annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ré-ouverture d'un 2de litige déjà clos sur même objet, motif idem???!!!!

Bonjours,

je flaire l'arnaque mais comment est'il possible de réouvrire un litige Paypal déjà clos (en ma faveur) - de 10 jours avant également sur paypal??? (n de dossier differant mais même N de transaction, sommes, nom de l'acheteur et dates identique ?)X-(

cdl
Message 1 sur 86
dernière réponse
85 RÉPONSES 85

Ré-ouverture d'un 2de litige déjà clos sur même objet, motif idem???!!!!

yannis-fr@ebay.com
Non applicable
Bonjour,

Je vous suggère de contaccter PayPal directement afin d'en connaître la raison.

Cordialement,
Yannis
Message 2 sur 86
dernière réponse

Ré-ouverture d'un 2de litige déjà clos sur même objet, motif idem???!!!!

ribau41
Non applicable
Re bonjour

Comme Yannis na pas aimé mon post, j'espère que tu auras eu le temps de le lire et que SURTOUT tu n'auras pas cliqué sur un des liens du message que tu as reçu..

Sinon comme indiqué par Yannis il faut contacter Paypal ( Bref débrouille toi, alors bonne chance et bon courage..) ;-) Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 86
dernière réponse

Ré-ouverture d'un 2de litige déjà clos sur même objet, motif idem???!!!!

yannis-fr@ebay.com
Non applicable
Désolé, mais les disputes entre membres, je ne les supporte plus.

:-)
Message 4 sur 86
dernière réponse

Ré-ouverture d'un 2de litige déjà clos sur même objet, motif idem???!!!!

ribau41
Non applicable
""Ouh là, y'a eu du menage de fait...""

OUI les Techniciens de surface n'ont pas d'humour ou ont u mal avec le Français.... ]:) Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 86
dernière réponse

Ré-ouverture d'un 2de litige déjà clos sur même objet, motif idem???!!!!

yannis-fr@ebay.com
Non applicable
Vos disputes incessantes, vous appelez ça de l'humour ?

Il y'a bien longtemps que ça ne fait rire quasi plus personnne.

Yannis
Message 6 sur 86
dernière réponse

Ré-ouverture d'un 2de litige déjà clos sur même objet, motif idem???!!!!

ribau41
Non applicable
""Vos disputes incessantes, vous appelez ça de l'humour ?""

Ben voyons mon post était ma réponse et mise en garde sur les liens du message qu'il avait reçu (et la première donnée) a la demande de mpe..... Je ne vois pas ou il aurait pu y avoir dispute....!!! Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 7 sur 86
dernière réponse

Ré-ouverture d'un 2de litige déjà clos sur même objet, motif idem???!!!!

😞

Ben payapl a bloqué mon compte et litige apparait bien !!! (date, n de transaction et même acheteur).
le truc c'est que le paiement de mon nouvel acheteur est bloqué aussi et donc je peux rien envoyer !

comment il a put le réouvrir dans mon compte ?

evidement je clique jamais sur les liens. je vais toujours directe sur le site.
Message 8 sur 86
dernière réponse

Ré-ouverture d'un 2de litige déjà clos sur même objet, motif idem???!!!!

le type peut 'il être rembourser avec l'argent d'une transaction n'étant pas à lui directement.?
Message 9 sur 86
dernière réponse

Ré-ouverture d'un 2de litige déjà clos sur même objet, motif idem???!!!!

Bonsoir
pour quel motif le premier litige fut il ouvert ? et gagne par le vendeur c a d vous

le second litige fut il ouvert pour le meme motif

si oui c est l acheteur qui a ouvert un chargeback via sa carte bque
Message 10 sur 86
dernière réponse

Ré-ouverture d'un 2de litige déjà clos sur même objet, motif idem???!!!!

si oui c est l acheteur qui a ouvert un chargeback via sa carte bque
:O
c'est a dire ?


oui le motif est le même "objet ne correspondant pas à la description"
il disait qu'il était senssé être neuf alors que la description indique occasion alors paypal à clos!

donc il fraude? il peut faire ça avec une carte volé ou autres ?
Message 11 sur 86
dernière réponse

Ré-ouverture d'un 2de litige déjà clos sur même objet, motif idem???!!!!

comment peut 'il prétendre un paiemen frauduleux ? j'ai reçu sont non et adresse plus tout les mail d'envoy ou il demmand le rembourssement...
c'est donc bien lui l'acheteur.

comment voir si il a payer via visa et comment les contacter ?

doije porter plainte pour escroquerie ?

car c'est le cas ici ? non ?
Message 12 sur 86
dernière réponse

Ré-ouverture d'un 2de litige déjà clos sur même objet, motif idem???!!!!

en principe paypal doit t aider
ds le second litige qu invoque t il
a t il apporte des preuves sup ?
Il s agit de quel type d objet et la valeur de l objet ( si pas indiscret )
Message 13 sur 86
dernière réponse

Ré-ouverture d'un 2de litige déjà clos sur même objet, motif idem???!!!!

merci,

quand je vais voir en détail (là où il y avait la description du problème par l'acheteur qui se déroule en cliquant dessus dans le 1er litige) il n'y a rien !!!

paypal m'a demmande une copie de CNI mais rien d'autres !
et c'est toujours bloqué...

l'objet était un dictaphone analogique vendu 12,21 € valeur 30 € neuf. pas grand chose en sois mais j'ai vue visa pouvait damandé des frais en + !

l'acheteur bricedenis a un profil de 5... pas de mistère...
Message 14 sur 86
dernière réponse

Ré-ouverture d'un 2de litige déjà clos sur même objet, motif idem???!!!!

mystère je vaux dire. dsl
Message 15 sur 86
dernière réponse

Ré-ouverture d'un 2de litige déjà clos sur même objet, motif idem???!!!!

ribau41
Non applicable
Encore un problème lié a Paypal....!!!

Par contre il me semble que Ebay devrait créer une troisième catégorie de vendeur c'est a dire association avec fourniture de la copie d'inscription a la préfecture juste histoire d'éclaicir certains abus qui sont en augmentation...

PS : Demander 1 Eu sup pour les paiements électronique (donc valable aussi pour paypal) et vouloir demander l'arbitrage de Paypal dans un litige (même si il est justifié) c'est assez osé.... Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 16 sur 86
dernière réponse

Ré-ouverture d'un 2de litige déjà clos sur même objet, motif idem???!!!!

Attention etant belge je te demande si CNI signifie carte nationale d identite ( nous n employons pas les memes termes )
si oui envoie par mail ou fax lacopie

lors de la cloture du premier litige le montant qui avait ete bloque t a ete rembourse ( tu dois voir cela ds l apercu )

maintenant paypal te bloque a nouveau le montant de cette vente qui ferait l objet d un second litige semblable au premier
c est OK ? c est comme cela que j ai compris ...
Message 17 sur 86
dernière réponse

Ré-ouverture d'un 2de litige déjà clos sur même objet, motif idem???!!!!

PS : Demander 1 Eu sup pour les paiements électronique (donc valable aussi pour paypal) et vouloir demander l'arbitrage de Paypal dans un litige (même si il est justifié) c'est assez osé....

c'est quoi EU. sinon pas de catégorie pour les assoc contrairement aux USA ce qui est bien dommage. mais c'est vrai qu'on est que quelque un. on fait surtout de la mise en vente pour des gens qui n'on pas internet et après il touche leur vente ou ne veulent pas avoir de contact direct avec les acheteur...

oui, cni c'est carte d'identité. j'ai fait scan par mail.

le litige clos dans mon sens rien j'avais toujours l'argent. là c'est de nouveau bloqué mais sur un nouveau paiement puisque l'argent et partie vers l'ancien propriétaire de l'objet.
Message 18 sur 86
dernière réponse

Ré-ouverture d'un 2de litige déjà clos sur même objet, motif idem???!!!!

je précise que dans les 2 cas c'est l'acheteur qui a ouvert pas moi...
Message 19 sur 86
dernière réponse

Ré-ouverture d'un 2de litige déjà clos sur même objet, motif idem???!!!!

bonsoir
si je comprends tu avais vide ton compte paypal du montant de cette vente , montant recupere comme tu avais gagne le litige
ton compte se retrouve a nouveau bloque
attn
envoie l objet a ton acheteur ... sinon probleme

j ai trouve ceci sur paypal



Quelle est la différence entre un litige et une réclamation ?
Question :
Answer :
Un litige est initié par un acheteur dans le Gestionnaire de litiges lorsqu’un objet n’est pas reçu ou qu’il ne correspond pas du tout à sa description.

En signalant un litige, l'acheteur demande au vendeur de l'aider à résoudre une transaction non satisfaisante. Acheteur et vendeur communiquent en postant des messages via le Gestionnaire de litiges jusqu’à ce qu’une solution à l’amiable soit trouvée.

Si l’acheteur et le vendeur ne parviennent pas à trouver un arrangement, chacun peut à tout moment transformer le litige en réclamation. En transformant un litige en réclamation, ils demandent à PayPal d'étudier le dossier en question et de décider de son issue. En général, les acheteurs déposent une réclamation lorsqu'ils se sentent dans l'incapacité de trouver une solution avec le vendeur. Les vendeurs peuvent transformer un litige en réclamation s’ils possèdent des preuves démontrant que la réclamation de l’acheteur est non fondée.

de plus j ai bien trouve qu aucun litige cloture ne peut etre reouvert pour la meme raison

a ta place
Les vendeurs peuvent transformer un litige en réclamation s’ils possèdent des preuves démontrant que la réclamation de l’acheteur est non fondée.
et tu reprends les numeros du litige clos en ta faveur
bon courage
Message 20 sur 86
dernière réponse