annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remettre en vente des objets j'arrive plus

Bonjour


 


Moi ça a l'air de marcher depuis que j'ai baisser le prix de tous mes objets, j'ai plus de visite et j'ai eu une vente déjà, merci, mais j'arrive plus a remettre mes objets en vente, j'ai la page avec '''' La section Petites Annonces d'eBay.fr est désormais fermée '''' ici http://pages.ebay.fr/petites-annonces-fermees/index.html y a que moi qui a cela ou bien ??


Du coup je suis obliger de faire comme si c'étais la première fois que je l'ai mettez en vente vous savez comment je peut remettre mes objets en vente ?


En vous remercient


Romane

Message 1 sur 102
dernière réponse
101 RÉPONSES 101

Remettre en vente des objets j'arrive plus

Tu peux pas cliquer sur "vendre des objets" le mec à la chemise bleue ?


 


Window 7 aussi  😄


 


 

Image and video hosting by TinyPic     
Message 21 sur 102
dernière réponse

Remettre en vente des objets j'arrive plus

Si si Tircis, mais le soucis si je clique et que je veut mettre en vente, mes objets sont comme null, inexistant, comme si j'avais jamais mis de chose en vente alors que j'en ai 35, il faut tout que je recopie a la main ou que je fasse des copier-collé des anciennes page sur les nouvelles pages pour aller plus vite, c'est a dire ici : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=497282Bienvenueauxvendeurs.png


Ah merci Paint.NET qui nous sauve la vie, enfin je crois


Si je clique sur le mec en bleu, bien j'ai ça, moi je veut pas crée de nouvelle enchère ou de nouveau achat immédiat vu quelle y sont déjà, je veut ''' remettre en vente ''' mes objets, mais ça c'est depuis qui a plus les petite annones en ligne, depuis ce matin, je sais pas ça a du interféré, faut voir de ce coté la, enfin voila c'est le problème que rencontre tout le monde je pense, enfin normalement et ça fais pareille avec Seven sous IE9 et Firefox


C'est pour ça que j'ai dit que je compatissait pour les boutiques eBay ^^


 


On va attendre, je pense que les personnes du service client ont vu le soucis avec les images


Enfin patiente alors


Amitié


Romane

Message 22 sur 102
dernière réponse

Remettre en vente des objets j'arrive plus

Bon il semblerait que cela soit un beug planetaire, tout le monde  "des mises en vente enchères et achat immédiat "  est concerné................. on a beau tourner les pages dans tous les sens, essayer les divers boutons de  "remise en vente ou vendre un objet similaire",  pour l'instant rien ne passe  C'est magnifique la technologie.....  Pour l'instant  qui est le perdant ??? nous bien sûr, il va nous falloir un temps fou pour remettre tout cela en place  !!!!  un large dédomagement de gratuité serait le bienvenu lorsque cela sera rétabli ..............Patientons !!

Message 23 sur 102
dernière réponse

Remettre en vente des objets j'arrive plus

Bonjour,


Idem ici même problème 😞  espérons qu' Ebay règle ça vite...

Message 24 sur 102
dernière réponse

Remettre en vente des objets j'arrive plus

mamipagaillejosette
Non applicable

bonjour je crois qu il y a un souci avec ebay ce jour moi aussi je suis coincee  demain  cela devrait fonctionner patience

Message 25 sur 102
dernière réponse

Remettre en vente des objets j'arrive plus

MEME PROBLEME !!!!!!!!!!!

Message 26 sur 102
dernière réponse

Remettre en vente des objets j'arrive plus

fred8418
Non applicable

Même souçaille de par chez moi : pas de remise en vente possible au format enchères !!

Message 27 sur 102
dernière réponse

Remettre en vente des objets j'arrive plus

Une solution en attendant : passez par Turbo Lister, ça fonctionne !


 


Cordialement


 


GF

Message 28 sur 102
dernière réponse

Remettre en vente des objets j'arrive plus

Ah ! Vous voulez mettre vos petites annonces en enchères ?


 


J'ai lu que ça ne peut pas se faire  😐

Image and video hosting by TinyPic     
Message 29 sur 102
dernière réponse

Remettre en vente des objets j'arrive plus

lacavernafringues
Non applicable

CES CHANGEMENTS SONT PENIBLES !!!! s'il faut refaire les descriptions de tous les articles invendus j'abandonne

Message 30 sur 102
dernière réponse

Remettre en vente des objets j'arrive plus

lover_m
Non applicable

C EST QUOI CE DELIRE POURRIT


 

Message 31 sur 102
dernière réponse

Remettre en vente des objets j'arrive plus

Eh oui le pognon toujours le pognon telle est la devise d'ebay !!!


 


le gratuit des annonces ne pouvait certe ne pas durer car pas de pognon à prelever !!!


 


 

Message 32 sur 102
dernière réponse

Remettre en vente des objets j'arrive plus

Bonsoir,


oui je pense que demain cela remarchera , il doit avoir une mise a jour sur le site


Bonne soiré:-)

-- Modifié par laroulottevintage à 18 Mar 2013 19:34 CET
Message 33 sur 102
dernière réponse

Remettre en vente des objets j'arrive plus

Bonsoir, j'ai réussi à remettre en vente des objets en achat immédiat . A partir d'objets invendus , j'ai coché ceux que je voulais remettre en vente , j'ai été en bas de page , j'ai cliqué sur remettre en vente , un taleau s'est ouvert, j'ai suivi les instructions et j'ai pu remettre en vente, je suis sous IE, si celà peut aider , cordialement


je voulais dire un tableau s'est ouvert, désolé faute de frappe

-- Modifié par frajucomte à 18 Mar 2013 19:35 CET
Message 34 sur 102
dernière réponse

Remettre en vente des objets j'arrive plus

jasmin2006rose72
Non applicable

Bonjour à tous, visiblement il  y a beaucoup de mécontents qui vont renoncer à repasser leurs annonces dès lors qu'elles deviennent payantes !  Il faudra aller sur d'autres sites où celles-ci sont encore gratuites.

Message 35 sur 102
dernière réponse

Remettre en vente des objets j'arrive plus

lise.marie02
Non applicable

frajucomte ben oui c'est sûr que comme cela sa fonctionne sa engendre des frais !!!

Message 36 sur 102
dernière réponse

Remettre en vente des objets j'arrive plus

ça marche avec l'application ebay sous android

Message 37 sur 102
dernière réponse

Remettre en vente des objets j'arrive plus

oui mais c'est payant

Message 38 sur 102
dernière réponse

Remettre en vente des objets j'arrive plus

A @lise marie, non les frais s'annulent à la mise en vente , si on bénéficie des 25 annonces gratuites en achat immédiat , cordialement

Message 39 sur 102
dernière réponse

Remettre en vente des objets j'arrive plus

C'est sur ça que je rebondissait l'autre fois sur le post mais je l'ai perdu lol


Paypal ne fermera jamais parce qu'ils ce fond payer, mais les petite annonces comme ça rapporte pas ben ça ferme, les sous les sous les sous ...... mais y a pas que ça dans la vie, vous verrez jamais un truc payant fermer, jamais, si un jour ça devais arrivé ça serais ............... je sais pas quoi dire tellement ça serais expliquer.. enfin voila d’où mon post de l'autre jour de paypal et eBay avec ces commissions, nous on paye des commissions mais si on passe par les petite annonces, ( arrêter moi si je me trompe ) bien y a pas de commissions parce que avec les petite annonces on passe pas avec Paypal et eBay a du se rendre compte de cela, les gens paye par chèque, espèce, même si on a pas le droit etc ... mais pas par paypal, on peut mais bon.. les gens trouve que paypal sa coute des sous, les commissions, donc voila, le monde attend quoi qu'on crève de faim ?? qu'on est plus de sous, nous on vend pour note plaisir de vendre comme me le disait une personne du forum oui, mais faut payer aussi jamais c'est le contraire ? c'est a dire que on est des annonces gratuite ? comme c'étais la en faite, mais j'ai vu tout ce qui est gratuit disparais et tout ce qui est payant reste, je trouve ça dégueulasse, j'en veut pas a ebay ni a vous hein mais je dit ce que je pense, je pense fort désoler :^O:O , depuis qui a l'euro c'est n'importe quoi sans parler de la cigarette, ( je parle pas pour les fumeurs je l'ai étais aussi ) mais voila quoi, faut tout payer, et ce qui est gratuit évidement disparais parce que ça ne rapporte pas assez, je ne suis pas du tout d'accord avec ça mais bon les gens s'en batte le coquillard comme on dit 😮


Il reste 100 enchère gratuite par mois, mais pour les boutiques ça dépasse un peu le seuil oui... quoi que j'ai rien dit, mais c'est 100 et moi par mois j'en ai 76 pourquoi ? Allez savoir, mais je dit rien, le jour ou ça marche plus y a d'autre site de vente mais c'est bien dommage, les gens ne pense qu'a eux et je suis pas d’accord, pas beaucoup de monde ont des sous, pas tous peuvent aller sur des sites payant, y en a qui ne peuvent pas ce le permette


Puisse un jour voir les petite annonces réapparaitre sur eBay mais bon..... on c'est même pas pourquoi ils les ont enlever, on pourrais savoir pourquoi Julie s'il vous plait ?


Enfin merci de vos poste, je pense que si les choses sont dite bien, ça ferais avancé les choses enfin j’espère


 


Passé une bonne soirée quand même en attendant de vendre mais que ce soit pas trop long lol


J'ai essayer sur Google chrome, je l'ai télécharger pour voir et NIET, que dalle, enchère et achat immédiat, pareille pour Firefox et IE donc ben vivement demain mais .............. enfin faut attendre


 


Amitié


Romane

Message 40 sur 102
dernière réponse