annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement AUTOMATIQUE des frais ebay ?

bonjour

ebay m'impose de payer automatiquement les frais
faute de quoi je ne peux plus vendre ou  remettre en vente mes objets
vous aussi avez eu ça ???

Nous vous remercions de votre intérêt pour eBay.

D'après nos informations, vous n'avez enregistré aucun mode de paiement automatique (carte de crédit, carte de paiement ou compte PayPal) sur le site pour régler vos frais de vente eBay. Afin de pouvoir continuer à vendre sur eBay, vous devez fournir ces informations dès maintenant. Tant que vous ne l'aurez pas fait, il vous sera impossible de mettre de nouveaux objets en vente ou de modifier vos annonces.

Cette procédure est simple et rapide : il vous suffit de cliquer ici et d'ajouter un mode de paiement automatique à votre compte.
merci de vos réponses

Message 1 sur 28
dernière réponse
27 RÉPONSES 27

Re: paiement AUTOMATIQUE des frais ebay ?

Anonymous
Non applicable

Je ne sais pas ! c'est assez nouveau ce concept mais bon fondamentalement  ebay veut être certains d'être payé sur les frais et commissions dues par un vendeur ...mais pourquoi pas utiliser ce mode de paiement à usage unique pour payer les charges que l'on doit ...Ebay est sur certains sujets très ...psychorigide !Smiley clignant de l'œil 

Message 21 sur 28
dernière réponse

bonjour @Anonymous bon pour commencer c'est totalement faux vous pouvez très bien créer une carte virtuelle et la relier à Paypal et pouvoir vendre en toute sécurité d'ailleurs il m'arrive de temps en temps de faire ce genre de manipulation bien entendu je supprime la carte virtuelle qui reste toujours enregistrer sur Paypal et de ce fait je ne paye rien et si on me demande de payer des factures je supprime mon compte eBay et j'en recréer un autre ptdr
Message 22 sur 28
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonjour

Je ne connais pas bien le concept de la carte  virtuelle mais votre système me semble bien tarabiscoté ! ceci étant le problème réside surtout dans le principe de fonctionnement de paypal sous ebay et des garanties .

Ensuite le fait de jouer à cache acche et ouvrant et en fermant des comptes ebay au gré de ses intérêts n'est pas ce qu'il y a de plus simple et de très ...sain !

Message 23 sur 28
dernière réponse

Et d'ailleurs pour ce qu'il se poserai des questions oui j'écris actuellement sous double compte👍
Message 24 sur 28
dernière réponse

Encore ça aurait été un site clean qui protège les clients j'aurais compris mais là avec le mode de paiement automatique le nombre d'arnaque qu'il y a sur ce site c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase
Message 25 sur 28
dernière réponse

bjr, le paiement automatique des frais ebay est tres pratique, si il fallait que je fasse un cheque de 2 euros voir 3 euros tous les mois pour regler ajoute au prix du timbre...apres il faut savoir ce qu'on veut. perso je vends 10 dvd sur ebay quand j'en vends 1 seul sur le **bleep**...alors oui il y a des sites de vente qui sont gratuits mais qui rapportent beaucoup moins...chacun voit midi a sa porte...

Message 26 sur 28
dernière réponse

Claqué au sol en plus de ça c'est **bleep** font appelle a des sociétés de Recouvrements pour récupérer leurs du
Message 27 sur 28
dernière réponse

Payée des factures ebay et puis quoi encore
Ebay= gros **bleep**
Message 28 sur 28
dernière réponse