annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ebay me demande des pieces a fournir

je trouve un message de la part d ebay qui me demande des pieces a fournir alors moi je fais su dropshiping et j ai pas de facture

Message 1 sur 26
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: ebay me demande des pieces a fournir

Pour faire du Dropshipping sur eBay , il vous faut 1 ou plusieurs fournisseurs ; donc oui , c'est légal .

Maintenant , comme je vous l'ai dit , il faudra peut être passer vendeur Pro ; renseignez vous au Service Client eBay Maroc ou France .

Cdlt .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 25 sur 26
dernière réponse
25 RÉPONSES 25

@idhem.wolf

bonjour ??? Smiley frustré

Et bien c'est à ebay qu'il faut le dire... on ne peut rien pour vous sur ce forum d'entraide.

en bas à droite  "'aide" pour contacter le service client, et vous choisissez la rubrique correspondante, un contact tel ou chat de préférence.

Message 2 sur 26
dernière réponse

ah merci pour votre reponse mais est ce que le droopshiping c est legal su ebay ou non et merci 

Message 3 sur 26
dernière réponse

@idhem.wolf

mettons que c'est toléré , mais les pièces que ebay vous demande c'est une inscription

en tant que vendeur pro 

et pis drop et paypay c'est mal marié

Message 4 sur 26
dernière réponse

la ça ce complique , il va vous falloir une adresse Française 

Message 5 sur 26
dernière réponse

@idhem.wolf

ça me rappelle ce fil... le vendeur était également au Maroc...

https://communaute.ebay.fr/t5/Cr%C3%A9er-son-entreprise-sur-eBay/Paypal-grand-probl%C3%A8me-J-ai-bes...

tant que vous ne contacterez pas ebay ça ne risque pas de se résoudre !

Message 6 sur 26
dernière réponse

1. Documents d'identification
 -- Une copie (recto verso) d'une pièce d'identité valide (carte d'identité, passeport, permis de conduire) reprenant votre adresse actuelle. Vous pouvez noircir les informations non pertinentes aux fins de la vérification (p. ex., date de naissance, nationalité, etc.).
 -- Une copie d'un document (p. ex., facture d'eau) datant de moins de 3 mois sur lequel figurent vos nom et adresse. Ce document est uniquement nécessaire si votre adresse n'apparaît pas sur votre document d'identité ou est différente de celle qui y figure. 

2. Preuve de propriété des objets mis en vente sur eBay
 -- Facture ou reçu pour des objets achetés auprès d'un détaillant
 -- Coordonnées du fournisseur au cas où nous devrions procéder à des vérifications complémentaires avec lui
 -- Preuve de livraison. Notez que les factures pro forma ne constituent pas une preuve de propriété valide.
 -- Documents douaniers. Ceux-ci sont uniquement nécessaires si vous avez acheté les objets à l'étranger.

3. Si vous êtes enregistré en tant que vendeur professionnel sur eBay
 -- Un extrait Kbis (le document original ou une copie datant de moins de 3 mois)
 -- Une copie du certificat délivré par l'INSEE. Ce document est uniquement nécessaire si vous êtes enregistré en tant qu'indépendant (statut juridique français applicable aux petites entreprises unipersonnelles).

merci bcp pour votre reponse mon probleme c est que j ai pas de facture ni de coordonnes est ce que je contacte ebay et je leur dit que je fais du dropshipping est ce que c est legale ou nn svp

Message 7 sur 26
dernière réponse

@idhem.wolf

moi ce que je me demande c'est pourquoi les gens habitant au Maroc atterrissent sur ebay.fr

votre ebay c'est ebay.com donc bossez sur ebay.com

ebay vous demande de devenir un pro Français pour ça il faut habiter en France 

vous pensez que l'extrait Kbis une chambre de commerce Française va en délivrer un a un

résident Marocain 

ps : pas de MP

Message 8 sur 26
dernière réponse

je m excuse pour le message priver 

c est seulement pour la langue que je prefere la platforme francaise 

résident francais

Message 9 sur 26
dernière réponse

@idhem.wolf

il paraît que c'est permis, vu tous les vendeurs qui en font.

mais ça change quoi ? autorisé mais sans factures ou non autorisé le compte sera bloqué pareil...

alors que risquez-vous à contacter ebay ?

je le répète : on ne peut rien faire pour vous sur ce forum pour ce problème...

Message 10 sur 26
dernière réponse

Bonsoir @idhem.wolf ;

Vous avez tout à fait le droit de faire du dropshipping sur eBay , mais encore faut-il respecter le règlement et les lois qui s'y appliquent .

Dropshipping Sur eBay : Choses À Savoir Avant de Commencer 

mon probleme c est que j ai pas de facture ni de coordonnes 

Vous nous prenez pour des "rigolos" ou quoi ? Les articles que vous vendez , vous les achetez à un ou plusieurs fournisseurs , donc à chaque fois que vous payez les fournisseurs , vous avez une facture de votre marchandise . Ce sont ces factures que vous demandent eBay .

Contactez eBay par téléphone pour vous expliquer avec le Service Clients : (de 9H°° à 18H°°)

https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=597&levelHierarchy=2a1a1

Cordialement .

Message 11 sur 26
dernière réponse

vraiment votre reponse m as fais utile mais dans mon cas le premier produit que je mis en vente ebay me demande la facture j ai meme pas arriver a le deposer

Message 12 sur 26
dernière réponse

@idhem.wolf;

Il faut vous mettre en règle avec eBay avant de vouloir vendre ;

Avez vous ouvert un compte vendeur ? Une simple inscription en tant qu'acheteur ne suffit pas .

Créer un compte vendeur

Avez vous renseigné un moyen de paiement pour les frais de vente à eBay ?

Payer les frais de vente

On ne peut pas vous aider plus que ça ; contactez eBay par téléphone .

Message 13 sur 26
dernière réponse

Bonjour,

Quand est ce que ebay vous a demandé de leur founir les documents( l'extrait k-bis et le document de l'INSEE etc...) est ce après que vous avez atteint un nombre important de vente ou est ce que c'etait dès le début de l'ouverture de votre compte pro?

Merci d'avance

Message 14 sur 26
dernière réponse

J ai expdier un produit de la d **bleep** la cliente a recu le colis hier et aujour d hui me demande un reboursement parceque il.n est pas satisfaite que j achete le produit d **bleep** qu est ce que je dois faire

Merci
Message 15 sur 26
dernière réponse

Bonjour @idhem.wolf  ;

Pouriez vous reformuler votre question , car avec les mots "bleep" , difficile de comprendre ?

Cordialement .

Message 16 sur 26
dernière réponse

J ai expdier un produit de la part d a m a z o n la cliente a recu le colis hier et aujour d hui me demande un reboursement parceque il.n est pas satisfaite que j achete le produit d a m a z o n qu est ce que je dois faire est ellz a dit qu elle n as pas accepter de prendre lz colis chez lz livreur
Message 17 sur 26
dernière réponse

OK. C'est plus clair .

Malheureusement , puisqu'elle n'a pas été chercher le colis , celui ci va vous revenir .

Je pense que c'est pour le coffret DVD Batman avec livraison gratuite .

Dés que vous l'avez , il ne vous reste plus qu'à rembouser .

De toutes façons , avec Paypal , vous êtes "coincé" . Si ouverture d'un litige , très peu de chance d'avoir gain de cause .

Vous pouvez contacter Paypal par téléphone pour leurs expliquer le problème , mais bon , je pense connaître la réponse .

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

Cdlt .

Message 18 sur 26
dernière réponse

Nnn c est un autre coffret mais moi mnt je ne suis pas sur si c est vrai ella refuse de prendre le produit ou nn parceque chez le fournisseur le colis a etais livrer aux boite au lettres
Message 19 sur 26
dernière réponse

Stp ci il ouvre une dispute elle vas me gagner ou nn
Message 20 sur 26
dernière réponse