le 23-10-2012 18:55
bonsoir,
je ne sais plus trop quoi faire donc je me tourne vers vous
une acheuteuse me prends 6 articles entre le 7 et octobre, au bout d'une semaine, je la contacte pour lui dire que je n'ai tjrs pas de paiement, elle dit m'avoir envoyé un mail pour avoir l'adresse (mail que je n'ai pas eu), je lui renvoi donc mon adresse, 1 semaine passe tjrs rien, je la recontacte, elle me dit avoir envoyé et que cela est bizarre......
aujourd'hui surprise, elle ouvre des litiges parce qu'elle n'a rien reçu, je la contacte elle me dit avoir envoyé un deuxieme cheque et que j'attends tout simplement pour l'encaisser dans 2 mois sans rien lui envoyé....
j'ouvre donc moi aussi des litiges pour non paiements, et bien entendu je me tape 3 éval négative et injurieuse....
qu'est ce que je fais??????
merci pour vos reponses
le 23-10-2012 19:28
et donc je peux rien faire??????
ça sert à quoi de faire ça je comprends pas!!!!!
le 23-10-2012 19:34
Effectivement toute ressemblance avec un pseudo pour nuire n'est pas une pure coïncidence....
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=thebanzai11&ftab=FeedbackLeftForOthers
Ouvrir des litiges pour non paiement, les clôturer et ensuite demander le retrait des évaluations au Service clients. Mais bon courage...
Cordialement
le 23-10-2012 19:46
en fait sur chaque objet, il y a un litige ouvert par moi pour non paiement et un litige pour non reception
dois je repondre à c litiges ou pas?
et pour cloturer je dois attendre un peu non?
le 23-10-2012 19:52
Si vous n'avez pas été payé, oui il vous faut répondre dans les litiges de l'acheteur que vous n'avez pas reçu le paiement donc pas d'envoi.
Ensuite il faudra clôturer vos litiges pour non paiement après 4x24heures (suivant les ouvertures)par paiement non reçu.
Et une fois les litiges clos vous demanderez a ebay le retrait des évaluations, mais ça va être le parcours du combattant...
Bonne soirée
le 23-10-2012 20:08
j'ai répondu à un litige et elle l'a cloturé..... dans ce cas il se passe quoi?
désolé pour mes questions mais là j'ai jamais eu ce soucis là
le 23-10-2012 20:36
bonsoir
j'ai répondu à un litige et elle l'a cloturé..... dans ce cas il se passe quoi?
désolé pour mes questions mais là j'ai jamais eu ce soucis là
répondez a tous les litiges , ca vous permettra de récupérer votre commission ebay , il ne se passe rien de plus mais j'ai peur que votre acheteur soit plus vicelard que ca , que ce pseudo cache un autre pseudo avec qui vous auriez eu un problème
vous risquez une suspension de compte entre les négatives et les litiges
va falloir batailler
cordialement
le 23-10-2012 20:51
merci bcp pour vos reponses.....
si c'est quelqu'un qui m'en veut ben je vois pas pourquoi, ma derniere eval négative à presque 1 an et cela fait un bail que je n'en ai pas mis à des vendeurs!!!!!
dommage pour moi je crois!
si il y a suspension de compte, cela dure combien de tps?
le 23-10-2012 21:10
bonsoir
seul ebay peut vous répondre , mais moi a votre place je ferait une demande de coordonnées et j'essaierai de trouver qui c'est , ca pourrait vous permettre de vous défendre
cordialement
le 24-10-2012 11:41
les coordonnées je les ai dans les details de la commande et le nom ne me dit rien du tt...
j'ai pris contact avec l'autre personne qui a eu des soucis avec cette acheteuse, j'espere que cela jouera en ma faveur!!!!
c'est quand meme un comble, ebay devient vraiment de plus en plus pourri pour les vendeurs, j'ai un peu l'impression que se sont les acheteurs qui ont gain de causes.....
enfin cela va suivre son cours et on verra merci bcp pour vos reponses.....
je vous tiens au courant des nouvelles ^^
le 24-10-2012 13:10
derniere nouvelle:
elle a cloturé tous les litiges et transmis le dossier au service securité....... mais elle n'est plus inscrite, je ne comprends pas du coup comment cela se passe maintenant
le 24-10-2012 13:12
oublié de dire que les éval négatives ne sont plus là sans que je fasse quoi que se soit, cela veut il dire que c positif pour moi?
le 24-10-2012 13:32
bonjour
ca veut dire que ebay a viré votre acheteur et qu'il a rétablit votre intégrité
cordialement