annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement AUTOMATIQUE des frais ebay ?

bonjour


ebay m'impose de payer automatiquement les frais
faute de quoi je ne peux plus vendre ou  remettre en vente mes objets
vous aussi avez eu ça ???



Nous vous remercions de votre intérêt pour eBay.


D'après nos informations, vous n'avez enregistré aucun mode de paiement automatique (carte de crédit, carte de paiement ou compte PayPal) sur le site pour régler vos frais de vente eBay. Afin de pouvoir continuer à vendre sur eBay, vous devez fournir ces informations dès maintenant. Tant que vous ne l'aurez pas fait, il vous sera impossible de mettre de nouveaux objets en vente ou de modifier vos annonces.


Cette procédure est simple et rapide : il vous suffit de cliquer ici et d'ajouter un mode de paiement automatique à votre compte.
merci de vos réponses


Message 1 sur 28
dernière réponse
27 RÉPONSES 27

Re: paiement AUTOMATIQUE des frais ebay ?

re


je suis allé voir le lien indiqué plus haut
je ne suis donc pas le seul

apres nous avoir obligé à faire apparaitre paypal comme moyen de paiement ( avec aucune mention dans l'annonce interdisant ou déconseiilant paypal sous peine de retirer l'annonce)



ebay nous impose maintenant de recourir au paiement automatique  des frais ebay , quand bien m^me on a toujoursété bon payeur ( mais vous savez bien que si on ne paie pas ses frais , d'une maniére  ou d'une autre , le compte est bloqué)



alors là STOP


c'est ma liberté de  régler comme je l'entends
sinon je dégage et je ferme mon compte

d'ailleurs toujours pas de réponse d'ebay depuis mon message il y a 4 jours


il existe d'autres  sites de vente


aidons les , en migrant à se développer
salut

Message 2 sur 28
dernière réponse

Re: paiement AUTOMATIQUE des frais ebay ?

Bonjour,

 

Ebay m'impose également ce mode de paiement automatique alors que j'ai toujours réglé mes commissions de ventes par chèques.

Je refuse que l'on m'impose un mode de paiement automatique et c'est mon choix.

Donc comme dit plus haut, il existe d'autres sites de ventes dont certains sont gratuits et qui marche très bien... En plus je viens de m'apercevoir que maintenant Ebay prélevait une commission sur les frais d'envois... on croit réver....

Donc pour moi, le choix est fait : si Ebay continu à m'imposer ses modalités de vente automatique, ce qui est illégale, je vais voir ailleurs.

Donc faites comme moi, allons voir ailleurs, nous ne sommes pas des moutons.

 

Cordialement

Message 3 sur 28
dernière réponse

Re: paiement AUTOMATIQUE des frais ebay ?

Bonjour,

 

Il est vrai que les vendeurs doivent enregistrer un mode de paiement automatique pour pouvoir vendre, comme indiqué dans les conditions d'utilisation du site. Cependant, vous vous êtes autorisé à régler vos frais de vente par paiement unique ( par PayPal, carte de crédit, par chèque..).

 

Je vous invite à consulter la page suivante pour plus d'information à ce sujet:

 

http://pages.ebay.fr/help/sell/pay-fees.html 

 

 

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 4 sur 28
dernière réponse

Re: paiement AUTOMATIQUE des frais ebay ?

Bonjour Laura,

 

Merci pour votre réponse, cependant je pense que vous n'avez pas compris la situation qui va me faire quitter Ebay vers d'autres sites de ventes :

Lors de la vente d'un objet, depuis peu, Ebay ne valide pas mes annonces sous prétexte que je n'ai pas choisi de mode de paiement unique pour mes frais. Voici le message qui s'affiche lorsque je souhaite valider une nouvelle annonce de vente :

 

"Nous avons constaté que vous n'avez pas enregistré de mode de paiement automatique. Dès que vous l'aurez fait, vous pourrez mettre d'autres objets en vente."

 

Ors, le mode de paiement automatique ne comprend pas le règlement par chèque contrairement à ce que vous indiquez. Je ne souhaite en caucun cas régler mes frais par paypal, par carte bancaire ou par virement bancaire. Je souhaite m'acquitter de mes frais uniquement par chèque comme je le fais depuis des années et sans soucis.

 

En conséquence, je vous remercie de m'indiquer la démarche à suivre pour continuer à régler par chèque mes frais, comme je le fais depuis des années. A défaut, je quitte Ebay vers d'autres sites gratuits pour les uns ou payant pour les autres mais qui n'utilisent pas à des méthodes qui s'apparante à du racket.....

 

Merci de votre compréhension et pour votre réponse.

Message 5 sur 28
dernière réponse

Re: paiement AUTOMATIQUE des frais ebay ?

Bonjour,

 

Tout d'abord, vous avez raison, le mode de paiement automatique ne comprend pas le paiement par chèque, je faisais référence au paiement unique. Je comprends que vous obtenez ce message lors de la mise en vente de vos objets. Comme indiqué précédemment, vous devez en effet enregistrer une méthode de paiement automatique pour pouvoir vendre. Toutefois, pour le paiement de vos frais, vous pouvez choisir de faire un paiement unique par chèque en procédant comme suit:

 

-A partir de votre facture, cliquer sur "Effectuer un paiement unique"

 

-Ensuite, cliquez sur le lien "Envoyer un chèque"

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 6 sur 28
dernière réponse

Re: paiement AUTOMATIQUE des frais ebay ?

Bonjour

Je ne comprends pas votre réponse, si il s'agit d'un règlement automatique on ne peut donc pas payer par chèque, il risque d'y avoir deux règlements ?

Message 7 sur 28
dernière réponse

Re: paiement AUTOMATIQUE des frais ebay ?

Bonjour

 

Je ne peux plus vendre car ma carte est une carte de crédit mastercard qui se recharge, et ebay ne l'accepte pas. J'ai toujourd réglé mes frais, mais comme ebay m'oblige à mettre un paiement auto, et que pour cela je donne ma carte et  celle-ci est refusée je ne peux plus vendre

 

merci de me donner une solution

 

Nc

Message 8 sur 28
dernière réponse

Re: paiement AUTOMATIQUE des frais ebay ?

bonjour

je comprend que vous aimiez faire par chèque

mais bon , faut vivre avec son temps

les chèques sont voués a disparaitre

et paypal via ebay

ça fait 2 sites sécurisés 

si ça fonctionne bien comme ça

pourquoi faire par chèque ?

chacun voit midi à sa porte mais la je trouve que vous chipotter un peu ☺

cordialement

Phil

Message 9 sur 28
dernière réponse

Re: paiement AUTOMATIQUE des frais ebay ?

Bonjour, 

 

Il faut vivre avec quel Temps, celui qui nous impose un règlement automatique !

Vous devriez être soucieux de pouvoir contrôler avant de payer ! 

 

Le problème n'est pas le mode de paiement, c'est l'automatisation. Mes frais de ventes actuelles comprennent les objects payés et SURTOUT impayés, certains acheteurs étant un peu long... 

 

Vivre avec son temps, il s'agit essentiellement pour ebay d'éviter les impayés, c'est de la gestion de clients ni plus ni moins 

Message 10 sur 28
dernière réponse

Re: paiement AUTOMATIQUE des frais ebay ?

Tout à fait d'accord ! Moi ça fait un moment que je passe par un autre site (très populaire chez nous). Il qui ne permet malheureusement pas de vendre des parfums et autres cosmétiques. Imposer un mode de paiement automatique des frais est inacceptable surtout pour des clients qui ont toujours été réglo en payant par chèque

Message 11 sur 28
dernière réponse

Re: paiement AUTOMATIQUE des frais ebay ?

Bonjour, quelqu'un connaîtrais d'autre site qu'eBay ou je pourris vendre mes objets sans passer par PayPal obligatoirement ? Merci
Message 12 sur 28
dernière réponse

Re: paiement AUTOMATIQUE des frais ebay ?

Bonjour,

 

Sommes-nous les seuls à avoir voulu payé que ce qui a été facturé et non le total à payé qui n'a pas encore été facture et d'être obliger d'attendre la mise à jour pour le retrait du fameux message ?

 

Après avoir payé en allant sur (pour éviter le mode automatique) :

 

- Paramètres du compe (en haut à droite)

- Paiement unique (https://arbd.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?OneTimePayPalPaymentV4)

- Payer 30€ sur les 60€

- Et attendre

- Attendre

- Attendre

- Attendre

- Attendre

 

Ils attendent de trouver de bons serveurs d'occase ou c'est volentaire pour en avoir marre et passer à l'automatique Ebay Payment ?

 

Perso au lieu d'attendre, je prépare le matériel ou les colis..

 

Cordialement..

 

Cordialement.

Message 13 sur 28
dernière réponse

Re: paiement AUTOMATIQUE des frais ebay ?

Bonjour

Je suis a la recherche des reponses .
Ya 2 ans jai deposer des objets en vente pas beaucoup 4 ou 5 maximum sur ebay aucun achat durant une semanie apres je lai supprimer mes objets .ebay me demande des frais de commission ? De quel comission il parle ? Jai rien pu vendre au bout d'une semaine et il me reclame 5.11€ .est ce que quelqu'un pourrais m'aider ou qui sait de quoi s agit il ? Merci
Message 14 sur 28
dernière réponse

Re: paiement AUTOMATIQUE des frais ebay ?

Bonjour,pour ma part et depuis de nombreuses années,j'ai toujours fais un paiement unique via paypal.Mais depuis 1 mois celui semble avoir des soucis.Impossible de m'aquiter de mes frais lier aux ventes.J'accéde bien a ma page de paiement,je choisis Paypal,mais je ne peux pas valider de palement ?

J'ai contacter ebay et il semblerait que ce service ai un "Bug"..

Message 15 sur 28
dernière réponse

Re: paiement AUTOMATIQUE des frais ebay ?

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Depuis des années je suis en mode paiement unique des mes frais et commissions ebay via paypal ! mais il arrive parfois de ne pas pouvoir passer une annonce car ebay bloque cette procédure si je n'ai pas enregistré un mode de paiement automatique paypal ou carte  ....Dans ce cas ce que je fais, je me rend sur mon compte paypal , j'enregistre ebay dans les autorisations de paiement automatique afin de pouvoir passe mon ou mes annonces de vente sur ebay puis je supprime cette autorisation via paypal par la suite .....

 

De plus et cela ne date pas d'hier mais lorsque aujourd'hui on souhaite créer un compte vendeur , ebay impose en éffet d'enregistrer un mode de paiement automatique soit en enregistrant une carte bleue avec une validation d'autorisation de prélèvement soit un compte paypal : Curieusement lorsque l'on souhaite enregistrer un compte paypal, l'interface ebay beugue et refuse d'enregistrer ce mode de paiement , ne laissant comme seule choix si l'on veut vendre d'entregistrer sa carte bancaire et surtout de valider auprès d'ebay le précieux sésame de votre autorisation de prélèvement sur votre compte carte ! Une chose que j'avais signalé chez ebay il y a dejà presque 1 an auprès d'une n+1 et n+2,  mais qui n'a jamais été suivi dans les faits pour corriger ce problème, ce qui me fait dire que c'est volontaire de leur part ....

Message 16 sur 28
dernière réponse

Re: paiement AUTOMATIQUE des frais ebay ?

Bonjour,depuis 10ans que je suis sur Ebay,mon navigateur Internet EI 11,ou Google.Je n'ai jamais ,je dit bien jamais eu de probléme. De paiement a Ebay. Une chose étrange qu'il m'arrive en ce moment,est de plus pouvoir ce connecté sur Ebay FR,mais par contre toujours avec le même navigateur "Google" et bien je me connecte via Ebay Uk.J'ai contacté EBay,pour réponses voir farfelues, au final il m'on dit de changé de navigateur (Chrome),et là miracle tous fonctionne ???

Depuis quelque temps Ebay,me démarcher de passer a Chrome,j'ai toujours refuser,car Google fonctionne parfaitement,et depuis 3 Mois ou des dysfonctionnements a répétitions me gachés la vie,voir suspendre mon compte.Je me suis résolue a passer a Chrome,est ce un mal pour un bien,je ne sait pas,mais je ne crois pas a la théoris du "Chantage",mais tous ce cinéma pour vous insité,à changer de Navigateur..C'est douteux.Bref !!!

Message 17 sur 28
dernière réponse

Re: paiement AUTOMATIQUE des frais ebay ?

Il n'y à donc pas moyen de contournées ce mode de paiement automatique ?
Message 18 sur 28
dernière réponse

Re: paiement AUTOMATIQUE des frais ebay ?

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Non ! il faut enregistrer un paiement automatique si l'on veut vendre .....

Message 19 sur 28
dernière réponse

Re: paiement AUTOMATIQUE des frais ebay ?

En créant une carte virtuelle par exemple sur paypal
Message 20 sur 28
dernière réponse