annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur d'un pays dont j'ai exclus l'envoie

bonjour,

jai un acheteur qui a mis 2 enchere sur 2 de mes objets, c'est un profil 0 qui vient de Tunisie, mais dans mes annonces,

j'ai exclu de nombreux pays dont la Tunisie fait partie.

et j'ai egalement cocher la case : Interdire les enchérisseurs/acheteurs qui : "Ont une adresse de livraison principale dans des pays vers lesquels je n'envoie pas d'objets."


comment se fait t'il qu'il as reussi à mettre une enchere?

et que faire maintenant?


merci d'avance a ceux qui repondrons.

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

acheteur d'un pays dont j'ai exclus l'envoie


@loereg a écrit :

bonjour,

 

et j'ai egalement cocher la case : Interdire les enchérisseurs/acheteurs qui : "Ont une adresse de livraison principale dans des pays vers lesquels je n'envoie pas d'objets."


comment se fait t'il qu'il as reussi à mettre une enchere?

et que faire maintenant?


merci d'avance a ceux qui repondrons.

Bonjour
Vous livrez dans le monde entier donc la case cochée ne sert à rien,
par contre l'exclusion devrait elle servir a quelque chose si elle est sur les annonces en cours ?
Maintenant, ce que vous pouvez faire c'est annuler ces enchères et mettre son pseudo dans votre liste d'acheteurs interdits:

cordialement

 

 

Message 2 sur 7
dernière réponse

acheteur d'un pays dont j'ai exclus l'envoie

Bonjour,

merci pour votre réponse,

la Tunisie est à la derniere ligne de la liste des pays exclu, sur les deux annonces elle y est. c'est pour sa je comprend pas


sa veut dire que si on livre dans le monde entier, sa sert a rien d'exclure des pays ?


cordialement.

Message 3 sur 7
dernière réponse

acheteur d'un pays dont j'ai exclus l'envoie

Re bonjour

 

Non si cette exclusion a été appliquée sur les annonces en cours elle aurait du empecher ces enchères.

Moi non plus je ne comprends pas ?

Sauf si vous aviez rajouté ce pays aprés le dépot des annonces ? ou si l'acheteur a une adresse autre que la tunisie peut-être?

vraiment je ne sais pas ?

cordialement

Message 4 sur 7
dernière réponse

acheteur d'un pays dont j'ai exclus l'envoie

Merci pour votre reponse .

 

les annonces on été faite avec les pays exclu dés leurs creation, depuis j'ai rien toucher .

 

 

le mystere reste entier alors 🙂

 

 

merci encors

Message 5 sur 7
dernière réponse

acheteur d'un pays dont j'ai exclus l'envoie

Salut,

 

Dans compte, adresses.

 

Adresse associée à votre compte - Il s'agit de votre adresse principale. Il est donc important que ces coordonnées soient précises et à jour.

 

-Adresse de livraison principale - Il s'agit de l'adresse où vous souhaitez revevoir les objets que vous avez achetés.

 

Dans livraison principale le pays (avec nom,fone etc) peut être changé contrairement a Paypal qui reste en livraison du pays du compte PP.

 

Cdlt.

Message 6 sur 7
dernière réponse

acheteur d'un pays dont j'ai exclus l'envoie

Bonjour,

 

vous voulez dire que l'acheteur peut avoir creé son profil de Tunisie et avoir une adresse de livraison dans un autre pays ?

 

et que ebay ce base sur l'adresse de livraison pour appliquer  les exclusions d'un pays?

 

 

cordialement.

 

Message 7 sur 7
dernière réponse