annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur d'un pays dont j'ai exclus l'envoie

bonjour,

jai un acheteur qui a mis 2 enchere sur 2 de mes objets, c'est un profil 0 qui vient de Tunisie, mais dans mes annonces,

j'ai exclu de nombreux pays dont la Tunisie fait partie.

et j'ai egalement cocher la case : Interdire les enchérisseurs/acheteurs qui : "Ont une adresse de livraison principale dans des pays vers lesquels je n'envoie pas d'objets."


comment se fait t'il qu'il as reussi à mettre une enchere?

et que faire maintenant?


merci d'avance a ceux qui repondrons.

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re : acheteur d'un pays dont j'ai exclus l'envoie


@loereg a écrit :

bonjour,

 

et j'ai egalement cocher la case : Interdire les enchérisseurs/acheteurs qui : "Ont une adresse de livraison principale dans des pays vers lesquels je n'envoie pas d'objets."


comment se fait t'il qu'il as reussi à mettre une enchere?

et que faire maintenant?


merci d'avance a ceux qui repondrons.

Bonjour
Vous livrez dans le monde entier donc la case cochée ne sert à rien,
par contre l'exclusion devrait elle servir a quelque chose si elle est sur les annonces en cours ?
Maintenant, ce que vous pouvez faire c'est annuler ces enchères et mettre son pseudo dans votre liste d'acheteurs interdits:

cordialement

 

 

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re : acheteur d'un pays dont j'ai exclus l'envoie

Bonjour,

merci pour votre réponse,

la Tunisie est à la derniere ligne de la liste des pays exclu, sur les deux annonces elle y est. c'est pour sa je comprend pas


sa veut dire que si on livre dans le monde entier, sa sert a rien d'exclure des pays ?


cordialement.

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re : acheteur d'un pays dont j'ai exclus l'envoie

Re bonjour

 

Non si cette exclusion a été appliquée sur les annonces en cours elle aurait du empecher ces enchères.

Moi non plus je ne comprends pas ?

Sauf si vous aviez rajouté ce pays aprés le dépot des annonces ? ou si l'acheteur a une adresse autre que la tunisie peut-être?

vraiment je ne sais pas ?

cordialement

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re : acheteur d'un pays dont j'ai exclus l'envoie

Merci pour votre reponse .

 

les annonces on été faite avec les pays exclu dés leurs creation, depuis j'ai rien toucher .

 

 

le mystere reste entier alors 🙂

 

 

merci encors

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re : acheteur d'un pays dont j'ai exclus l'envoie

Salut,

 

Dans compte, adresses.

 

Adresse associée à votre compte - Il s'agit de votre adresse principale. Il est donc important que ces coordonnées soient précises et à jour.

 

-Adresse de livraison principale - Il s'agit de l'adresse où vous souhaitez revevoir les objets que vous avez achetés.

 

Dans livraison principale le pays (avec nom,fone etc) peut être changé contrairement a Paypal qui reste en livraison du pays du compte PP.

 

Cdlt.

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re : acheteur d'un pays dont j'ai exclus l'envoie

Bonjour,

 

vous voulez dire que l'acheteur peut avoir creé son profil de Tunisie et avoir une adresse de livraison dans un autre pays ?

 

et que ebay ce base sur l'adresse de livraison pour appliquer  les exclusions d'un pays?

 

 

cordialement.

 

Message 7 sur 7
dernière réponse