annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Option PAIEMENT IMMEDIAT

Bonjour,

Question: connaissez vous l'option paiement immédiat.

Je m'explique. Le vendeur demande un paiement immédiat, et signale que l'objet est toujours disponible à la vente tant que le paiement n'est pas fait.

J'ai acheté recemment une coque pour téléphone et un message me disait que l'objet restait à la vente tant que le paiement n'était pas fait.

Seulement j'ai appelé ebay, je suis tombée sur une personne trés gentille qui m'a même rappelée et personne ne connait !!!

Alors ai-je revé?

merci

Message 1 sur 84
dernière réponse
83 RÉPONSES 83

Option PAIEMENT IMMEDIAT

bonjour

@valentine

" Je ne pense pas que l'on fasse avancer les choses en critiquant à outrance.  Vous avez du le constater depuis le temps "

ce n'est pas comme ca que j'ai commencé , je ne voyais que par la rigueur du réglement ebay , bon petit soldat , acceptant paypal sans problèmes et tout et tout

ensuite j'ai fait un peu comme vous , défendant ebay ( avec d'autres bien sur ) en toute occasion

puis ebay a changé , les réglements aussi , les avertissements ont commencés a pleuvoir ( certains se sont faits exclure des forums ) , paypal est devenu obligatoire a peu prèt au moment ou je n'en voulais plus , néanmoins j'ai durci mes conditions et j'ai continué , le 16 novembre 2010 nouveau changements paypal facultatif , j'ai continué et je suis toujours la

dans les forums je me suis investit , j'y ai prit des coups plus que des remerciements

autant vous dire que les forums d'entraide , c'est vrai plus que de dicussion je connais un peu

on ne demande pas autre chose aux répondants que de faire partager leurs expériences , c'est ce que je fait

et vous vous faites quoi pour aider les autres ?

on ne châtie bien que ce qu'on aime bien

cordialement

Message 21 sur 84
dernière réponse

Option PAIEMENT IMMEDIAT

Bonjour

La critique ne sert pas seulement à détruire, elle peut être constructive aussi  😄

.

-- Modifié par tircis2012 à 18 Aug 2012 17:03 CEST
Image and video hosting by TinyPic     
Message 22 sur 84
dernière réponse

Option PAIEMENT IMMEDIAT

doudoufootol
Non applicable

Vous avez raison, Valentine2011 ; personne n'ose venir ici poser des questions. Les pseudos sont scrutés à la loupe par les tenanciers du forum qui retounent tout contre eux J'en ai fait l'expérience.

J'ai mis une note positive à un vendeur qui peu de temps après a eu une ribambelle de négatives : un des tenanciers me demande de m'expliquer.... encore un qui n'a pas inventé la poudre.......

sinon, il ne passerait pas sa vie sur les forum.

Un autre ou le même parle de rejet de débit Paypal; au bout de 13 mois...., le gros malin ; ça marche aussi pour les virements bancaires, mais ça, il ne le sait pas, l'ignorant.

Les oppositions au bout de 13 mois ne doivent pas courir les rues, sinon, ça ce saurait.

En fait, ces tenanciers ont tellement la pétoche qu'ils doivent baliser à chaque fois qu'ils vendent un article.

Un autre ou toujours le même, sous un psedo différent, me situe en Taiwan,

Une, avec son petit sourire dit que je ne réside pas en France...

C'est à pleurer de rire,, à croire qu'ils se tournent tous des films ici.

Il vaut mieux les laisser délirer et passer son chemain.

En attendant, paiement immédiat par Paypal, c'est la parade imparable pour ne jamais avoir d'impayés. :^O

Valentine, ne nous laissons pas démonter par ceux qui n'ont rien compris d'Ebay.

Message 23 sur 84
dernière réponse

Option PAIEMENT IMMEDIAT

Oh la critique ..

Ben me voila entre deux idées ..

Ya bien celle ci 190713619735 et l'autre a pas la taille.

En fait ya que le rouge que j'aime, mais les dimensions.. et

sans Paypal comment payer.??

Bon week-end

Cdlt.

Tiens DOUDOU tes plus 59 . 😉

-- Modifié par zorro-is-coming-soon à 18 Aug 2012 17:16 CEST
Message 24 sur 84
dernière réponse

Option PAIEMENT IMMEDIAT

Ça devient vraiment drôle  :^O

Message 25 sur 84
dernière réponse

Option PAIEMENT IMMEDIAT

Un autre ou le même parle de rejet de débit Paypal; au bout de 13 mois...., le gros malin ; ça marche aussi pour les virements bancaires, mais ça, il ne le sait pas, l'ignorant.

C'est curieux car mon banquier me certifie le contraire pour les virement dans l' UE, il ne doit pas connaitre son métier selon vous ? :_|

Ce qu'il faut pas dire pour promouvoir paypal, quand vos chiffres sont en baisse... C'est triste ! :^O:^O:^O:^O

Vous avez du faire une jaunisse quand ebay a arrété d'imposer paypal...

:^O:^O:^O:^O :^O:^O:^O:^O :^O:^O:^O:^O :^O:^O:^O:^O

Message 26 sur 84
dernière réponse

Option PAIEMENT IMMEDIAT

Salut Doudou..

Ouais ton virement est irrévocable >>> Voir les arnaques China et .es sur eBay.fr et ce avec tjrs les mêmes comptes .. Bizarre NON.!!

Bon maintenant pour ton rejet de débit après 6 mois il faut allonger 150 euro.

Maintenant sur le Net quand tu dois payer >>> ya pas de 3D secure donc aucune vérification de ta banque et encore moins

de signature .

Il est évident de payer via Paypal sans aucun autre moyen de vérification et ce avec une CB avec garantie Web.

Pour le reste au dessus de 15 euro et encore .. reste chez toi.

Bon week-end

Cdlt.

Message 27 sur 84
dernière réponse

Option PAIEMENT IMMEDIAT

doudoufootol
Non applicable

on devine bien le haut niveau hautement intellectuel d'un des tenanciers du forum.

Dans sa paranïa, voila qu'il me prend pour un autre.

Quand je dis qu'il vaut mieux pour ceux qui auraient des questions de passer leur chemin et d'aller sur le Q/R directement.

Message 28 sur 84
dernière réponse

Option PAIEMENT IMMEDIAT

doudoufootol
Non applicable

si le vendeur ne propose pas Paypal c'est louche........

Acheter et payer avec Paypal, sinon rien.

Plus de 9 vendeurs sur 10 proposent Paypal ; alors imposé ou pas, Paypal est incontournable et surtout rassurant pour l'acheteur.

Message 29 sur 84
dernière réponse

Option PAIEMENT IMMEDIAT

Oh le Doufoot..,

Ce n'est pas Paypal qui est dangereux .. uniquement l'association eBay/Paypal.

Ici tu fais quoi en sachant que le conso eBay.fr vient supprimer les nouvelles ventes.??

http://shop.ebay.fr/i.html?_adv=1&_nkw=Nikon+-+D700+-+Appareil+photo+reflex+num%C3%A9rique&_in_kw=1&...

Bon week end.

Cdlt

Il est vrai que pour être anonyme Paypal est ton secoure...sur eBay.

Message 30 sur 84
dernière réponse

Option PAIEMENT IMMEDIAT

Bonsoir

Bin t'as raison ! Avec des gens comme toi qui n'ont QUE PayPal sur tous tes messages, c'est pas la peine de venir chercher des renseignements  😐

Des pigeons il y en a tellement que c'est comme dans un rassemblement d'anchois quand un prédateur arrive..............il y en a toujours quelques uns qui se font prendre  😉

Je vends SANS PayPal et j'achète SANS PayPal.

Mais c'est vrai que je suis peu active sur le site, par manque de temps, de préparation, d'envie. Mais je ne vends pas ailleurs, ça va revenir.

SANS PayPal  😉

"Vous iriez donner votre identifiant et MP à n'importe qui ?"

AH ! eBay et PayPal ils n'ont rien ? Pour peu que tu permettes à PayPal d'aller sur ton compte bancaire t'es MORT !  :^O

Message 31 sur 84
dernière réponse

Option PAIEMENT IMMEDIAT

à Severus,

Je n'ai jamais prétendu aider qui que ce soit.

Et si vous pensez que vous aidez les gens qui osent venir ici, vous avez une drôle de conception du mot AIDER

à Doudou,   super humour!!! (et toujours méprisante, parce que j'ose ne pas être d'accord avec ce que vous dites!)

bon dimanche

Message 32 sur 84
dernière réponse

Option PAIEMENT IMMEDIAT

doudoufootol , je suis d'accord avec vous , certain cherchent  des problèmes où il n'y en a pas , paypal est un bon système de paiement à la seule condition de ne pas faire n'importe quoi .

Quand je vois l'exemple des appareils photos , je me dis qu'il y a vraiment des inconscients graves !

Je n'ai jamais eu un problème avec paypal , par contre avec les chèques  OUI !

C'est vrai que beaucoup d'intervenants viennent ici pour casser eBay et surtout paypal et après les vendeurs s'étonnent de ne pas vendre , comment les acheteurs peuvent avoir confiance si on leurs dit qu'il vont se faire arnaquer par paypal ? A quoi ils jouent ? C'est de la folie anticommerciale .

Continuez !

Message 33 sur 84
dernière réponse

Option PAIEMENT IMMEDIAT

jeannot-fort
Non applicable

@ 0253chris44

vous venez de féliciter un gros vendeur asiatique, qui figure peut-être parmis vos plus dangereux concurrents...

doudoufotol alias fredounet est en Thaïlande !

MDR

Message 34 sur 84
dernière réponse

Option PAIEMENT IMMEDIAT

jeannot-fort
Non applicable

Tiens FREDOUNET t'as une idée sur la question ?

http://communaute.ebay.fr/topic/Vendre-Objet/Comment-Lutter-Contre/1900018566

C'est pratique, tu vas pouvoir en discuter avec les vendeurs pros Français

Message 35 sur 84
dernière réponse

Option PAIEMENT IMMEDIAT

jeannot-fort Peut être ? je n'en sais rien . Je répondais sur le fond sur les critiques envers paypal , c'est tout  , et je n'ai rien contre les tahïlandais :^O

Mes concurrents je les connais bien et ce ne sont pas toujours ceux que l'on croit .

Message 36 sur 84
dernière réponse

Option PAIEMENT IMMEDIAT

jeannot-fort
Non applicable

Chris

moi je sais

et je pense que le fil que je viens d'ouvrir devrait t'intéresser

rien de méchant à ton encontre bien sur, je ne voudrais pas de malentendu

mais je pense que tu es un des premiers touches par ces vendeurs à 1 centimes frais de port gratuit qui remplissent les pages de recherche

Message 37 sur 84
dernière réponse

Option PAIEMENT IMMEDIAT

jeannot-fort :^O je suis allé voir ton fil ...? ben ! il n'y a rien de plus et même moins ce que je sais depuis longtemps !

Si tu as des infos un peu plus sérieuses , tu me les envoies en MP 😉

Message 38 sur 84
dernière réponse

Option PAIEMENT IMMEDIAT

porcinet4912
Non applicable

si le vendeur ne propose pas Paypal c'est louche........

Acheter et payer avec Paypal, sinon rien.

Plus de 9 vendeurs sur 10 proposent Paypal ; alors imposé ou pas, Paypal est incontournable et surtout rassurant pour l'acheteur.

BJR

Moi quand je vois des posts comme ça, franchement ça me donne pas envie d'utiliser paypal

On reçoit assez de publicité pour paypal dans nos boite mail

un jour, pour la petite histoire je suis tombé sur un vendeur paypal immédiat

j'ai pas validé l'achat, et bien m'en a pris, c'était ce que sur le forum vous appelez une enchere de police c'était à mes débuts sur ebay en 2010

Depuis quand je vois paypal uniquement je passe mon chemin, car j'ai trop peur de me faire arnaquer

CDRL

Le Cochon Apprenti Charcutier...
Message 39 sur 84
dernière réponse

Option PAIEMENT IMMEDIAT

porcinet , Oui , PayPal est incontournable pour un vendeur pro , d'ailleurs tout les grands sites commerciaux le propose .

99% des utilisateurs PayPal vendeurs et acheteurs sont satisfaits , alors merci de ne pas parler d'arnaque , car il y en a bien plus avec les chèques .

Message 40 sur 84
dernière réponse