systeme 

n oubliez pas qu un site comme ebay, la reputation qui leur est faite est dut en grande partie a vous tous ..........

bon courage a ceux qui restent

Message 207 sur 297
dernière réponse

Re : Le changement c'est (presque) maintenant

vu ce que  ebay ponctionne deja je crois que la le bouchon est pousse un  peu  loin  tres  tres loin.....NON  ???nous allons vendre  pour  :  payer  ebay  payer  paypal  et la poste ou autre . cerise sur  le  gateau  ebay va percevoir son obole sur  les frais  deja paye!!!!le role est  facile quand on a le monopole non??  mais les  moutons a force de ce faire  tondre vont peut etre  changer  de  bergerie.a ce rythme il ne reste a Mr  Ebay qu'a encaisser direct  partager avec les autres  acteurs  du  systeme  et  nous  laisser  les  miettes s'il  en  reste  vue sa  VORACITE!!!!!!! je crois que la concurrence a de  beau  jours devant  elle .et doit ce frotter les mains .bien  que ne me faisant  guere  d'illusions  j'ose esperer que ces  quelques ligne sauront bousculer les  neurones a quelque intelectuel bien place et tete pensante de ce monstre vorace.. ces  quelques ligne acides de deception vont surement tomber dans lombre  l'anonymat  de la  censureEbayeurs  levont le poing en disant BASTA  sa SUFFIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttt  !!!!!!!!

Message 208 sur 297
dernière réponse

Re : Le changement c'est (presque) maintenant

Bonsoir,

 

Je pense que nous sommes tous d'accord.

 

Mais là

 

j'ose esperer que ces  quelques ligne sauront bousculer les  neurones a quelque intelectuel bien place et tete pensante de ce monstre vorace.. ces "

 

Vous êtes trop optimiste à mon avis  Smiley clignant de l'œil

 

Message 209 sur 297
dernière réponse

Re : Le changement c'est (presque) maintenant

Bonsoir , 

@alaindoudou vous avez tort refaites vos compte actuellement vous payez 9% sur la vente de com a ebay , a l avenir c est 7.5 % sur la vente + l envois calculez vous êtes gagnant sur 90% de vos articles en vente 

Message 210 sur 297
dernière réponse

Re : Le changement c'est (presque) maintenant

Et voilà le travail : on "fusionne" trois fils qui parlaient de ce meme sujet, on déplace le tout... et le tour est joué !

 

La censure est vilaine quand elle veut éteindre la révolte qui gronde !

Message 211 sur 297
dernière réponse

Re : Le changement c'est (presque) maintenant

et c'est sans compter les compteurs de "compliments" des messages les plus pertinents et critiques qui retombent tout seul à zéro...

Message 212 sur 297
dernière réponse

Re : Le changement c'est (presque) maintenant

@divers... 

 

 

"et c'est sans compter les compteurs de "compliments" des messages les plus pertinents et critiques qui retombent tout seul à zéro..."

   

  c'est oublier que quand un(des) compte(s) est(sont) supprimé(s) par eBay, TOUT ce qui est en rapport avec ce(ces)

  compte(s) l'est aussi, donc les messages, commentaires et autres "fameux" compliments...etc...

Message 213 sur 297
dernière réponse

Re : Le changement c'est (presque) maintenant

Dites moi bibo_ergo.sum c'est à cette heure là qu'on embauche chez Ebay!?... Je ne m'attendais pas à vous relire aujourd'hui, vous etes pote avec le moderateur du forum c'est pas possible autrement...

Message 214 sur 297
dernière réponse

Re : Le changement c'est (presque) maintenant

Bonjour divers_neuf_occasion

 

Afin de couper court à tout malentendu, je vous informe que les membres travaillant au bon fonctionnement des forums ou au nom d'eBay, sont clairement identifiés en tant que tel via un insigne à côté de leur pseudo, et la dénomination du dit titre sous le pseudo d'un membre.

Autrement dit, mis à part lester_li, Chichille77 et moi même, vous vous adressez à des membres eBay, exactement comme vous.

Si nous sommes reconnaissants de l'aide que les membres apportent aux forums, et de leurs diverses contributions et commentaires, nous permettant de nous améliorer, aucun traitement de faveur ou privilège n'est effectué.

 

Parenthése fermée, merci de reprendre le sujet initial dans le respect des règles de courtoisie et de bienséances et en accord avec notre règlement.

Cordialement,

Julie
Message 215 sur 297
dernière réponse

Re : Le changement c'est (presque) maintenant

Bonjour,

 

Désolé mais bibo_ergo.sum un pseudo profil (0) c'est a dire aucun objet vendu ni acheté mais par contre 573 messages postés !!, de surcroit tous "Corporate Ebay", n'est certainement pas un membre Ebay comme un autre...

 

Mais puisqu'il a le soutient du "community manager", alors je cède la place et vous laisse discuter entre vous...

 

Le bonjour également à bruno-sulak profil (0) aucun objet vendu ni acheté mais 500 messages postés !!, un autre membre Ebay "comme les autres" qui aime bien également taquiner le vendeur particulier mécontent...

 

Bonne continuation à tous.

 

Cdlt.

 

Message 216 sur 297
dernière réponse

Re : Le changement c'est (presque) maintenant

Smiley MDR

 

et il partait soigner sa paranoïa du complot "ebayesque" Smiley clignant de l'œil

ATTENTION !!!! ILS sont parmi nous 🙂

 

et bonne continuation ..... ailleurs.Smiley frustré

 

Cory

 

Message 217 sur 297
dernière réponse

Re : Le changement c'est (presque) maintenant

van_van63 et auvergne_collection encore et toujours à la rescousse d'Ebay, [Contenu retiré]

Message 218 sur 297
dernière réponse

Re : Le changement c'est (presque) maintenant

Non pas du tout, mais vous devriez vous renseigner avant d'écrire ...

 

Je ne défends pas Ebay, je suis juste logique

 

 

Message 219 sur 297
dernière réponse

Re : Le changement c'est (presque) maintenant

@ divers_ paranoïa: smileylol:

 

et pourtant nous on a des évals de vente et d'achat, non? Toujours pas compris que vous étiez complètement à côté de la plaque?

[Contenu retiré]

 

Cory

Message 220 sur 297
dernière réponse