le 21-10-2010 19:19
bonjour
ebay m'impose de payer automatiquement les frais
faute de quoi je ne peux plus vendre ou remettre en vente mes objets
vous aussi avez eu ça ???
Nous vous remercions de votre intérêt pour eBay.
D'après nos informations, vous n'avez enregistré aucun mode de paiement automatique (carte de crédit, carte de paiement ou compte PayPal) sur le site pour régler vos frais de vente eBay. Afin de pouvoir continuer à vendre sur eBay, vous devez fournir ces informations dès maintenant. Tant que vous ne l'aurez pas fait, il vous sera impossible de mettre de nouveaux objets en vente ou de modifier vos annonces.
Cette procédure est simple et rapide : il vous suffit de cliquer ici et d'ajouter un mode de paiement automatique à votre compte.
merci de vos réponses
le 11-03-2020 13:00
Je ne sais pas ! c'est assez nouveau ce concept mais bon fondamentalement ebay veut être certains d'être payé sur les frais et commissions dues par un vendeur ...mais pourquoi pas utiliser ce mode de paiement à usage unique pour payer les charges que l'on doit ...Ebay est sur certains sujets très ...psychorigide !
le 25-07-2020 13:44
le 26-07-2020 11:18
Bonjour
Je ne connais pas bien le concept de la carte virtuelle mais votre système me semble bien tarabiscoté ! ceci étant le problème réside surtout dans le principe de fonctionnement de paypal sous ebay et des garanties .
Ensuite le fait de jouer à cache acche et ouvrant et en fermant des comptes ebay au gré de ses intérêts n'est pas ce qu'il y a de plus simple et de très ...sain !
le 25-07-2020 13:45
le 03-08-2020 16:04
le 27-09-2020 12:34
bjr, le paiement automatique des frais ebay est tres pratique, si il fallait que je fasse un cheque de 2 euros voir 3 euros tous les mois pour regler ajoute au prix du timbre...apres il faut savoir ce qu'on veut. perso je vends 10 dvd sur ebay quand j'en vends 1 seul sur le **bleep**...alors oui il y a des sites de vente qui sont gratuits mais qui rapportent beaucoup moins...chacun voit midi a sa porte...
le 08-12-2020 09:40
le 08-12-2020 09:41