annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pack photos gratuit disparu ?

Bonjour,

L'option pack photos gratuit semble avoir disparu.

J'ai des remises en vente qui viennent d'engendrer des frais de photos

 

Je n'ai pas vu d'annonce Ebay concernant ce fait . Et vous ?

Message 1 sur 79
dernière réponse
78 RÉPONSES 78

Re : pack photos gratuit disparu ?

@ Severus

 

plaisir de votre part ?????

j'ai comme un doute Femme clignant de l'œil

MLB n'a jamais tourné sa veste Femme clignant de l'œil

Message 61 sur 79
dernière réponse

Re : pack photos gratuit disparu ?

si vous le dites , mais je crois que vous vous trompez

Message 62 sur 79
dernière réponse

Re : pack photos gratuit disparu ?

@bricol , vous savez quoi et bien je vais lui dire moi même

 

bonne soirée

Message 63 sur 79
dernière réponse

Re : pack photos gratuit disparu ?

c est vrai , quelques zoom today mais depuis 21 heures , finish

Message 64 sur 79
dernière réponse

Re : pack photos gratuit disparu ?

Bonsoir !

J'arrive un peu tard dans la discussion.

Je viens de vérifier mes remises en vente avec le pack photo intialement gratuits... il semblerait que le rouvellement soit aussi gratuit 🙂

en tout cas mes remises en vente des derniers jours avec pack photos n'ont pas engendré de frais.

J'espère que ça perdurera et que je n'aurai pas à reprendre toutes mes annonces

Mais une communication plus claire et donc plus honnête d'ebay aurait été la bienvenue.

Cordialement

 

Message 65 sur 79
dernière réponse

Re : pack photos gratuit disparu ?

Enfin du constructif : car personne ne nous avait encore parlé des "remises en vente automatique "

Message 66 sur 79
dernière réponse

Re : pack photos gratuit disparu ?

@bricol , passez lui le petit bonjour a MLB ça lui fera plaisir

Message 67 sur 79
dernière réponse

Re : pack photos gratuit disparu ?

Homme frustré

Message 68 sur 79
dernière réponse

Re : pack photos gratuit disparu ?

Femme indifférente

Message 69 sur 79
dernière réponse

Re : pack photos gratuit disparu ?

Bonjour,

il y a quelques semaines ebay offrait le pack photos gratuits j'ai donc ajouté des photos a toutes mes annonces, pensant que c'etait comme il avait été annoncé que ebay laissait les professionnels mettre des photos gartuitement sur les annonces pour plus de visibilité, le but d'ebay n'est il pas que nous vendions beaucoup d'objets pour qu'il puisse prendre sa marge ce qui est légitime.

Cependant et merci a tous pour vos réponses je ne suis pas la seule a avoir cru cela, ce qui est rassurant, donc madame pseudo Caroline je ne dis pas des "anneries" mais je pense plutot avoir été prise pour un ane...

Catherine ebayeur professionnel depuis 2008 sur ebay 2000 annonces en ligne en permanence....

Bonne journée a tous

catherine

Message 70 sur 79
dernière réponse

Re : pack photos gratuit disparu ?

Bonjour

En effet,super communication...

Je dirais plus de photos pour plus de qualité,ebay l aurai oublié?

 

Message 71 sur 79
dernière réponse

Re : pack photos gratuit disparu ?

Je fais parti des personnes volées par ebay.

Et je pèse mes mots;

Voici un message reçu début octobre :

 

Je vous remercie pour votre message d'hier. Je me présente, mon prénom est Zoé et je prends en charge personnellement votre demande.
 
Je comprends tout à fait vos interrogations à ce sujet et je vous apporte volontiers un complément d'informations.
 
En effet :
 
- A partir du 11 septembre les options Pack photos, Galerie plus et Photo grand format seront gratuites.
- A partir du 11 octobre, vous bénéficierez automatiquement et gratuitement des options Pack photos, Galerie plus et Photo grand format pour toute annonce comportant au moins une photo de 500 pixels. Ces options seront supprimées de tous les formulaires de mise en vente et seront activées pour toutes les annonces existantes, nouvelles et renouvelées.
 
Le Pack options et l'option Titre en gras ne seront plus disponibles, ils seront gratuits.
 
Pour de plus ample informations, veuillez consulter le lien suivant : http://sellerupdate.ebay.fr/autumn2013/free-pictures
 
Je vous informe que nous avons détecté le bug technique qu'il y a eu au niveau du Rappel Options photos gratuites et modification des options sur eBay.fr.
 
Nous nous excusons pour les désagréments.
 
J'ai procédé personnellement à la remontée de votre cas. Nous vous contacterons dans les meilleurs délais.
 
Je vous souhaite beaucoup de succès sur eBay ainsi qu'une agréable journée.
 
 
Cordialement,
 
[Nom],
Le service client d'eBay.
 
Si ce qui se passe n'est pas une belle arnaque, ça y ressemble beaucoup.
 
 
Message 72 sur 79
dernière réponse

Re : pack photos gratuit disparu ?

Bonjour,

 

Le pire, si j'ose dire, c'est que je ne crois pas à l'intention de nous arnaquer.

 

Certaines décisions chez Ebay.fr, lourdes de conséquences pour les clients (acheteurs, mais surtout vendeurs), sont prises avec une telle insouciance, naïveté, irresponsabilité... que ça en est surréaliste de la part d'une société cotée en bourse !!!

 

En ce qui concerne ce changement, il me semble avoir été pris au pif, un peu comme si un décideur débarqué de nulle part se penchait sur la question.

 

J'imagine la scène...

 

Tiens, au fait, l'hébergement des photos, il nous rapportait un peu de sous avant, et plus maintenant... on va le repasser payant.

 

On avait annoncé qu'il devenait gratuit ? Bon, passe une info comme quoi il est gratuit pour une catégorie. Euh... t'as qu'à mettre les fringues.

 

Bon, y'en a quelques uns qui vont gueuler pendant une semaine et puis on en parlera plus...

 

Pour avoir dirigé une société informatique avec un service clients, je suis sidéré par ce genre de politique d'entreprise... Même le plombier du coin n'oserait pas user de telles pratiques. Et ça se passe ici, une des sociétés les plus puissantes du web !! La filiale française ne doit pas peser lourd dans le bilan du groupe (surtout avec Paypal comme vache à lait). Alors peu importe comment c'est géré ! Jusqu'au jour où ça va remonter et qu'un big boss va péter un câble ! 

Message 73 sur 79
dernière réponse

Re : pack photos gratuit disparu ?

Effectivement, une gestion peu sérieuse.

 

Pour mon affaire, j'ai réclamé, et ai reçu une réponse me donnant les nouvelles règles, et un avoir pour tous les frais d'insertion des photos.

 

Je n'y suis donc plus de ma poche, c'est déjà ça !!

 

Bien entendu, je reste sur une mauvaise expérience !!

 

Parfois il faut se faire entendre, et insister un peu. 

 

La gestion eBay n'est pas extra, le sevice client doit avoir du boulot !!!  Les salariés derrière les écrans ne doivent pas l'avoir facile avec ces décisions hasardeuses.

Message 74 sur 79
dernière réponse

Re : pack photos gratuit disparu ?

Publicité on ne peut plus MENSONGERE !!!!!

 

Facture au 15/12/2013 sur mon compte pro :

 

Frais pour les photos supplémentaires soit disant gratuites :

 

C/ C :

 

Frais d'options de mise en vente avancée..............................................................€20,70

 

Comment fait-on pour se faire rembourser ?????

 

Vérifiez vos factures Mesdames et Messieurs les vendeurs !!!!

 

 

 

 

Message 75 sur 79
dernière réponse

Re : pack photos gratuit disparu ?

Idem ici j'ai du payé 30€ pour des Frais d'options de mise en vente avancée alors que j'ai vendu pour moins. Ce qui fait que je paye pour destocker mais qu'au final je ne gagne rien. Merci ebay...

Le mois dernier déjà j'ai eu une super surprise avec une facture de 85€ ! alors que je venais de créer des annonces, je n'avais pas plus de 10 articles en vente et je verifie attentivement à chaque mise en vente que je n'ai pas cocher une option payante, toutes mes annonces sont gratuite mais au final ils se debrouillent pour nous mettes des frais qui sortent de je ne sais où...

Message 76 sur 79
dernière réponse

Re : pack photos gratuit disparu ?

Gros cafouillage eBay, et ça n'assume plus.

 

Sachant que tout le monde ne regarde pas ses factures, et que parmi ceux qui regardent, peu réagissent ou se font connaitre sur ce forum, vu le nombre de sujet, c'est JACKPOT pour eBay.

 

Après plusieurs messages inssistants, mi décembre, les frais d'option photo ont été remboursés. Ces annonces facturées ont été bien entendu modifiées (retrait des photos supplémentaires). Ces annonces sont donc actuellement avec une seule photo (je ne vous dit pas le temps pour rectifier ces annonces, par la faute d'eBay).

 

Vu que j'avais traité une facture d'un mois, j'ai logiquement pensé que j'avais fait le tour des annonces à modifier. MAIS NON, car depuis décembre, je suis facturé des annonces crées en octobre. Le renouvellement de novembre n'ayant pas fait l'objet de frais.

Me voilà donc avec une nouvelle facture de frais d'option. Le paradoxe, c'est que ces même annonces n'ont pas été facturées en novembre. Vous ne comprenez pas ? Moi non plus.

 

Cela étant, j'en suis à mon 3ème ou 4ème message pathétique du "service clientèle", avec les copié coller des règles actuelles, de belles phrases robotisées, et une fin de non recevoir.

 

Ce jour, un autre vendeur m'a contacté pour créer un collectif et se battre. La DGCCRF peut être alertée, à plusieurs, cela aura plus de poids.

 

David contre Goliath peut être, mais Goliath n'a-t-il pas besoin de David dans notre cas.

 

Ayons le courage de faire valoir nos droits, même pour quelques euros.

 

 

 

 

Message 77 sur 79
dernière réponse

Re : pack photos gratuit disparu ?

Sur votre facture, vous avez des frais hallucinants de photos supplementaires. Lorsque vous controllez l'article, les frais de vente sont affichés gratuites. Ebay refuse le remboursement de ces frais. Contactez moi en privé.

Message 78 sur 79
dernière réponse

Re : pack photos gratuit disparu ?

Bonjour Electrosun,

 

Pourriez-vous me faire parvenir une copie de vos pdf, ainsi qu'une liste de vos objets pour lesquels vous constatez ces frais? Pouvez-vous également clarifier, ce que vous entendez par controller l'article? Et quelle est la manip effectuée?

 

Merci d'avance

 
Cordialement,

Julie
Message 79 sur 79
dernière réponse