annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

l'acheteur paie pas mais ouvre litige

gaelleremy
Non applicable

bonsoir,

je ne sais plus trop quoi faire donc je me tourne vers vous

une acheuteuse me prends 6 articles entre le 7 et octobre, au bout d'une semaine, je la contacte pour lui dire que je n'ai tjrs pas de paiement, elle dit m'avoir envoyé un mail pour avoir l'adresse (mail que je n'ai pas eu), je lui renvoi donc mon adresse, 1 semaine passe tjrs rien, je la recontacte, elle me dit avoir envoyé et que cela est bizarre......

aujourd'hui surprise, elle ouvre des litiges parce qu'elle n'a rien reçu, je la contacte elle me dit avoir envoyé un deuxieme cheque et que j'attends tout simplement pour l'encaisser dans 2 mois sans rien lui envoyé....

j'ouvre donc moi aussi des litiges pour non paiements, et bien entendu je me tape 3 éval négative et injurieuse....

qu'est ce que je fais??????

merci pour vos reponses

Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Re: l'acheteur paie pas mais ouvre litige

gaelleremy
Non applicable

et donc je peux rien faire??????

ça sert à quoi de faire ça je comprends pas!!!!!

Message 2 sur 13
dernière réponse

Effectivement toute ressemblance avec un pseudo pour nuire n'est pas une pure coïncidence....

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=thebanzai11&ftab=FeedbackLeftForOthers

Ouvrir des litiges pour non paiement, les clôturer et ensuite demander le retrait des évaluations au Service clients. Mais bon courage...

Cordialement

Message 3 sur 13
dernière réponse

gaelleremy
Non applicable

en fait sur chaque objet, il y a un litige ouvert par moi pour non paiement et un litige pour non reception

dois je repondre à c litiges ou pas?

et pour cloturer je dois attendre un peu non?

Message 4 sur 13
dernière réponse

Si vous n'avez pas été payé, oui il vous faut répondre dans les litiges de l'acheteur que vous n'avez pas reçu le paiement donc pas d'envoi.

Ensuite il faudra clôturer vos litiges pour non paiement après 4x24heures (suivant les ouvertures)par paiement non reçu.

Et une fois les litiges clos vous demanderez a ebay le retrait des évaluations, mais ça va être le parcours du combattant...

Bonne soirée

Message 5 sur 13
dernière réponse

gaelleremy
Non applicable

j'ai répondu à un litige et elle l'a cloturé..... dans ce cas il se passe quoi?

désolé pour mes questions mais là j'ai jamais eu ce soucis là

Message 6 sur 13
dernière réponse

bonsoir

j'ai répondu à un litige et elle l'a cloturé..... dans ce cas il se passe quoi?

désolé pour mes questions mais là j'ai jamais eu ce soucis là

répondez a tous les litiges , ca vous permettra de récupérer votre commission ebay , il ne se passe rien de plus mais j'ai peur que votre acheteur soit plus vicelard que ca , que ce pseudo cache un autre pseudo avec qui vous auriez eu un problème

vous risquez une suspension de compte entre les négatives et les litiges

va falloir batailler

cordialement

Message 7 sur 13
dernière réponse

gaelleremy
Non applicable

merci bcp pour vos reponses.....

si c'est quelqu'un qui m'en veut ben je vois pas pourquoi, ma derniere eval négative à presque 1 an et cela fait un bail que je n'en ai pas mis à des vendeurs!!!!!

dommage pour moi je crois!

si il y a suspension de compte, cela dure combien de tps?

Message 8 sur 13
dernière réponse

bonsoir

seul ebay peut vous répondre , mais moi a votre place je ferait une demande de coordonnées et j'essaierai de trouver qui c'est , ca pourrait vous permettre de vous défendre

cordialement

Message 9 sur 13
dernière réponse

gaelleremy
Non applicable

les coordonnées je les ai dans les details de la commande et le nom ne me dit rien du tt...

j'ai pris contact avec l'autre personne qui a eu des soucis avec cette acheteuse, j'espere que cela jouera en ma faveur!!!!

c'est quand meme un comble, ebay devient vraiment de plus en plus pourri pour les vendeurs, j'ai un peu l'impression que se sont les acheteurs qui ont gain de causes.....

enfin cela va suivre son cours et on verra merci bcp pour vos reponses.....

je vous tiens au courant des nouvelles ^^

Message 10 sur 13
dernière réponse

gaelleremy
Non applicable

derniere nouvelle:

elle a cloturé tous les litiges et transmis le dossier au service securité....... mais elle n'est plus inscrite, je ne comprends pas du coup comment cela se passe maintenant

Message 11 sur 13
dernière réponse

gaelleremy
Non applicable

oublié de dire que les éval négatives ne sont plus là sans que je fasse quoi que se soit, cela veut il dire que c positif pour moi?

Message 12 sur 13
dernière réponse

bonjour

ca veut dire que ebay a viré votre acheteur et qu'il a rétablit votre intégrité

cordialement

Message 13 sur 13
dernière réponse