annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VIOLATION DES REGLES SUR LA CONTREFACON POUR LA VENTE D'UNE REVUE ??!!!??

gwendal9569
Non applicable
Ebay m'a retiré deux annonces au motif que je violai les règles sur la contrefaçon. Ils s'agissait de revue technique, éditées par revue technique, et je ne vois décidément pas en quoi il y a contrefaçon. J'ai demandé une explication. Ebay m'a répondu qu'il m'incombait en tant que vendeur d'inclure dans l'annonce les éléments permettant d'authentifier mon produit. Je dois avouer que je ne comprend pas. Les revues ont entre 20 et 25 ans, que dois-je produire comme justificatif, et comment je le peux ? De plus ces revues ne sont pas spécialement côtées. Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Message 1 sur 30
dernière réponse
29 RÉPONSES 29

Re: VIOLATION DES REGLES SUR LA CONTREFACON POUR LA VENTE D'UNE REVUE ??!!!??

@draco
Un humain est capable de comprendre le contexte pour lequel le mot a ete utilisé et donc de prendre une decision reflechie sur le fait d'annuler la vente ou non selon le cas.
Bien sûr, bien sûr,

On peut même envisager de réunir en permanence une commission de linguistes et de lexicographes, tant la langue française est pleine de nuances. :^O

On en reviendra toujours au même point.
Quand on veut une prestation de qualité...
IL FAUT LA PAYER 😛

1) Ce ne sont pas des ventes à 1,00 euros qui rapportent tout au plus 0,1 euros à EB qui le permettent.
2) Pour quelle raison les autres vendeurs (ceux qui rapportent quelque chose à EB) devraient-ils payer ?

Les raisonnements du style,
Ils gagnent assez avec les 'gros' vendeurs pour se permettre d'entretenir une armée d'opérateurs pour materner un troupeau de vendeurs qui ne rapportent rien.
C'est excellent pour le service public. (la poste par exemple et ses guichets encombrés d'acheteurs de timbres à 0,56 euros à l'unité)
C'est nettement moins efficace dans le secteur marchand !
Message 21 sur 30
dernière réponse

dr_zan
Non applicable
encore un qui vote sarko 😞
Message 22 sur 30
dernière réponse

gwendal9569
Non applicable
qui VERO verra, ou qui VERA Vero ?
Message 23 sur 30
dernière réponse

gwendal9569
Non applicable
0bling bling59
En même temps, et heureseument, je n'ai pas besoin de faire une réclamation à chacune de mes annonces et transaction. Une meilleur coordination dans la répartition du travail entre humain et machine pourrait éviter bien des problèmes. Si toutes les 100 annonces j'ai une censure faite par une machine, si ma réclamation est portée devant un humain, avec les éléments sujet à caution souligné par la machine, je ne crois pas que cela prennent plus que quelques secondes.

En plus si leur logiciel censure des annonces qui n'ont rien à voir avec la contrefaçon, j'imagine qu'un grand nombre d'annonces qui portent réellement sur la contrefaçon passent entre les mailles du filet, d'autant que celui qui se sait dans son tord apprend vite à déchouer les almagames mécanniques du robot. Donc c'est quoi ce logiciel ? Un alibi pour dire qu'on lutte contre la contrefaçon ? Je ne blâme pas EB, peut être n'ont-ils pas le choix, n'empêche que c'est chiant.
Message 24 sur 30
dernière réponse

C'est excellent pour le service public. (la poste par exemple et ses guichets encombrés d'acheteurs de timbres à 0,56 euros à l'unité)

oh mauvaise langue le bureau principale d avignon a ete refait avec une superbe invention ( quand elle marche ) la machine a 3 ticket 😄

1 ticket pour les retrait de colis
1 ticket pour operation postale et bancaire
1 ticket pour les pros avec carte pros

enfin une evolution parcequ a cote de chez moi ya une poste a deux guichet avec un employé , et dans la ville d a cote 4 guichet mais quand tu va au guichet pro ( systeme de guide file ) t as tjr un noob qui te dit hé oh faut faire la queue ... ben non j ai ma carte pro ..

donc la au moins c est en douceur tu prend ton ticket , et la machine te met d office en tete de liste 😄 ce qui t evite d attendre derriere 50 mec qui viennent acheter un timbre

seul defaut c est souvent en panne et on retombe sur le guide file ...

mais quand ca marche c est beau un panneau qui annonce les numeros sur 3 ligne
retrait colis - bureau 1
toute operation - guichet 1 a 8
carte pro guichet 1a 8 🙂

voila cette merveille si rare helas :'(

( la photo c est celle de lyon qui est a 4 ticket ! )

avec cette machine en general je met pas plus de 5 mn d attente sur le bureau principale d avignon ( pas une ville de 2000 pelé ) puisque si y a deja un pro devant toi ben t es aiguillé sur un autre guichet 😄

Message 25 sur 30
dernière réponse

j 'ai eu le même problème pour une pauvre VRAIE chemise Lacoste, menace de fermeture de mes ventes etc

alors qu'il suffit de taper qq mots clé pour voir toutes les contrefaçons asiatiques sur le site...deux poids deux mesures, sûrement parce que je ne veux pas de paypal ( connivence d'ebay et de paypal, les asiatiques peuvent vendre tout ce qu 'ils veulent du moment qu 'ils ont paypal)

c'est sûr il faut aussi vendre ailleurs !!

Message 26 sur 30
dernière réponse

bjr le robot a confondu diesel voiture avec marque de jean du méme nom

Message 27 sur 30
dernière réponse

oups j'avais pas vu qu'il y avait déjà 3 pages de blabla

Message 28 sur 30
dernière réponse

ebay chine ne va pas supprimer les annonces de ses vendeurs, et ebay fr ne doit pas pouvoir le faire

Message 29 sur 30
dernière réponse

post de 2010!!!!

Message 30 sur 30
dernière réponse