annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

Ca devient difficile de vendre sur ebay on se prend des éval négative à tout bout de champs surtout par les nouveaux profils et sans raison ou alors ils enchèrissent et après disent qu'ils n'en veulent plus. REMETTEZ LES EVALS NEGATIVES AUX ACHETEURS !!!(je suis aussi acheteuse) faisons des pétitions sinon je ne vois plus l'intéret de vendre aux enchères j'ai jamais eu un profil aussi bas et aussi peu de vente car les acheteurs les annulent c'est la cata !!

Message 1 sur 88
dernière réponse
87 RÉPONSES 87

Re: remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

hello,




bon comme tous le monde ici je suis pour le retour des évals négative pour les acheteurs



je suis vendeuse et acheteuse



j'ai venue cette après midi, et acheté il y-a 2 semaines environs



enfin bref, mon acheteur est satisfait de moi, il m'a laissé des évals positivec avec bons commentaire et moi de même envers lui,



après y-a des c*n partout, des profiteurs, des voleurs et autres et ça on en aura toujours ....



par contre tous les vendeurs ne sont pas irréprochable .... si certains ont beaucoup de mauvaise évals c'est pas pour rien aussi ..... certes certains peuvent abuser mais en générale les acheteurs sont quand même honnetes sur leurs évals, regardez par ex le vendeur chez qui j'ai etais acheter dernièrement il doit avoir 1 seule mauvaise note sur plusieurs milliers de bonnes ....



quand j'achette j'aime que les choses soit claire, qu'il y est une jolie présentations, des couleurs dans les textes, que les choses soit bien détaillé .... ça me désole de voir un texte ecriture normal (1 ligne et demi) et basta .... c'est pas vendeur ça ...



la présentation de l'annonce en dit long sur le serieux du vendeur




voila donc pour en revenir au sujet principale je vote POUR le retour des évals negatives

https://www.youtube.com/watch?v=Rl6fyhZ0G5E
Message 41 sur 88
dernière réponse

Re: remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

bonsoir


@elodie , désolé nous sommes même un certain nombre a penser que ca ne sert a rien


un acheteur n'est pas heureux de l'objet vendu et met sa négative et fâché le vendeur met la sienne de suite


et on a avancé dans quoi



" quand j'achette j'aime que les choses soit claire, qu'il y est une jolie présentations, des couleurs dans les textes, que les choses soit bien détaillé .... ça me désole de voir un texte ecriture normal (1 ligne et demi) et basta .... c'est pas vendeur ça . "



quand j'achète , je sais ce que j'achète , si j'ai un doute je pose des questions et demande des photos , si j'ai une bonne comm avec le vendeur je suis en confiance pour acheter , si il ne réponds pas je n'achète pas


moi les belles annonces je trouve ca suspect , je n'ai pas besoin d'une dissertation pour acheter un objet , pour moi un vendeur qui en fait des tonnes c'est inquiétant



" la présentation de l'annonce en dit long sur le serieux du vendeur "



encore faut il qu'il évite les fautes dans son annonce sinon ca démontre surtout son jemenfoutisme



cordialement

Message 42 sur 88
dernière réponse

Re: remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

bonsoir,



j'ai venue cette après midi, et acheté il y-a 2 semaines environs



enfin bref, mon acheteur est satisfait de moi, il m'a laissé des évals positivec avec bons commentaire et moi de même envers lui



la pub c'est pas ici !!!!!!!  lol




quand j'achette j'aime que les choses soit claire, qu'il y est une jolie présentations, des couleurs dans les textes, que les choses soit bien détaillé .... ça me désole de voir un texte ecriture normal (1 ligne et demi) et basta .... c'est pas vendeur ça ...



tout dépend, on achète l'article pas le paquet cadeau





désolé nous sommes même un certain nombre a penser que ca ne sert a rien


un acheteur n'est pas heureux de l'objet vendu et met sa négative et fâché le vendeur met la sienne de suite


et on a avancé dans quoi



tout a fait vrai





cordialement



-- Modifié par hyodream à 16 Sep 2012 23:12 CEST
Mes bonnes résolutions 2013 : etre pire qu'en 2012
Message 43 sur 88
dernière réponse

Re: remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

oyster**date
Non applicable

Bonsoir, mettre une négative à un acheteur... J'ai bien dû en mettre 2 ou 3, on était gamins... Acheteurs aussi ...


 


 


La guerre des tomates...


 


 


Cordialement

Message 44 sur 88
dernière réponse

Re: remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

bonsoir


@elodie , désolé nous sommes même un certain nombre a penser que ca ne sert a rien


un acheteur n'est pas heureux de l'objet vendu et met sa négative et fâché le vendeur met la sienne de suite


et on a avancé dans quoi




je ne comprends pas le sens de ton message là ... ??




quand j'achète , je sais ce que j'achète , si j'ai un doute je pose des questions et demande des photos , si j'ai une bonne comm avec le vendeur je suis en confiance pour acheter , si il ne réponds pas je n'achète pas


moi les belles annonces je trouve ca suspect , je n'ai pas besoin d'une dissertation pour acheter un objet , pour moi un vendeur qui en fait des tonnes c'est inquiétant



il y-a une difference entre "en faire des tonnes" et faire une jolie annonce agréable a lire ... et suffisament détaillé pour jutement qu'on est pas a poser d'éventuelles questions




encore faut il qu'il évite les fautes dans son annonce sinon ca démontre surtout son jemenfoutisme



cordialement




bien celle là je l'attendais forcement ! sauf que faire une jolie annonce avec une belle police, des couleurs, mettre certains truc en gras et autres c'est donné a tout le monde, par contre ne pas faire de faute ça c'est moins évident ça peut peut être faire sourir mais c'est bel et bien le cas, moi j'utilise un correcteur d'orthograph et ça ne corrige pas tout ....


et oui on a tous des lacune dans un dommaine moi c'est le francais, que veux tu ? tu crois sincèrement que j'aime me prendre des refléctions par des gens peut délicat disant "parle français, je m'enfoutisme ...... "



bin non bien évidemment, mais je fais avec pasque de toute façon j'ai pas le choix ....




https://www.youtube.com/watch?v=Rl6fyhZ0G5E
Message 45 sur 88
dernière réponse

Re: remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

oyster**date
Non applicable

Bonsoir, pour aller dans votre sens, moi ce qui me fera toujours halluciner, c'est des fois, t'as 2 pauvres lignes pour le descriptif de l'objet ; et des pans entiers de blabla sur conditions de vente, en caractère énorme, ça c'est un truc super désagréable à la lecture.


 


 Ils te bloquent la communication... Houlàlà... Attention ! faut pas toucher hein...


 


 


Cordialement

Message 46 sur 88
dernière réponse

Re: remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

Bonsoir

Une question : vous demandez les négatives pour les acheteurs dans ce cas pourquoi eBay ne le fait-il pas ?
Pour le règlement par paypal , je viens de gagner une enchère , j'ai demandé au vendeur sa préférence pour le régler , cheque ou paypal,
Il m'a répondu paypal .
Certain vendeur vocifère après paypal et d'autre le préfère .
Dites moi sur quel pied on danse ?
Pas facile de contenter tout le monde !!!


Cordialement
Message 47 sur 88
dernière réponse

Re: remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

bonjour a tous


@elodie



" je ne comprends pas le sens de ton message là "



c'est simple , la guerre des tomates a déja eu lieu , ebay y a mit un terme en interdisant aux vendeurs d'en mettre


il faut bien comprendre qu'une tomate ne touche pas de la même façon un vendeur avec plusieurs centaines d'évals et un acheteur débutant , au niveau pourcentage ca ne fait pas le même score



" il y-a une difference entre "en faire des tonnes" et faire une jolie annonce agréable a lire ... et suffisament détaillé pour jutement qu'on est pas a poser d'éventuelles questions "



si par jolie annonce , vous pensez a des couleurs comme celles que vous avez cru bon de mettre dans votre texte de réponse , c'est loupé ca vous rends illisible



" j'utilise un correcteur d'orthograph et ça ne corrige pas tout ."



le vôtre corrige rien du tout , sur le net il y en a plein utilisez en un bon ou du moins faites relire vos annonces



cordialement



Message 48 sur 88
dernière réponse

Re: remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

bonjour,



@severus



c'est comme dans une entreprise, on est nouveau, on sait tout, on va tout changer et remettre dans l'ordre 😄



ca va passer avec le temps .........



cordialement

Mes bonnes résolutions 2013 : etre pire qu'en 2012
Message 49 sur 88
dernière réponse

Re: remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

oyster**date
Non applicable

Bonjour, sans vouloir m'immiscer dans vos affaires ; vous savez élodie, je pense connaitre assez severus pour le savoir tolérant ; simplement, il faut éviter de repprocher aux autres, les fautes que l'ont à soit même, surtout lorsqu'on en à conscience. Ce qui n'est pas toujours facile, j'en conviens.


 


Pour Paypal, à force de développer les conditions générales de truc de ce site, nous oublions le principal, paypal est pratique et rapide, il permet d'acheter "au sec" ; il y a beaucoup de gens qui n'ont pas le temps.


 


J'aime, La tomate unilatérale fonctionne. Bien qu'on puisse déjà là voire comme dépassée...


 


Pas facile, en effet...


 


Cordialement.

Message 50 sur 88
dernière réponse

Re: remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

oyster**date
Non applicable

.

-- Modifié par oyster**date à 17 Sep 2012 16:19 CEST
Message 51 sur 88
dernière réponse

Re: remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

bonjour,



c'est le style débonnaire ou cause toujours tu m'intéresse 😄



ca me correspond parfaitement




rien de perso, c'est une description :^O




cordialement  😉



-- Modifié par hyodream à 17 Sep 2012 9:41 CEST
Mes bonnes résolutions 2013 : etre pire qu'en 2012
Message 52 sur 88
dernière réponse

Re: remettez les évals négatives aux acheteurs !!!


bonjour,



@severus



c'est comme dans une entreprise, on est nouveau, on sait tout, on va tout changer et remettre dans l'ordre 😄



ca va passer avec le temps .........



cordialement




Salut hyodream !


Exact et je le souhaite vraiment


Mais parfois (surtout quant on vient demander de l'aide sans lire les règlements...) il vaut mieux faire profil bas si je peux m'exprimer ainsi, et ne pas trop s'en prendre à tous les répondants.


De même sauf s'il y a un autre pseudo que elodieloup, je ne vois aucune vente et aucune évaluation.....(sans commentaire).


Bonne journée à tous


Message 53 sur 88
dernière réponse

Re: remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

bonjour tit champi gnon



je voulais t'envoyé un message , me suis fait viandé



tu n'es pas autorisé a recevoir des message ?????  X-(



:^O :^O :^O



cordialement

Mes bonnes résolutions 2013 : etre pire qu'en 2012
Message 54 sur 88
dernière réponse

Re: remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

c'est simple , la guerre des tomates a déja eu lieu , ebay y a mit un terme en interdisant aux vendeurs d'en mettre


il faut bien comprendre qu'une tomate ne touche pas de la même façon un vendeur avec plusieurs centaines d'évals et un acheteur débutant , au niveau pourcentage ca ne fait pas le même score




ok mais la faute a qui ? a des abrutis qui ne sont pas fichus d'être juste et impartiale ..... comme je le disais je suis vendeuse et acheteuse .... je suis exigente quand a la communications et tous le reste .... ( c'est mon métier 1er qui fait ça mais je suis très critique) mais dans le bon sens ! quand c'est mal je le dis et quand c'est bien je le dis aussi



et puis j'ai regardais plusieurs évaluations de divers membres ici, la plus par des acheteurs donnent de très bonnes évale .... il ya dans l'ensemble peut de mauvaise évaluation .... ce qui prouve quand même que les gens sont capable de se montrer juste ....




si par jolie annonce , vous pensez a des couleurs comme celles que vous avez cru bon de mettre dans votre texte de réponse , c'est loupé ca vous rends illisible



la couleur est un peut clair je te l'accords maiq voyons faut mettre un peut de couleur dans la vie comme dans les textes ! ça donne un air plus joyeux....




le vôtre corrige rien du tout , sur le net il y en a plein utilisez en un bon ou du moins faites relire vos annonces



tu en connais ? si oui envois moi un petit message avec son nom ! sinon je vie seule et je fais énormément d'heur au travail .... donc tu pense bien que faire relir mes annonces c'est pas la meilleurs solution mais de toute façon là n'est pas le sujet !! ici on parle des évalutations et non des fautes "d'elodieloup"

https://www.youtube.com/watch?v=Rl6fyhZ0G5E
Message 55 sur 88
dernière réponse

Re: remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

(chat échaudé craint l'eau froide :^O;-)...)


Pas par communauté, mais tu peux par ebay contacter le membre....


A+

Message 56 sur 88
dernière réponse

Re: remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

oyster**date
Non applicable

.

-- Modifié par oyster**date à 17 Sep 2012 16:19 CEST
Message 57 sur 88
dernière réponse

Re: remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

bonjour a tous



@elodie , les tomates ca ne règle rien , ca énerve , ca coupe toute possibilité de dialogue et ca se termine avec deux ennemis


on a 60 jours pour évaluer , pourquoi ne pas discuter avant jusqu'a trouver un terrain d'entente



" ok mais la faute a qui ? a des abrutis qui ne sont pas fichus d'être juste et impartiale ..... comme je le disais je suis vendeuse et acheteuse .... je suis exigente quand a la communications et tous le reste .... ( c'est mon métier 1er qui fait ça mais je suis très critique) mais dans le bon sens ! quand c'est mal je le dis et quand c'est bien je le dis aussi "



l'exigence c'est bien , mais faut pas en abuser , le monde n'est pas noir ou blanc , le gris existe aussi


juste et impartial , ce n'est pas facile , on voit toujours les choses de son coté et il est difficile de se mettre a la place de l'autre


et puis ce n'est pas tout mais pour qu'une évaluation reste encore faut il un peu de pratique , respecter le réglement a la lettre , certains savent se les faire enlever en relevant tous les manquement au réglement que l'acheteur aura fait


moi je les garde et je met une réponse dessous , ce sont un peu mes médailles ( bien que ca fasse plus de deux ans que je n'en aie reçu )


j'ai passé l'age des mauvaises notes , mais je sais bien comment bloquer les fâcheux


en plus ils ont la mémoire courte , ils reviennent tout étonnés de ne pouvoir enchérir , ca c'est un plaisir que de leur répondre



au fait tant que j'y suis une photo du carillon a 10 euros dans le titre et 70 dans le texte pour vendre 5 objets différents sur la même annonce , pas sur que ca soit apprécié chez ebay


mettez donc 5 annonces , c'est gratuit



cordialement

Message 58 sur 88
dernière réponse

Re: remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

@oyster**date



j'ai tt suite vu que tu étais une perle !!!!!!  😄




question perle : on va etre servi   ping pong a gogo !!!!!  :^O :^O



j'prends les paris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   B-)   les naffaires c'est les naffairers



Mes bonnes résolutions 2013 : etre pire qu'en 2012
Message 59 sur 88
dernière réponse

Re: remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

ai-je dis qu'il faille noter de suite ? non après encore une fois c'est en fonction de la personne, pour le moment j'ai eus de que bons achats ici, mais si demain je tombe sur un escro bin je n'hésiterais pas a le "pourir" idem si quelqu'un vient m'acheter des ventes et que finalement il ne donne pas suite a mes mail .... si pour lui cliquer sur acheter n'est qu'un jeux je ne vois pas, pourquoi je devrais me priver de lui mettre un rouge ?



on est tous adulte ici, donc on se comporte en tant qu'adulte avec respect des uns et des autres,



si juste pour le fun je viens te fouttre une tatane, je m'étonnerais pas de m'en prendre une a mon tour non ?



bin ici c'est pareil, y-a des acheteurs et des vendeurs, certains vendent occasionnellement, d'autres c'est leurs métier et perso je n'aime pas perdre mon temps avec des imb*cile heureux qui s'amusent bêtement a faire perdre du temps aux gens ....




https://www.youtube.com/watch?v=Rl6fyhZ0G5E
Message 60 sur 88
dernière réponse