annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ré-ouverture d'un 2de litige déjà clos sur même objet, motif idem???!!!!

Bonjours,

je flaire l'arnaque mais comment est'il possible de réouvrire un litige Paypal déjà clos (en ma faveur) - de 10 jours avant également sur paypal??? (n de dossier differant mais même N de transaction, sommes, nom de l'acheteur et dates identique ?)X-(

cdl
Message 1 sur 86
dernière réponse
85 RÉPONSES 85

Ré-ouverture d'un 2de litige déjà clos sur même objet, motif idem???!!!!

je l'ai copier dans works et maintenant ? comment je l'incruste dans le forum?
Message 41 sur 86
dernière réponse

Ré-ouverture d'un 2de litige déjà clos sur même objet, motif idem???!!!!

non mais j'ai la capture mais je vois pas où la télécharger dans le forum...
dsl je dobe en informatique !:_|
Message 42 sur 86
dernière réponse

Ré-ouverture d'un 2de litige déjà clos sur même objet, motif idem???!!!!

ok que vais étudier les liens, j'arrive le plus vite possible !
Message 43 sur 86
dernière réponse

Ré-ouverture d'un 2de litige déjà clos sur même objet, motif idem???!!!!

pas arriver. j'ai mis une capture sur notre site. cliquer pour aggrandir :

http://mpeinfo.canalblog.com/archives/2010/08/17/18833757.html

qu'en pensser vous ?
Message 44 sur 86
dernière réponse

Ré-ouverture d'un 2de litige déjà clos sur même objet, motif idem???!!!!

AU fait la police m'a dit que l'on ne peux porter plainte puisque pas de preuve à leur yeux (pas moyen de savoir si oui ou non il y a chargeback donc poureux c'est purrement un problème commerciale)

reste que paypal s'autorise a prendre mon argent pour le rembourssement (ok pour l'instant bloquer)
Message 45 sur 86
dernière réponse

Ré-ouverture d'un 2de litige déjà clos sur même objet, motif idem???!!!!

j ai regarde votre print screen
l acheteur avait ouvert ds un premier temps un litige que vous vendeur avez transforme en reclamation
paypal a clos en votre favoir
ds un second temps il semble que l acheteur a fait appel a cette decision et du coup paypal est en train derestatuer ( un specialiste )
suivez bien le dossier ds le compte paypal
j espere que hola passera par la ou broc afin de cfr ou infirmer mes dires
bonne soiree
Le message a été modifié par :
alganons
Message 46 sur 86
dernière réponse

Ré-ouverture d'un 2de litige déjà clos sur même objet, motif idem???!!!!

:_|
faire appel ! c'est un nouveau truc ! faire appel pour quoi vu que l'annonce precise que c'est d'occase !

payapl m'a envoyer un truc en disant qu'il pouvais statuer de 75 à 100 jours, c'est une blague ? je fais comment ! je peux rien payer (frais ebay ou facture perso !!!)

il m'on demmander une copie cni et on répondu qu'il ne pouvait toujours pas le débloquer on t'il le droit de mettre les gens dans la merde ?
Message 47 sur 86
dernière réponse

Ré-ouverture d'un 2de litige déjà clos sur même objet, motif idem???!!!!

rebonsoir
il semble si j ai bien lu que la reponse du specialiste ( lol ) sera donner pour le 12 septembre ( si j ai bien retenu la date )
cest ainsi que j ai compris la copie d ecran
des personnes comme hola ou broc pourraient peut etre mieux comprendre ...
je vous donne ma version de l affaire ..
Message 48 sur 86
dernière réponse

Ré-ouverture d'un 2de litige déjà clos sur même objet, motif idem???!!!!

possible car j'ai lu un d leur mail qu'il pouvait me demmander d'autres truc jusqu'au 12 septembre...

quelqu'un a t'il déjà eu un appel ?
Message 49 sur 86
dernière réponse

Ré-ouverture d'un 2de litige déjà clos sur même objet, motif idem???!!!!

en ce qui me concerne non ... et j emploie paypal depuis 1999

d autres viendront peut etre apporter leur temoignage
Message 50 sur 86
dernière réponse

Ré-ouverture d'un 2de litige déjà clos sur même objet, motif idem???!!!!

Bonsoir

Alganons, " En cas de fait nouveau ou si nous avons besoin d'informations supplémentaires, nous vous contacterons avant le 12 sept 2010 " apparaît dans la fenêtre du premier litige.

Deuxième fenêtre (8/08/2010) :
" L'acheteur a annulé ce dossier et notre étude est maintenant terminée. "
" Le vendeur a transformé ce litige en réclamation. "



Moi, j'y entrave que dalle. Bobo têtête ! :_|


http://video.mytaratata.com/video/iLyROoaftl_w.html

:-D
Message 51 sur 86
dernière réponse

Ré-ouverture d'un 2de litige déjà clos sur même objet, motif idem???!!!!

le premier litige apparait selon moi ds la fenetre de droite

mais je peux me tromper

avis : on recherche un expert a miami lol
Le message a été modifié par :
alganons
Message 52 sur 86
dernière réponse

Ré-ouverture d'un 2de litige déjà clos sur même objet, motif idem???!!!!

dsl j'aurrais dû mettre des légendes.

sur la capture il y a 2 fenêtre :

la 1er c'est le 2ème litige
la 2ème est le 1er litige clos inscit ...étude terminer

c'est moi qui avait transformer en réclamation puisque ça fesait 3 plombe qu'il spamer ma boîte mail pour avoir le rembourssement. d'ailleur en relisant il dit aussi que l'objet ne marche pas !

Sachant que l'on teste les objet je pense demmander un certificat de conformité de mise en vente pour l'envoyer. qu'en penssez vous?
Message 53 sur 86
dernière réponse

Ré-ouverture d'un 2de litige déjà clos sur même objet, motif idem???!!!!

oui alganons c'est bien le 1er dans la droite 😉
Message 54 sur 86
dernière réponse

Ré-ouverture d'un 2de litige déjà clos sur même objet, motif idem???!!!!

je pense que vous avez fait une erreur de transformer le premier litige en reclamation ; tout devait se passer via paypal
l acheteur devait repondre et c est lui qui devait evt ouvrir la reclamation
ce qu il a fait c est annuler l ouverture de son litige
du coup paypal vous a rembourse
et la suite ...
Message 55 sur 86
dernière réponse

Ré-ouverture d'un 2de litige déjà clos sur même objet, motif idem???!!!!

Disons que vu son inssistance je ne voyer pas quoi faire d'autres. deplus mon compte avait ausii était bloqué ...
Message 56 sur 86
dernière réponse

Ré-ouverture d'un 2de litige déjà clos sur même objet, motif idem???!!!!

Je supose qu'il n'a rien d'autres a faire qu'attendre. dois-je demmander un certificat pour prouvé que l'objet fonctionner lorsqu'il est partie chez l'acheteur?
Message 57 sur 86
dernière réponse

Ré-ouverture d'un 2de litige déjà clos sur même objet, motif idem???!!!!

et il semble qu il n a jamais repondu au litige ds paypal


on ne s occupe pas des mails indesirables a partir du moment ou l affaire est ds les mains de paypal ; c est un conseil pour le futur :-x
Message 58 sur 86
dernière réponse

Ré-ouverture d'un 2de litige déjà clos sur même objet, motif idem???!!!!

A qui ? vous n avez plus l appareil
en realite c etait a lui de prouver que " selon ses dires" l appareil ne fonctionnait pas

avez vous le numero de serie de l appareil
en effet si vous perdez il sera oblige de vous renvoyer l appareil en suivi ( mais est ce que ce sera le votre ? )
Message 59 sur 86
dernière réponse

Ré-ouverture d'un 2de litige déjà clos sur même objet, motif idem???!!!!

l'association mpe s'est chargé de faire l'annonce et photographie l'appareil (en fonctionement) et a effectué les tests. donc je peux obtenir un certificat. parceque si il l'endomage avant renvoy chez paypal...
Message 60 sur 86
dernière réponse