toujour pas de scooteer je vous donne mon dernier message que jai envoyer Bonjour Vous avez reçu le paiement depuis le 31 janvier 2007, nous sommes le 8 mars cela fait 36 jours et toujours pas de livraison de mon scooter. Je vous demande si vous avez envoyé le scooter, si oui, quand est-ce que je vais le recevoir ? J’espère une bonne réponse de votre Pars où je serais dans l’obligation de mettre une mauvaise évaluation + litige auprès d’ebay
et de porter plainte a la gendarmerie française et aux autorités de votre pays.
Je vous rappelle que si vous faites de la vente anticipée vous devez respecter les délais de livraisons de trente jours. mai comme il ne comprend pas le français je lui ai envoyer en allemand cella donne sa
Guten Tag,
Sie haben die Bezahlung seit dem 31 januar 2007 erhalten, wir sind den 8 März, es sind 36 Tage vergangen und immer noch keine Lieferung von dem Scooter. Ich frage Sie ob Sie den Scooter verschickt haben, wenn ja, wann dürfte ich ihn erhalten ?! Ich erwarte eine sehr baldige Antwort von Ihnen, ansonst werde ich in der Not sein Ihnen eine sehr schlechte Evaluation zu geben, und bei E-Bay Gerechtlich vorgehen, sowie auch bei der Französische und Deutsche Polizei Klage anlegen.
Ich errinere Sie wenn Sie den den Verkauf vorgreifen müssen Sie den Lieferung Datum von 30 Tagen einhalten.
Im warte auf eine Baldige Antwort, Freundliche Grüsse .
j'epere toujour un peu