annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ribauuuuuuuuuuu

le voila ton timbre a double face sur la boutique du timbre 🙂 http://timbres.laposte.fr/detailarticle.jgi?index=3&idArticle=1110024

go leur ecrire que c est une honte 😄

et plaind toi aussi de celui la : http://timbres.laposte.fr/detailarticle.jgi?idArticle=2110943

8 timbre a 0.56 + 1 € de reversé a ELA ca fait pas 8.90 chez moi ;)

Message 1 sur 71
dernière réponse
70 RÉPONSES 70

ribauuuuuuuuuuu

Bonjour,
RIBAU ex PDG, moi je veux bien,
quand on m'a parlé de lui , la première fois, on me l'a présenté comme " un employé d'Ebay". Moi j'ai bien voulu aussi.
Donc je pense qu'il a plein de " talents divers et variés"
Enfin, il a changé de coiffure ,peut-être maintenant un peu plus PDG qu'avant!;-)
Message 41 sur 71
dernière réponse

ribauuuuuuuuuuu

:^O

Message 42 sur 71
dernière réponse

ribauuuuuuuuuuu

ribau41
Non applicable
""Enfin, il a changé de coiffure ,peut-être maintenant un peu plus PDG qu'avant!""

Effectivement c'était programmé pour le jour de ma retraite.... :^O

Le Look lorsque j'étais en activité et par obligation j'avais beaucoup de monde a voir mais aussi qu'il y avait certaines obligations, il fallait bien être dans la norme même si l'habit ne fait pas le moine, mais lorsque je n'avais plus a me préoccuper de cela j'ai eu celui que j'avais envie d'avoir (même un peu aussi pour emmerder les bien pensants..).

Bref nouvelle étape dans la vie, nouveau Look..... :^O
Image and video hosting by TinyPic
Message 43 sur 71
dernière réponse

ribauuuuuuuuuuu

ribau41
Non applicable
Mais mon pauvre, il faut un peu sortir de ton esprit tordu et voir les choses simplement.....

Longue carrière de directeur DG et PDG effectivement et même et avant Fonctionnaire.....

Être a la tête (administrativement et socialement) d'une boite sans ne plus en avoir de poste de salarié et donc ne plus avoir certaines obligation de Look ou est le problème...?

Avoir envie a la retraite de retrouver un autre Look, la encore ou est le problème.....

Tu ne montre rien et ne prouve rien (enfin si que tu es encore moins intelligent et plus noc que ce que tout le monde croyait déjà...) Image and video hosting by TinyPic
Message 44 sur 71
dernière réponse

ribauuuuuuuuuuu

Bonsieur Monsieur Ribau:-)

Bonjour le Forum:-)

Cette fois-ci j'ai pris plus de temps pour lire lu ça et là les posts, et vous semblez être "un homme du monde" ce n'est pas péjoratif.

Vous êtes cultivé, instruit, semblez plus âgé que les "petits monstres" qui vous entourent au Forum, et avec qui vous jouez, vous aimez l'escrime oratoire, un brin provoc (?) en tout cas cela vous amuse ....;-)

Si vous êtiez une gente Dame ou une Damoiselle, vous auriez eu ma révérence, avec le même chapeau que d'Artagnan....

Avec mes salutations distinguées,
Joachim.

Joachim

Message 45 sur 71
dernière réponse

ribauuuuuuuuuuu

ribau41
Non applicable
Et bien voila...

Au moins une personne qui n'a pas peur de s'exprimer publiquement mais je ne reproche pas a ceux qui le font par mail pour éviter de se retrouver entre les touches de clavier de Fred et sa petite bande de ne pas le faire...

De l'humour des choses dites simplement sans haine ni grossièreté ou vulgarité et avec calme, ce qui prouve qu'il y a des Franchouillards qui ont un autre niveau que Fred et sa bande et cela même si ces Franchouillards ne viennent pas le faire en public...

Merci 😉
Message 46 sur 71
dernière réponse

ribauuuuuuuuuuu

ribau41
Non applicable
""Alain F. Administrateur, Directeur Général, Président du conseil, PDG tu n'existes pas, tu es introuvable de 1990 à nos jours !!!!!""

Tu vois que tu es encore plus noc que nature.......

1 - ou tu n'as pas payé (ce qui serait bien possible car grande gueule mais pas grand chose après)

2 - ou tu a cherché au mauvais endroit (ce qui est bien possible puisque j'ai jamais dis quand et ou avaient été immatriculées les sociétés....)

Mais pas d'inquiétude si un jour nous en arrivons au tribunal je serais sans problème en mesure de prouver mes informations alors que pour le moment tu brodes sur le résultat de tes incompétences..... 😉
Message 47 sur 71
dernière réponse

ribauuuuuuuuuuu

Merci Monsieur Ribau.

C'est vrai que l'on sent toujours les personnes qui sont sincères. Mon épouse qui est dans la vente a un feeling incroyable, c'est vrai que les femmes sont plus intuitives que nous, mais elle sent de suite à qui elle a à faire, il nous est arrrivé de ne pas finaliser une vente même si on ne s'est pas fait rembourser les frais de vente, car l'acheteur était un escroc d'une rare espèce, on l'a vu après les évaluations qu'il a eu par la suite....

A tout à l'heure peut-être

Joachim

Message 48 sur 71
dernière réponse

ribauuuuuuuuuuu

ribau41
Non applicable
Encore un UP car les merci c'est comme le miel savoir que cela existe c'est bien mais y gouter de temps a autre c'est mieux... ;-) Image and video hosting by TinyPic
Message 49 sur 71
dernière réponse

ribauuuuuuuuuuu

Un autre UP pour Ribaud, l'ours à miel, le tigre doux, en guise de témoignage amical, et pour finir de désaprouver les attaques personnelles dont il a pu faire l'objet. 🙂

http://www.youtube.com/watch?v=KJEE6tAusc0
Agent Mc Aroni
Message 50 sur 71
dernière réponse

ribauuuuuuuuuuu

ribau41
Non applicable
Merci Yvonne.

Ce n'est pas grave j'ai le dos large et surtout comme mes détracteurs ne savent pas le millième de ce qu'ils pensent savoir ils ne peuvent faire que des supputations qui en fait ne sont que des délires.

Reste aussi qu'il n'ont pas appris l'art de la négociation et faute de pouvoir faire valoir leurs avis de façon intelligente passent rapidement a la vulgarité, la grossièreté et a la désinformation via de petites phrases qui voudraient faire croire qu'ils savent des choses sur X ou sur Y....

Si je me mettais a débiter les information réelle que je possède sur certains, il y aurait certainement des crises de rigolade, mais ce n'est pas ma tasse de thé.

En ce qui concerne le métier il est certain que nombre d'anciens tomberont d'ici la fin de l'année. D'autres vont continuer avec la fameux statut AE mais ce ne sera malheureusement que pour déplacer dans le temps une échéance certaine.

Il devient impossible de vendre de beaux livres, les grands papiers en petits tirages avec lithos et suite en emboitages ne se vendent plus même a prix vraiment bradés....

A qui la faute ?

Un peu a tous et a commencer par des vendeurs (Pros ou particuliers) qui ont pensés qu'il était possible de faire TOUT et surtout n'importe quoi entre autre sur le net.

Au développement anarchique du travail au noir la aussi que ce soit sur le net ou en brocantes et salons.

Au statut AE qui si il est sensé permettre d'arrondir les fins de mois a surtout été l'outil qui a servi a légaliser le travail au noir.
Face au % élevé d'AE qui ne déclarent pas de CA, face au AE qui ne savent pas compter, qui n'ont pas compris qu'ils se retrouvaient exclus du chômage et donc que leur inscription AE était bon pour les statistiques comme pour les caisses, qui n'ont pas compris que lorsqu'ils ne déclarent pas de CA ils ne valident pas de trimestres qui compteront pour leur éventuelle retraite, qui n'ont pas compris que pour valider des trimestres (mai sans que cela ne rapporte grand chose)il faut déclarer au moins 25000 Euro de CA par an, CEUX qui ont un RC ne fot pas le poids.

Faute également aux associations de tous poils qui se livrent a un COMMERCE effréné et sauvage de tout et de n'importe quoi.

Faute enfin a nos institutions qui si elles ont été (difficilement) capables de pondre des règlementations ne FONT RIEN pour qu'elles soient appliquées......

Alors il restera qui comme véritables Pros.?

Ceux qui ont eu la possibilité et les moyens de se constituer depuis de nombreuses années un stock de qualité qui permet de changer de marchandise en fonction des modes et attentes des clients, stock qui acheté a des moments ou la marchandise était importante et des prix raisonnables, ceux qui travaillent leur marchandise et ne se contentent pas de la faire passer de la main gauche a la main droite, ceux qui ont encore le courage et la volonté de se battre et d'aller de l'avant, ceux qui ne travaillent pas avec le passé mais avec l'avenir, ceux qui font une gestion serrée....

Et bien sur ceux qui ont d'autres revenus et qui de ce fait n'attendent plus après un hypothétique CA et une marge....

Liste NON limitative....... ;-) Image and video hosting by TinyPic
Message 51 sur 71
dernière réponse

ribauuuuuuuuuuu

@Ribau

Bonjour

"Un peu a tous et a commencer par des vendeurs (Pros ou particuliers) qui ont pensés qu'il était possible de faire TOUT et surtout n'importe quoi entre autre sur le net."
"

Alors il restera qui comme véritables Pros.?

Ceux qui ont eu la possibilité et les moyens de se constituer depuis de nombreuses années un stock de qualité qui permet de changer de marchandise en fonction des modes et attentes des clients, stock qui acheté a des moments ou la marchandise était importante et des prix raisonnables, ceux qui travaillent leur marchandise et ne se contentent pas de la faire passer de la main gauche a la main droite, ceux qui ont encore le courage et la volonté de se battre et d'aller de l'avant, ceux qui ne travaillent pas avec le passé mais avec l'avenir, ceux qui font une gestion serrée....

Et bien sur ceux qui ont d'autres revenus et qui de ce fait n'attendent plus après un hypothétique CA et une marge...."

Je suis tout simplement d'accord!!!!!
Message 52 sur 71
dernière réponse

ribauuuuuuuuuuu

ribau41
Non applicable
Comme j'aime bien certaines réponses faite sur ce fil, je remonte (c'est de l'auto satisfaction..) :^O Image and video hosting by TinyPic
Message 53 sur 71
dernière réponse

ribauuuuuuuuuuu

:-x
Message 54 sur 71
dernière réponse

ribauuuuuuuuuuu

bonsoir !

à qui appartient l'avenir -

d'accord avec tout ce qui a été dit -

j'ajouterais :

;-)ceux qui auront compris dans quelle époque on vit,

:-xceux qui auront appris une ou plusieurs langues étrangères, même le patois est utile, un Breton qui le parle m'a dit qu'il arrive à comprendre un Gallois!)évidemment les transfontaliers sont favorisés (je pense aux Niçois par exemple), du Sud-Ouest, etc...

:^O ceux qui auront développé leur talent manuel (ne pas être honteux d'être un nul en maths) car un cuisinier pâtissier tailleur coiffeur on en aura toujours besoin -

B-) ceux qui, même s'ils sont dans un bureau, travaillent ou ont travaillé dans des multinationales, et se sont "frottés" à la culture internationale,

:-p ceux qui sont prêts à faire des efforts à l'époque où on glorifie l'argent facile à travers le foot, le loto....

voilà ce que je voulais dire.

je vous souhaite un bon week-end à tous, ou tout au moins de supporter la chaleur

je file

à dimanche peut-être

Joachim

Message 55 sur 71
dernière réponse

ribauuuuuuuuuuu

Faute également aux associations de tous poils qui se livrent a un COMMERCE effréné et sauvage de tout et de n'importe quoi.

Amusant. 😞

Il vient de se créér en Bretagne une "Association humanitaire", prévoyant allègrement l'idée d'envoi de livres en Afrique et de "réinsertion" locale, pompant moulte pognon auprès des municipalités et des conseils généraux, dispersant des "boîtes à dons" de livres dans les mairies et tous les endroits stratégiques, et fondée et dirigée.... par deux gros vendeur internet... en semi-reconversion face à la crise...

Rebondir ! il suffit de rebondir !!!!

L'humanitaire...

Outre le ruine des faibles économies locales qu'elle entraine souvent, outre la corruption qui la suit fréquement dans les pays "aidés", elle est de plus en plus contrôlée par de vrais professionnels, certains avec des buts uniquement commerciaux, et les autres n'ayant de toute façon aucun intéret à ce que la misère s'arrête...

:_|

Bsr Ribaud

:-)
Agent Mc Aroni
Message 56 sur 71
dernière réponse

ribauuuuuuuuuuu

ribau41
Non applicable
OUI Yvonne très drôle.....

A une époque j'ai aussi participé a une association qui oeuvrait pour l'expédition de livres pour l'Afrique, livre a distribuer gratuitement pour le bien du développement de la langue Français (j'en ai une larme aux yeux...).

Outre le fait qu'il fallait des prix inférieurs a ceux du prix du papier, qu'il fallait les quantités (j'y suis allé par tonnes mais j'avais le stock pour) qu'ils devaient être pratiquement neufs et que enfin une petite participation aux frais d'expédition était la bienvenue, cela a duré jusqu'au jour ou j'ai appris que sur place c'était un commerce juteux et que pas un seul livre n'était donné aux Africains.... X-( Image and video hosting by TinyPic
Message 57 sur 71
dernière réponse

ribauuuuuuuuuuu

ribau41
Non applicable
Stock.

Tu ne dois pas savoir ce que c'est toi qui achète a l'unité et de façon ponctuelle pour revendre (éventuellement).... ;-) Image and video hosting by TinyPic
Message 58 sur 71
dernière réponse

ribauuuuuuuuuuu

lecahors
Non applicable
Tiens Fred v'là une idée.....La Morue (100% Otantic)...ya de l'avenir sans Paypal.;)

eBay est sûr.!!
http://www.youtube.com/watch?v=zufuNr1GBYI
Message 59 sur 71
dernière réponse

ribauuuuuuuuuuu

]:) ..

]:)]:)]:)
Message 60 sur 71
dernière réponse