annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Marre du service client ebay

Lorsque je mets un objet en vente, des frais d'insertion sont comptabilisés alors que je n'ai pas atteint mes 75 insertions ce mois-ci.

Je contacte le service clientele d'ebay pour leur expliquer le probleme : ils me répondent avec un "copier coller" qui dit que j'ai atteint 75 ventes et donc les nouvelles insertions sont payantes. 

Je réponds que je le sais parce que je vois que mon compteur est à 75 mais je leur demande le détail des 75 insertions (comme ils n'existent pas, je leur demande de le prouver). 
Ils semblent ne pas comprendre et me répondent avec le meme copier coller.

J'en suis à 50 mails échangés, c'est toujours une autre personne qui répond, toujours la même réponse, et toujours à côté.

A mon avis, ils ont des procédures automatiques de réponse et ne lisent meme pas les questions : ils copient collent une réponse modèle et basta

J'ai beau m'énerver, il n'y a pas de réaction. J'en ai plus que marre d'ebay

C'est une bande d'incapables

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour,

Si vous souhaitez consulter le détail de vos annonces ayant bénéficié des 75 frais d'insertions, il suffit de vous rendre dans votre compte vendeur, toute l'activité de votre compte, puis de filtrer les annonces avec le tarif promotionnel.

Ayant vérifié ces informations, je vous confirme que le décompte de votre espace Offres Promotionnelles est exact et à jour.

Cordialement,

Julie
Message 2 sur 5
dernière réponse

Dans l'absolu, oui. Mais il y 5 remises en vente que j'ai faite mais suite à un timeout sur le site d'ebay, la remise en vente s'est faite en double. J'ai demandé à ebay de supprimer cela de mon compteur. Ils m'ont confirmé que c'était en ordre et malgré des dizaines de mails echangés, je n'ai jamais réussi à tomber sur quelqu'un qui comprenait mon problème.   Je n'avais que des réponses copiées collées standard qui ne correspondait absolument pas à ma demande. 

Je pense - et je ne suis pas le seul à partager cet avis - qu'ebay n'a pas fait le bon choix de limiter à 75 par mois. Soit, ce qui est fait est fait, mais qu'au moins ils assument le dysfonctionnement du système. 

Cette histoire m'a couté un temps fou et beaucoup d'énervement. Aujourd'hui je baisse les bras. 

Je constate juste que le service d'ebay n'est pas à la hauteur... Il s'agit d'un service payant, le client s'attend à un minimum de qualité

Bàv

mbken0001

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Je suis désolée de ce malentendu. Il nous est techniquement impossible de mettre à jour le compteur de vos annonces gratuites.

Veuillez également noter que dans le cas d'un problème technique comme celui que vous indiquez, sauf, si celui-ci émane d'eBay, nous ne procédons pas un ajustement de frais.

Hors, il semble que mes collègues aient pris la décision d'acceder positivement à votre demande. Ces derniers ont donc crédités vos frais d'insertion sur les uniques annonces pour lesquels des frais ont été facturé. Il semble que la nature de ce crédit a été effectué à titre tout à fait excpetionnel.

Comme il vous l'ont expliqué, vous pouvez constater cet avoir depuis votre compte vendeur.

Je tiens à souligner qu'il n'y a eu aucun dysfonctionnement dans le cas présent, et nous n'étiez donc pas tenu à effectuer un crédit.

Enfin, en tant que particulier, vous pouvez créer plus de 75 mises en ventes par mois, sans problème, à savoir qu'au delà de la 75 ème annonce au format enchère des frais d'insertion seront facturés. Il en va de même pour les annonces au format achat immédiat, qui au delà de 25 mises en vente sous ce format, seront facturés.

Je prends également note de vos commentaires et vous en remercie.

Cordialement,

Julie
Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour Julie, 

Merci pour votre réponse. Je suis désolé que le service par mail d'email n'ait pas été aussi précis. 

Dans mon cas, il y a eu un timeout et j'estimais que ce n'était pas de ma faute. 

Enfin soit, cette histoire m'a assez couté de temps. 

Merci pour le votre et votre sympathie

Bien à vous

Message 5 sur 5
dernière réponse