La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
je viens de fermer un litige, que j'avais ouvert pour non réception d'un paiement.
de ce fait je ne peux pas laisser d'évaluation négative ou neutre ?
quand je veux laisser l'éval je ne peux qu'en mettre une positive 😞
Bonsoir,
Les vendeurs ne peuvent plus mettre d'évaluation négative ou neutre depuis au moins 2 ans.
Seuls les acheteurs peuvent le faire d'où certaines dérives...
Mettre une évaluation positive à un acheteur indélicat je trouve que c'est crétin. Cela ne fait qu'augmenter son score de positive. Déjà qu'un acheteur ne peut être qu'à 100% positif...
Ne pas en mettre est la meilleure des solutions.
mouais, c'est bien dommage ce réglement qui suppose que les acheteurs sont parfaits !
parce que là, même laisser une éval positive à caractère négatif ça va me faire bien mal...
merci de m'avoir apporté vos lumières 🙂