annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

Bonjour ,
vu l'étendue des ventes de scooters dénommés "YAM 50" et "WARRIOR 50" des vendeurs arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter (ce sont les memes) , depuis des semaines , à une cadence quotidienne de 10 scooters par jour adjugés , j'ai ouvert un post dédié.
Il faut savoir que le vendeur a renouvellé la période d'attente de 5 semaines encore , alors que ce sont centaines de scooters qui ont été achetés , un premier container aurait du arriver , si c'est bien comme cela qu'il agit!
je voudrais faire un petit recensement des personnes qui ont acheté un de ces 2 modeles de scooter , et (mais je crois pas trop qu'il y en ait) , ceux qui en auraient reçu

merci à vous 🙂
Message 1 sur 1 071
dernière réponse
1 070 RÉPONSES 1 070

kindounos
Non applicable
Bonjour
J'ai acheté un scoot warrior 50 cc à ce vendeur ,j'ai bien reçu le scoot mais aucun papier !! Après plusieurs dizaines de mails ,à chaque fois la même réponse "veuillez envoyer le N° série" ce que j'ai fait à de multiples reprises ... à ce jour ,je suis toujours balladé et je n'ai toujours pas mes papiers ...
L'histoire dure depuis le 3 Janvier ,si quelqu'un à un conseil je suis preneur ! Merci d'avance et en attendant
Euro Trend-center = MEFIANCE
Message 21 sur 1 071
dernière réponse

nono73000
Non applicable
re- et voilà une reponse de plus à mon mail :
Très cher acheteur,
que la livraison des 200cc Quad exigera encore environ pendant 4 - 5 semaines temps. Malheureusement, il y a un retard de la livraison du fabricant du Quads.
Pouvez-vous attendre le délai de livraison ? Il ne faut pas annuler de problème la vente et un remboursement recevoir. Nous espérons une compréhension.
Merci beaucoup.
Message 22 sur 1 071
dernière réponse

mikehameur
Non applicable
Bonsoir j'ai moi même acheter un warior chez powershopper24_de depuis le 27 janvier payer le 29 janvier par virement j'ai encore envoyer un mail en espèrent recevoir le scoot si je vois que a la fin de la semaine cela ne bouge pas je balance un rouge et de plus je fait appeler des amis qui son en Allemagne pour règle cette affaire actuellement il fait de la vente anticiper il a le droit mai il ce doit de livrais en mois de 30 jour je donne des nouvelle pour la suite
Message 23 sur 1 071
dernière réponse

@ Kindounos :
non, je n'ai pas acheté à ce ""vendeur"".
Tout d'abord parce que je suis la première à suivre mes propres conseils.....
Ensuite parce que je ne crois plus au Père Noël depuis longtemps.
B-)
Non je n'ai pas la moindre idée de ce que vous pouvez faire pour obtenir vos documents, à part relancer votre vendeur Allemand, ou alors essayer de contacter le fabricant Chinois.
Message 24 sur 1 071
dernière réponse

liberty-forever*
Non applicable
@Martine : et aussi parce que je ne te vois pas vraiment faire du quad!:^O:^O
Bien que....je pourrais etre surpris!
Message 25 sur 1 071
dernière réponse

Oui... tu pourrais... B-)

:-)
Message 26 sur 1 071
dernière réponse

kindounos
Non applicable
Martine ,
Bravo pour votre réalisme et votre lucidité ! C'est vrai je suis un grand naïf et un doux rêveur , je crois toujours au papa noël ,surtout quand je vois mes petits
enfants s'en émerveiller ...
J'espérais trouver parmi les nombreux internautes une solution plus subtile que celles que j'ai bien sur déja utilisées ( c'est mon côté naïf ) ...
Merci quand même d'avoir répondu et je vous souhaite une bonne journée .
Message 27 sur 1 071
dernière réponse

martin.knecht
Non applicable
Bonsoir tout le monde, moi aussi j'ai acheter deux scooters yam et warrior le 16/01 et toujours en attente même excuse sauf qu'il ne répond plus depuis 3 semaines au moins, j'ai ouvert un litige pour un de mes scooters. pensez-vous qu'on les recevra un jours ? peut-on lui faire confiance ?
Message 28 sur 1 071
dernière réponse

kindounos
Non applicable
bonsoir,
Vous allez certainement les reçevoir ,mais avec beaucoup de retard (1 mois c'est courant).Ses délais sont rarement
respectés et s'il y a le moindre problème ,ils sont incapables de le gérer ...La seule chose qui les fait réagir ,ce sont les éval. négatives (risque de baisse des ventes) et encore ! ils négoçient une bricole pour vous la faire enlever .Allez patience ,bonne chance et bonne soirée .
Message 29 sur 1 071
dernière réponse

choumi05
Non applicable
Bonjour a tous,voila mon probléme...moi aussi j'ai acheté un quad 250 cc que j'ai payé par virement bancaire au vendeur "POWERSHOPPER 24 Ld"cela va faire un mois et depuis aucune nouvelle,ne répond pas aux mails...le silence total....j'ai mis en route un litige auprés de eBAY.Que dois-je faire de plus???y a t'il quelqu'un qui puisse me conseillé ou qui a eu le méme probléme avec ce vendeur....salut a tous et j'attends votreaide avec impatience,merci
Message 30 sur 1 071
dernière réponse

kindounos
Non applicable
Bonjour ,Si je puis me permettre,le premier conseil est de mettre une éval.négative et la maintenir tant que vous n'aurez pas reçu votre marchandise avec tous les documents néçéssaires à l'immat.
Apparament il y aurait de trés nombreuses personnes en attente ! Délais moyens du retard 1 à 2 mois ... ce qui est plus inquiétant ,c'est qu'ils ne répondent plus aux mails !! les litiges s'accumulent et ils sont probablement dépassés par les événements vu le nombre des ventes (trés important).
Moralité = extrème prudence avec ce vendeur .
Bonne chance et patience il n'y a malheureusement pas grand chose à faire .
Message 31 sur 1 071
dernière réponse

nono73000
Non applicable
salut,pour moi j'en ais fini avec ce vendeur car ce matin j'ai reçu mon cheque de remboursement,donc pour moi tout est bien qui fini bien
bye
noel
Message 32 sur 1 071
dernière réponse

choumi05 (38 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 28-févr.-07 21:43 CET 29 of 31
Bonjour a tous,voila mon probléme...moi aussi j'ai acheté un quad 250 cc que j'ai payé par virement bancaire au vendeur "POWERSHOPPER 24 Ld"cela va faire un mois et depuis aucune nouvelle,ne répond pas aux mails...le silence total....j'ai mis en route un litige auprés de eBAY.Que dois-je faire de plus???y a t'il quelqu'un qui puisse me conseillé ou qui a eu le méme probléme avec ce vendeur....salut a tous et j'attends votreaide avec impatience,merci
REPONSE
VA SUR YAHOO GROUPE : QUAD LYDA 203E OU CAPIROSSI et la tu trouveras toute la doc du quad et des réponses précises à tes intérogations !!!
Message 33 sur 1 071
dernière réponse

http://fr.groups.yahoo.com/group/QUADLYDA203E250CCouCAPIROSSI/

VOICI L'ADRESSE
Message 34 sur 1 071
dernière réponse

othon68
Non applicable
Bonsoir, j'ai également acheté un quad et ce depuis le 31 décembre et tjs pas de quad en vue !! par contre il repond tjs aux mails et je peux dire que je l'harcèle de questions! il annonce a chaque fois des retards de livraison, ca commene vraiment a etre long. Maintenant que je vous entends dire qu a pres la reception du quad il est compliqué de recevoir les papiers d immat. je m inquiete encore plus. J ai ecrit plusieurs mails aux litiges d ebay mais c est peine perdu... ils devraient un peu plus s'inquieter de ce genre de vendeurs! pour l instant j attends.
Message 35 sur 1 071
dernière réponse

mitsub83
Non applicable
Bonsoir, j'ai acheté un quad le 14 janvier mais ne l'ai toujours pas reçu. Le vendeur m'a promis le remboursement car je ne souhaitai pas attendre plus longtemps,et depuis aucune réponse à mes nombreux mails et toujours pas de remboursement.Cependant il continu de proposer les mêmes quads aux enchères eBay sans aucune sanction de la part de ces derniers.
Message 36 sur 1 071
dernière réponse

Vous pouvez aller sur Yahoo il y a un groupe spécifique aux quad "capirossi" et vous serez informez vous aure tous les papiers...
Message 37 sur 1 071
dernière réponse

nono73000
Non applicable
salut,moi été rembourser de suite car je l'ais mnacer de porté plaine en france et allemagneça peutvous aider
noel
Message 38 sur 1 071
dernière réponse

DES NOUVELLES FRAICHES ET BONNES DE POWERSHOPPER 24 LTD
les livraisons recommences voir sur yahoo;;
Message 39 sur 1 071
dernière réponse

PAS DE SOUCIS avec les vendeurs de capirossi!!!
ils sont vendu, payés et livrés!
il y a des nouvelles précises et fraiches sr yahoo
voici l'adresse
Message 40 sur 1 071
dernière réponse