le 24-03-2018 08:41
Bonjour,
ça sent la grosse arnaque WEBINTERPRET . J'ai commencé l'inscription puis devant le Charabia en Anglais j'ai choisi de stoppé le tout. J'ai reçu plusieurs mail pour me dire qu'il fallait faire ci et ça pour valider mon inscription, mais je n'en ai pas tenue rigueur.
J'ai finis par répondre a un mail en demandant d'arêter de correspondre avec moi et d'annuler toutes les démarches d'inscription qui avais été faite. Et bien vous devinerez jamais !!! Le lendemain le compte Webinterpret a été validé !! A l'insu de ma demande.
Du coup ce matin je vais me balader par curiosité sur leur site et là !! MDR quand les conseiller ebay ne savent rien au sujet de webinterpret, qu'il n'y a aucune indication de tarif en vous laissant croire que c'est gratuit etc etc ....
RESULTAT : Pour chaque annonce validé via webinterpret et vente effectué, 0.99€ + 5% dans leur poche !!
WEBINTERPRET EST A BANIR !!! Enfin si vous voulez pas payer du moins.
Et finalité de l'histoire, aucun lien sur le site pour annulé et clôturé le compte.
Passage obligé par le service commercial.
Une fois que vous y êtes, on vous tiens en ôtage !!!
SCANDALEUX de la part d'Ebay de tolérer cette supercherie !!!!!!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 30-05-2018 17:54
Bonjour,
J'aimerais supprimer et me désincrire de Webinterpret mais je ne trouve pas du tous ou et comment le faire car je me suis inscrit de manière automatique via Ebay
Pouvez vous m'indiquer la procédure svp merci
cordialement
le 30-05-2018 23:50
vous devriez avoir reçu quelques mails de webinterpret , si oui regardez en pied de page , vous devez avoir un numéro de téléphone pour les contacter
le 31-05-2018 11:42
Bonjour,
Si vous souhaitez vous désinscrire du programme, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous et spécifier la raison :
https://www.webinterpret.com/token-revoke/fr
le 24-10-2018 18:06
il va falloir m'expliquer comment ce fait il que j'ai fait à 3 reprises la demande de desinscription via votre lien mais que celle ci n'est toujours pas prise en compte.
à savoir tout de meme que je n'ai jamais accepté d'adherer à un tel service, pour moi c'est ebay qui a transmit mes infos personnelles et professionelles à un tiers dans le but de m'inscrire contre mon grés à un service qui pour ma part est inutile (mon site internet fonctionne parfaitement à l'etranger, ebay ne me sert en aucun cas à faire de l'international malgres les appels de vos commerciaux pour m'inciter à le faire, j'ai toujours refusé)
Je compte donc sur ebay pour me desinscrire (vous avez su m'inscrire) car il est hors de question que je perde plus de temps à chercher comment me desincrire de ceci (c'est pas faute d'avoir cherché mais le site de votre partenaire est assez flou au niveau communication, par exemple il faut payer pour avoir acces au chat, juste pour info un sav doit etre joignable sans frais c'est la loi francaise)
29-10-2018 18:21 - modifié 29-10-2018 18:21
Avez vous tenté de les joindre par téléphone , c'est assez facile et ils sont à l'écoute ( pour ma part en tout cas )
cordialement
le 04-02-2019 00:10
A moi il mon bien arnaqué, il mon pris 500€ de frais d'insertion juste pour janvier, il parais qu'il faud payer 0,3€ par annonce crée par leur service, les frais d'insertion des sites ebay que j'ai choisi sont bien inférieur a ça.
MERCI WEBINTERPRET pour bien cacher cette surprise, tout mon bénéfice a disparu et en plus j'ai lu que tous les 30 jours il vont les remettre et me charger encore 0,30€ par annonce, j'en ai 1900, faite les comptes!!! Du vol!!!
le 04-02-2019 19:50
Bonsoir
Si vous n'avez pas choisi de prendre un abonnement , les frais d'insertion sont de 0,99€ par annonce traduite et par autant de pays que vous avez choisi ( plus 5% de commission si votre objet se vend par une annonce traduite par eux )
Avec l'abonnement mensuel à 59€99 , ces frais d'insertion disparaissent
Si comme moi vous avez choisi un abonnement annuel à 329,89€ ( pas de frais d'insertion ) , évidemment en Janvier ( abonnement pour 2019 ) cette somme s'ajoute aux comissions qu'ils percoivent sur vos ventes de janvier
Le choix de l'abonnement est à faire en fonction du nombre d'annonces que vous avez à faire traduire et du budget qu'on souhaite y allouer
Cordialement
le 29-05-2019 18:25
Dans tous cela, ce qui n'est pas normal, c'est que Webinterpret nous est présenté ceci comme une offre gratuite. Hors il ne s'agit pas d'une offre gratuite. Il s'agit simplement d'un test de 500 annonces. Quand ils vous ont mangés ce cota, il arête la publication de nouvelle offre a insérer. Quand on lit la promo on peu croire qu'on a un abonnement gratos de 500 annonces maxi et ce, jusqu'à ce que cela ne soit plus suffisant et que l'on ai besoin de passer a l'échelle supérieure. Et ben NON !!
Après ça il faut payer. Qui lève le doit pour lacher 5% de son petit bénéfice pour le redonner a Webinterpret.
Pas convaincu qu'il y ai beaucoup de volontaire. Certe cela fait booster le chiffre mais on en donne déjà pas mal entre Ebay et Paypal plus celle qu'on donne a notre cher Président "" Avé "" Mdr.
Je penses qu'il y a d'autres plateforme de même type et très probablement avec des frais moins élevé.
Reste a savoir lesquelle et s'il y en a qui on des avis sur d'autres plateforme de ce type, partager.
le 30-05-2019 23:01
C'est vrai qu'en terme de communication , l'histoire n'est pas clair du tout et perso' j'ai passé beaucoup de temps à tout lire pour pouvoir comprendre comment cette offre dite gratuite fonctionnait
Après mon objectif perso était d'augmenter mon CA ( mon commerce est ma seule activité et source de revenu ) et ce servive m'a permis de le faire
le 25-06-2019 17:58
Mon expérience avec Webinterpret sur Ebay : Titre des annonces massacrés et qui ne veulent plus rien dire (et donc impossible à trouver pour un éventuel acheteur), objet inclus dans de mauvaises catégories, option de livraison modifié (de livraison standard à livraison en économique mais avec le même tarif), caractéristiques de l'objet erronés.Ne payez surtout pas pour ce service de traduction.Je suis en train de reprendre une par une toutes mes annonces Ebay.Un manque total de professionalisme pour un soi disant service de traduction !
le 25-06-2019 21:37
Avant d'utiliser Webinterpret , j'avais des annonces avec le texte en français et en anglais et bien sur à la traduction , ça se passe mal
J'essaie maintenant de faire des textes simples donc facilement traduisible
PAs mal de vos annonces comportent déjà des mots d'anglais et ça doit pas aider les traductions
Une option par exemple de ne pas traduire les textes entre guillemets serait un plus ( Webinterpret si tu nous lis ... )
Je serais curieux de voir pour ceux qui vendent des livres la traduction d'Autant en emporte le vent , Victor Hugo ou Saint Exupéry
Perso' , vendant du matériel moto , le texte comporte la marque et la réfèrence
En résumé , il faut que nos annonces soient traduisibles par les robots de webinterpret
bon courage à tous les vendeurs
le 21-02-2020 03:46
Moi aussi , je trouve que c'est une grosse arnaque.
Heureusement je m'en suis rendu compte à temps et me suis désinscrit avec l'aide du service client EBAY.
Malgrès qu'ils disent "ce n'est pas nous , c'est un site privé"
N'hésitez pas à faire de réclamation afin que EBAY arrete cette arnaque.
Bientot avec EBAY il y aura plus de frais que de CA !!!!!!!!!!!!!!
le
21-02-2019
20:51
- dernière modification le
22-02-2019
08:04
par
lester_li
Ouffff ! Merci d’avoir évoqué le problème , j’ai faillit m’inscrire ce soir ...
il n’y a pas un autre moyen pour que les annonces soient traduites à votre connaissance ?
Sinon Merci encore pour l’info 👌👍
laurent
[Lien]
le
02-05-2019
22:08
- dernière modification le
03-05-2019
08:34
par
lester_li
je viens de faire inscrire je ne sais pas comment sur WEBINTERPRET ?, voyant les modifications importante et non désiré dans ma boutique je suis désinscrit .
J ais reçue ce mail de [Nom] de WEBINTERPRET
[Communication personnelle]
bref je me retrouve avec 2000 annonces a suprimé moi mème , solution proposé par un employé d EBAY
SI un EBAYEUR a eu ce probleme et a une solution pour que je repare ma boutique de ces annonces parasites
fred
le 08-07-2019 21:05
il y a quand même de grosses lacunes dans la législation pour se prémunire des arnaques "officielles". Plus c'est gros plus ça passe, pas le temps de traiter donc tout le monde s'en four. Comment réagir en masse ?
le 09-01-2020 18:10
Bonsoir.
J'aimerais savoir si depuis que vous avez arreté webinterpret, est ce que vos ventes à l'internationnale sont identiques ou ont baissé?
Car moi, j'ai webinterpret et je vends plus à l'étranger et moins aux étrangers avec ma boutique France.
Je me demande quand même si mes annonces ne font pas doublon sur les moteurs de recherche avec les annonces traduites par eux et m'empeche de vendre des articles via ma boutique.fr
D'après eux et ebay, non. Votre avis m'interesse.
Attendant vos réponses.
Cordialement,
Sefine ( www.sefine-lingerie.com )
le 03-03-2020 13:33
le 05-03-2020 12:54
Bonjour
Au risque de ne pas être compris ( et je n'ai aucun intérêt chez WI )
Depuis que j'utilise WI , mes ventes à l'étranger représente plus de 45% de mon CA et je réfléchie à étendre aux USA et à l'Australie
Bien sur , il y a un coup mais mon boulanger aussi me facture son temps de travail
Je trouve bien sur un peu cavalier le fait d'inscrire un vendeur avec l'offre d'essai gratuite sans son accord
Bon courage à tous
le 11-03-2020 08:58
Bonjour
EBAY propose ce service officiellement , mais en cas de problème : "ce n'est pas nous , c'est un site privé"
Par contre c'est EBAY qui vous prend les frais sur votre facture !!!!!!!!!!!!
Effectuvement , grosse arnaque , et problèmes de tarif important.
Effectivement , gratuit un mois ,mais ensuite aie aie aie , mes frais EBAY sont montés à 32 pour cent .
J'ai contacté le service client , en cours.........
Ebay commence vraiment à éxagerer , ils ne font aucune pub , augmentent leurs frais , bientot on travaillera pour eux.....
J'espere que l'on sera nombreux à se mobiliser pour qu'ils comprenent.
Plus de 10 ans de collaboration avec EBAY , pour en arriver là , merci aux nouveaux dirigeants.
Normal ques les sites concurents profressent , bientot sur EBAY il n'y aura plus que des chinois
le 20-03-2020 17:55
Bonsoir
Mes frais Web Interpret sont complétement dissociés de ma facture Ebay et sont réglés à part
Web Interpret ( comme Ebay ) me fournit mensuellement une facture