annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

POUR FAIRE UN PETIT CALCUL METTEZ + SI VOUS QUITTEZ EBAY A CAUSE DE PAYPAL

new-mode
Non applicable
TOUT EST DANS LE TITRE

comme il y a pas mal qui annoncent leurs départ d'ebay car paypal imposée pour tous depuis hier vendredi 23/10/2009

un petit plus (+) ici pour la route afin d'estimer les dégâts pour ebay s'il y a dégâts !?

Message 1 sur 303
dernière réponse
302 RÉPONSES 302

jaimetoutcequiestbon
Non applicable
+1 Je ne vendrais plus sur ebay à cause de paypalX-( Clic and welcome to the jungle
Message 41 sur 303
dernière réponse

pas_de_paypal_avec_moi
Non applicable
+ 1

Et même si je suis en confidentiel sur ce compte, plus de ventes sur mon compte pro de puis Aout 2009... Comme beaucoup de membres du freeday, nos pseudos sont en confidentiel depuis juillet pour montrer que nous refusons de vendre dans de ces conditions ! ! !:_|X-(
Message 42 sur 303
dernière réponse

vraibijoux
Non applicable
+++ 1 Désolé pour eBay , je ne connais pas un meilleur moyen de se saborder que d'imposer Paypal , où est la liberté ? où est le choix ? Des C... y'en a partout , mais là c'est le bouquet ! :_| A ne plus se revoir sous ces COnditions .:-x
Message 43 sur 303
dernière réponse

on est a 19

non vous etes 17 ... sur les 19 t en as deja deux qui ont remis des produits a la vente sur ebay 😉
Message 44 sur 303
dernière réponse

+ 1
Message 45 sur 303
dernière réponse

new-mode
Non applicable
broc_mic_mac

le mieu c'est de faire le compte vers le 23/11/2009 soit un petit mois

les mises au points que je met de temps en temps ne prennent pas en compte ceux qui se remettent a vendre d'ici 30 jours on verra le resultat 😉

et je sais qu'il y a un broc_ qui va aider au decompte et la verif des dire de quelques uns ? quoi que ils sont libres de remettre ou pas des annonces ;-);-)

Message 46 sur 303
dernière réponse

new-mode
Non applicable
a l'heure actuelle :

21 vendeurs ebay annoncent leurs départ car paypal imposée pour tous depuis vendredi 23/10/2009 sans compter les pseudos (Confidentiel )
et ceux qui sont dèja partie, font juste une intervention ou s'amusent car ils n'ont rien d'autre a faire :^O

Message 47 sur 303
dernière réponse

petitclem70
Non applicable
" - "

:^O juste par esprit de contradiction !!!
Message 48 sur 303
dernière réponse

petitclem70
Non applicable
allez jusqu'au bout de vos paroles ...

assumez !!!!

les 21 ils sont encore là ....

fermez vos comptes !
enlevez e-bay de vos favoris

vous allez en pleurer !
Message 49 sur 303
dernière réponse

aytresien
Non applicable
+1
C'est franchement dégeulasse comme méthode, on devrait être libre de choisir notre moyen de paiement.
Grande honte à Ebay.
Message 50 sur 303
dernière réponse

allez jusqu'au bout de vos paroles ...

assumez !!!!

les 21 ils sont encore là ....

ben tu croyais quoi ? 🙂 certain vont partir il vont voir que la bas c est lourd pour lister , qu ils ont 5 visite en 1 mois et reviendront ici , certain commencent meme a tester ici avec paypal obligatoire .

Je pense que le matin les gens d ebay doivent regarde qui rale , voir leur pseudo caché ou leur pseudo forum et bien se marrer en les voyant vendre quand meme ici 🙂
Message 51 sur 303
dernière réponse

« On est à 19. »

« Non, vous [ê]tes 17... Sur les 19 t'en as déjà deux qui ont remis des produits [à] la vente sur eBay. »

Mic Mac, ta mauvaise foi est d'une étrange constance.

Si tu étais honnête dans tes démarches et propos (hypothèse hautement saugrenue, j'en conviens), tu aurais remarqué et souligné que les récentes annonces mises en ligne par ces antiPaypal ne comportent pas le logo Paypal. Ils ont réussi (via Turbo Lister, je présume) à mettre en ligne des ventes sans se voir imposer Paypal. A partir de là, il n'y a aucune contradiction dans leur démarche.

De même, j'ai lu hier que tu m'as frontalement attaqué (sans me citer nommément, certes, mais je me suis bien reconnu !), parce que j'ai remis des objets en vente après le 9 septembre (date à laquelle je pensais devoir cesser de vendre, puisque je pensais que Paypal serait obligatoire à partir du 9 septembre) ; parce que j'ai remis en vente après le 12 octobre (date à laquelle je pensais devoir cesser de vendre, puisque je pensais que Paypal serait obligatoire à partir du 12 octobre) ; et parce que j'ai pu, grâce à Turbo Lister, remettre quelques objets en vente après le 23 octobre, sans me voir imposer Paypal, donc (un bug salutaire qui ne tardera sans doute certes pas à être corrigé). De même, il se peut, si ce bug de Turbo Lister persiste, que je remette encore en vente quelques objets, et tu ne manqueras pas évidemment de me pointer du doigt en disant : « Ouh, le faux-séant, il fait le contraire de ce qu'il dit ! »

A cela, deux réponses et une remarque :

1) Les antiPaypal continuent de « lister » tant qu'ils peuvent le faire sans se faire imposer Paypal : c'est simple, clair, logique, sans l'ombre du quart du commencement de la moindre contradiction et, Dieu sait pourquoi, tu feins de ne pas le comprendre.

2) Admettons un instant (j'ai bien dit admettons), que tu aies raison. ET ALORS ? C'est tes oignons ? En quoi ça te regarde ? En quoi ça te gêne ? En quoi ça te concerne, toi qui cries à qui veut l'entendre que tu n'es sur eBay que pour ta pomme, et que tu n'en as rien à secouer des autres ? Ne peux-tu pas lâcher les semelles des autres et t'occuper de tes bagues, au lieu de passer des heures à traquer (le mot n'est pas trop fort) des contradictions qui n'existent que dans ton imagination / ta mauvaise foi ?

3) La remarque, maintenant : je m'interroge précisément sur la raison de tes multiples interventions qui te prennent beaucoup de temps (au détriment de ton commerce), qui sont d'une mauvaise foi si brillante qu'on se demande pourquoi tu ne mets pas ton habileté verbale au profit de choses moins vaines, et qui s'acharnent, au final, à dénigrer tout ce qui n'est pas favorable à Paypal.

Avouons que c'est là un mystère !

Eh bien, je crois avoir trouvé une réponse très plausible à cette interrogation, sur un fil du forum « Acheter ». Je ne le retrouve plus, hélas, et ne peux donc faire de copier-coller. Il s'y disait, en substance, que certains intervenants — ceux qui passent leur temps, Dieu sait pourquoi, à dénigrer les antiPaypal — seraient des « sbires » employés, rétribués même, par eBay, pour faire ce qu'ils font. Si cette chose est vraie (et elle me paraît de plus en plus plausible quand je te lis, toi, mais aussi quelques autres !), je ne doute alors pas un seul instant que tu fasses partie de cette petit clique obscure et ridicule.

Dans ce cas — et, je le répète, si cette hypothèse devait s'avérer, car je ne donne pas dans l'allégation non vérifiée ni dans la diffamation —, eh bien te voilà dé-mas-qué !

:^O
Message 52 sur 303
dernière réponse

new-mode
Non applicable
a l'heure actuelle :

25 vendeurs ebay annoncent leurs départ car paypal imposée pour tous depuis vendredi 23/10/2009 sans compter les pseudos (Confidentiel )
et ceux qui sont dèja partie, font juste une intervention ou s'amusent car ils n'ont rien d'autre a faire

Message 53 sur 303
dernière réponse

harbaile
Non applicable
+ avec trois remarques:
- Je ne pars pas, mais je me mets en sommeil en attendant d'eventuels jours meilleurs, (si le navire ne sombre pas avant!)
- Il ne s'agit pas de ce pseudo, qui n'est pas mon pseudo vendeur mais uniquement un pseudo "au cas ou".
- Je serai en sommeil pour vendre, mais bien sûr pour acheter aussi.
Message 54 sur 303
dernière réponse

new-mode
Non applicable
@harbaile
puisque vous avez utilisé au moins une fois ce pseudo pour vendre ça sera comptabilisé 😉

malgrés que broc_ n'aime pas ça mais c'est moi qui commande sur ce fil !!! :^O

mais je ne peux pas compter 2 fois meme si vous n'achetez plus sur la baie :_|

c'est pour faire rire borc_ ]:)

Message 55 sur 303
dernière réponse

*animaz.fr*
Non applicable
Quel que soi ton avis,
Tu ne peux nier qu'ebay est un train de se casser la gueule.

Moi j'ajoute un ~ (entre le plus et le moins 😉 )
Car je vend encore ici, mais n'achète plus rien depuis mai 2008.

Encore que vendre ici c'est un bien grand mot.
Il faut 500 annonces pour vendre presque autant qu'il y a 2 ans avec 20 annonces !
Message 56 sur 303
dernière réponse

new-mode
Non applicable
*animaz.fr*
+1

Message 57 sur 303
dernière réponse

Quel que soi ton avis,
Tu ne peux nier qu'ebay est un train de se casser la gueule.

Ca depend actuellement je vend plus qu avant avec certes plus de frais mais j ai une recrudescence d acheteur belge , italien et espagnol qui me paye paypal .

LE probleme c est que dans les concurrents j ai pas de successeur a cette clientele et au vu de ce forum jai de gros doute sur le fait qu un site moins cher soit sortir en vainqueur .

les gratuits bof bof , windill 4 vente en un an , amaz , pix , 2x et price tournent tres bien 70% De mon ca je pense mais assez cher en frais , ebay fait un petit complement , enchr et mascoo c est pas cher mais c est tjr avec 0 trafic d acheteur .

le ratio etant d environ 700 annonce sur ebay et 2500 sur les sites cité au dessus ( je parle des payant pas des site de petitee annonces la ca tourne a 30 annonces de produit generique )

Pour certain c est meme l inverse je regarde new mode 25 article sur 2xmoisncher 100 sur price et 354 sur ebay 😉
Message 58 sur 303
dernière réponse

*animaz.fr*
Non applicable
Ca depend actuellement je vend plus qu avant avec certes plus de frais mais j ai une recrudescence d acheteur belge , italien et espagnol qui me paye paypal .

Peut être mais les Français achètent ici de moins en moins, et les résultats trimestriels du site (-29%) sont alarmants.
De moins en moins de personnel, de plus de moyens plus ou moins frauduleux (comme l'imposition de paypal) ...
Ca sent mauvais, très mauvais.

Les rats malins auront quitté le navire bien avant comme tu l'as fait. Pour ma part je travaille très bien sur RDC et Price, mais aussi sur d'autres plateformes.

Maintenant défendre à tout prix ebay ou paypal à chaque fois que quelqu'un s'en plaind est on ne peut plus ridicule.
Faut arrêter.

Rien n'est ni blanc ni noir ...
Message 59 sur 303
dernière réponse

Maintenant défendre à tout prix ebay ou paypal à chaque fois que quelqu'un s'en plaind est on ne peut plus ridicule.
Faut arrêter.

serieusement animaz va lire ce post : http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500070383&tstart=0&mod=1256578182383

les deux dernier et qui est le plus ridicule moi ou vertigo qui croit m avoir alors que j ai bien demontrer qu un pseudo greviste d ebay disent je vendrai plsu sur ebay avec paypal obligatoire et a relister 2 h apres un produit sur ebay et en plus en prenant paypal 😄

je ne defend pas ebay et paypal je signale que bcp de pseudo greviste sortent du pipo , comme a chaque mouvement severe d ebay .
;)
Message 60 sur 303
dernière réponse