annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

Bonjour ,
vu l'étendue des ventes de scooters dénommés "YAM 50" et "WARRIOR 50" des vendeurs arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter (ce sont les memes) , depuis des semaines , à une cadence quotidienne de 10 scooters par jour adjugés , j'ai ouvert un post dédié.
Il faut savoir que le vendeur a renouvellé la période d'attente de 5 semaines encore , alors que ce sont centaines de scooters qui ont été achetés , un premier container aurait du arriver , si c'est bien comme cela qu'il agit!
je voudrais faire un petit recensement des personnes qui ont acheté un de ces 2 modeles de scooter , et (mais je crois pas trop qu'il y en ait) , ceux qui en auraient reçu

merci à vous 🙂
Message 1 sur 1 071
dernière réponse
1 070 RÉPONSES 1 070

hlgdom
Non applicable
Salut à tous, salut sbastien6033

J'ai acheté le même quad que toi, durant le même mois 2007.
Peux tu me dire à quand remonte les derniers messages que tu as reçu de power ?

@+ Dom
Message 921 sur 1 071
dernière réponse

sbastien6033
Non applicable
slt a toi dom ,

mon dernier msg de powershopper24 date du 10/12/07 .bien entendu je m' apercoit ke c' est juste du baratin tt ces msg , pourtant j' y croyai vraiment ...!! l' espoir fait vivre n' est ce pas . je voit ke tu es dans la mm galére ke moi , est ce ke tu a porter plainte toi ?? moi je c pas trop koi faire ?? je te laisse mon e mail si tu ve ke l' on reste en contacte " fabrice.robin37@orange.fr "
si kelkun a une idée je suis preneur .
bon courage a tous , salutation
Message 922 sur 1 071
dernière réponse

titouan_92
Non applicable
Bonjour à tous,

X-( Personne n'a écrit que le magasin de Talis avait brûlé.

A l'adresse donnée par Talis, il y avait un magasin de quads qui a brûlé et pas hier, ni avant-hier.

La prédiction de Loufennec ne s'est pas réalisée. L'épisode Google Earth conforte le témoignage apporté par Marie. C'est tout.

Bonne après-midi.
Message 923 sur 1 071
dernière réponse

titouan_92
Non applicable
Oups !
Je ne suis pas sur le bon fil.
Bonne après-midi à vous.
Message 924 sur 1 071
dernière réponse

2004tassin
Non applicable
bonjour sa fait 2ans que j'ai achete un quad a power shopper 24 et je n'est toujour pas de mouvelle j'ai depose plaite en france ainsi quand allemagne et j'attent toujour je suis d'eçu que des perssones puissent s'enrichir sur le dos des gents s'en leur envoyer leur marchadis et que ebay a par les avoir vire non rien fait d'autre pour aide leurs clients pour ma par tous se que je souhaite c'est de ne faire rembourser de la somme que j'ai envoyer a ses escros et pour toutes les autre perssones soyer tres prudent pour tous ses achats car c'est dur de perdre une somme d'argent quand on n'a pas trop les moyens soyer prudent et bonne chance
Message 925 sur 1 071
dernière réponse

sylvain20050_14
Non applicable
Bonjour
Nous venons de recevoir le papier pour faire immatriculer le quad.
1 mois et demi après avoir reçu le quad
Bon courage à tous.
Message 926 sur 1 071
dernière réponse

paulus.michele
Non applicable
bj a tous: sylvain tu as reçu les papiers du quad pour un 200cc ou 250cc ou 300cc peut tu nous tenir au courant de
la suite dans l'immatriculation du quad je vois que cela se calme sur le forum plus de pertubations ? pour le moment !!! je suis aller faire une visite sur talis la discution sur leur forum n'est pas triste;pour moi toujours pas de papiers
Message 927 sur 1 071
dernière réponse

courtol
Non applicable
Bonsoir à tous, reçu enfin le certificat de conformité ce jour, reste a réglé la tva en France que notre escroc ne m'a jamais remboursé pour l'Allemagne, mais bon après un an de galère je vois enfin le bout du tunnel, vous tiens informé quand la carte grise est faite. Bon courage à toutes les personnes qui sont encore dans l'attente de voir leur livraison et même si j'ai la chance que cela se termine pour moi je pense à vous.
Message 928 sur 1 071
dernière réponse

maelys50
Non applicable
Bonjour, j'ai recu mon quad fin janvier et j'ai recu les papiers depuis quelques jours.
Aujourd'hui j'ai été payé la TVA francaise malgrès la TVA allemande déjà payé.
Mais bon il est possible de ce faire rembourser la TVA allemande.
Je vous tiens au courant
Message 929 sur 1 071
dernière réponse

2nandous
Non applicable
SIGNALER 25-janv.-08 20:39 CET 882 of 937
pour yann1375 ne t'inquietes pas pour les papiers du quad moi cest la meme chose 2 quads et aucun papiers
je crois que nous les auront jamais mais pour l'instant nous sommes tres peut a avoir été livré je pense que beaucoup de personnes sont preneurs même sans papiers car on peut toujours revendre même a perte c'est mieux que rien!!!
polo60 ________________________________________________________________________
Patience et longueur de temps,fonts plus que force ni que rage

hlgdom
Non applicable
Bonjour à tous,

Parmi ceux qui viennent de recevoir leurs papiers, pouvez vous me dire si une adresse internet de powershopper figure sur un quelconque document ?

Merci à vous

HLGDOM
Message 931 sur 1 071
dernière réponse

courtol
Non applicable
Il n'y a aucun documents avec le certificat de conformité et rien ne figure sur l'enveloppe sauf la même adresse que d'habitude écrite au stylo sur le coin, a croire qu'il n'a même de tampon.
Message 932 sur 1 071
dernière réponse

bibinezero9
Non applicable
SALUT ETES VOUS SUR QUE CE VENDEUR N EST PAS LE MEME QUE TALIS EN ALLEMAGNE... Y A DES CHANCES ET ATTENTION CAR CEST UN GRAND RESEAU AVEC DES PSEUDO QUI DISENT AVOIR RECULA MARCHANDISE POUR PAS QUE VOUS DEPOSIEZ PLAINTE. VOIR FORUM QUAD TALIS.
Message 933 sur 1 071
dernière réponse

loufennec
Non applicable
Bonjour à tous,

Je pense qu’il serait bon de faire un lien direct de notre affaire avec celle de Talis.

Bien des choses corroborent ….et je suis convainque, et cela depuis le début de l’affaire Talis, voir mes poste à ce sujet…, qu’il s’agit des mêmes personnes….qui auraient repris leurs escroqueries juste après leur garde à vue, et sous un nouveau nom et une nouvelle région !!!
Talis c’est aussi un homme et une femme !!!

Il semblerait que la gendarmerie de St Sernin sur Rance 12380 , et le gendarme Vidal, prennent l’affaire Talis très au sérieux….tél : 0565996017

Donc, ne serait-il pas judicieux que Charlyburton qui a regroupé l’ensemble des infos et plaintes sur Powershopper, prenne contact avec le gendarme Vidal ????

Personnellement, je n’ai aucune nouvelle !!!
Si certains ont des nouvelles, merci d’en faire part sur ce forum !!!

Salutations à tous…
Message 934 sur 1 071
dernière réponse

maelys50
Non applicable
Enfin la carte grise pour 98 €uros ... une ptite plaque et hop en route !!!
Bon courage à tous et ne désespéré pas, vous le recevrez un jour ...
Message 935 sur 1 071
dernière réponse

juju4492
Non applicable
BONJOUR,je viens de reçevoir mon scooter aprés 1 an d'attente;je n'y croyais plus,je vous souhaite à tous que vous puissiez vous aussi avoir vos commandes.je l'ai monté,trés simple,il fonctionne.Quelqu'un pourrait-il me dire si le document"Ec certificate of conformity" suffit-il pour le faire immatriculé ou faut-il d'autres papiers pour aller à la préfécture? merçi et bon courage à tous.
Message 936 sur 1 071
dernière réponse

bonjour a tous
je vois que juju a eu son scoot je suis content pour lui
moi ca fait 1 an et 4 mois et toujours rien.
en ce qui concerne l'immatriculation

Immatriculation d'un cyclomoteur neuf acheté à l'étranger à compter du 1er juillet 2004

Vous devez faire immatriculer votre cyclomoteur en écrivant au service central d'immatriculation des cyclomoteurs à l'adresse suivante :

Ministère de l'Intérieur - Service central d'immatriculation des cyclomoteurs - 26 avenue Charles de Gaulle - BP 80090 - 95165 MONTMORENCY CEDEX.

Vous devez fournir les pièces suivantes :

- le formulaire de demande d'immatriculation complété, que vous pouvez vous procurer sur le site internet www.interieur.gouv.fr, en préfecture ou auprès d'un vendeur de cyclomoteurs,
- une copie d'une pièce justificative d'identité en cours de validité, comme une carte d'identité ou un passeport, ou, pour les sociétés, un extrait Kbis ou Lbis,
- un certificat de conformité communautaire ou, si ce certificat ne comporte pas les informations nécessaires à l'immatriculation, une attestation d'identification délivrée par le constructeur ou votre direction régionale de l'industrie, de la recherche et de l'environnement,
- un justificatif de domicile
- un certificat de cession ou une facture,
- un certificat fiscal délivré par la recette des impôts si le véhicule a été acheté dans un pays de l'Union européenne ou le certificat de dédouanement n° 846A s'il a été acheté dans un pays tiers à l'Union européenne.

autrement voilà un lien qui vous aidera vous les chanceux
y a t-il d'autres personne a avoir recu leur scooter
Message 937 sur 1 071
dernière réponse

pardon j'ai oublié le lien:

http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/vos_demarches/vehicules/immatriculation_cyclomoteurs/formalites
Message 938 sur 1 071
dernière réponse

juju4492
Non applicable
BONJOUR,merçi esnofnof pour les renseignements,je te souhaite de reçevoir ta commande.je continue de suivre le forum.SALUT
Message 939 sur 1 071
dernière réponse

2nandous
Non applicable
;-) ________________________________________________________________________
Patience et longueur de temps,fonts plus que force ni que rage