le 29-08-2015 13:39
Cette modification desd remises en vente est en fait une remise en question des avantages qui un jour disparaitront.
Ce qui m'étonne c'est que chez ebay personne ne répond.
Ainsi va la vie...
bonne soirée
le 29-08-2015 13:47
Bonjour ?
Si, si , ils répondent ; consultez ce lien pour preuve ;
Bonne lecture .
le 29-08-2015 14:24
le 29-08-2015 20:42
c'est comme tout c'est pas parce qu'on fait une " fleur " qu'on doive la faire tout le temps
le 04-09-2015 16:54
ce type d'actions prises par eBay ( suppression de remises en vente automatique , reduction du nb d'article non soumis à frais ....) penalisent lourdement les petits vendeurs dont je fais partie.
eBay preleve deja pratiquement 10% de commission sur les ventes
j'ai du mal à comprendre la strategie ... plus les petits vendeurs sont penalisés , moins ils vendent et moins eBay preleve
c'est le cercle vicieux qui se terminera par la disparition des vendeurs particuliers
heureusement d'autres sites concurrents existent .....
le 09-09-2015 19:09
En effet, les frais ebay et les frais paypal sont déjà exhorbitants alors maintenant il va falloir payer en plus pour remettre en vente.
C'est en effet la mort annoncé des vendeurs particuliers et la voie royale pour les pros.
C'était pourtant ce qui faisait le charme de ce site mais il faut faire marcher la pompe à fric.
Message aux vendeurs particuliers, ne mettez plus d'annonce, mettez les ailleurs en attendant qu'ebay revienne à la réalité.