bonsoir
si je comprends tu avais vide ton compte paypal du montant de cette vente , montant recupere comme tu avais gagne le litige
ton compte se retrouve a nouveau bloque
attn
envoie l objet a ton acheteur ... sinon probleme
j ai trouve ceci sur paypal
Quelle est la différence entre un litige et une réclamation ?
Question :
Answer :
Un litige est initié par un acheteur dans le Gestionnaire de litiges lorsqu’un objet n’est pas reçu ou qu’il ne correspond pas du tout à sa description.
En signalant un litige, l'acheteur demande au vendeur de l'aider à résoudre une transaction non satisfaisante. Acheteur et vendeur communiquent en postant des messages via le Gestionnaire de litiges jusqu’à ce qu’une solution à l’amiable soit trouvée.
Si l’acheteur et le vendeur ne parviennent pas à trouver un arrangement, chacun peut à tout moment transformer le litige en réclamation. En transformant un litige en réclamation, ils demandent à PayPal d'étudier le dossier en question et de décider de son issue. En général, les acheteurs déposent une réclamation lorsqu'ils se sentent dans l'incapacité de trouver une solution avec le vendeur. Les vendeurs peuvent transformer un litige en réclamation s’ils possèdent des preuves démontrant que la réclamation de l’acheteur est non fondée.
de plus j ai bien trouve qu aucun litige cloture ne peut etre reouvert pour la meme raison
a ta place
Les vendeurs peuvent transformer un litige en réclamation s’ils possèdent des preuves démontrant que la réclamation de l’acheteur est non fondée.
et tu reprends les numeros du litige clos en ta faveur
bon courage