annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

Bonjour ,
vu l'étendue des ventes de scooters dénommés "YAM 50" et "WARRIOR 50" des vendeurs arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter (ce sont les memes) , depuis des semaines , à une cadence quotidienne de 10 scooters par jour adjugés , j'ai ouvert un post dédié.
Il faut savoir que le vendeur a renouvellé la période d'attente de 5 semaines encore , alors que ce sont centaines de scooters qui ont été achetés , un premier container aurait du arriver , si c'est bien comme cela qu'il agit!
je voudrais faire un petit recensement des personnes qui ont acheté un de ces 2 modeles de scooter , et (mais je crois pas trop qu'il y en ait) , ceux qui en auraient reçu

merci à vous 🙂
Message 1 sur 1 071
dernière réponse
1 070 RÉPONSES 1 070

othon68
Non applicable
Re bonjour, et oui moi aussi j ai eu des nouvelles du vendeur avec un gentil petit kdo 1 casque pour s excuser du retard et n annonce plus que 1 semaine de retard! En espérant que ce soit vrai!
Message 41 sur 1 071
dernière réponse

Il faut avoir confiance et faire preuve de patience pour les scooters ou quads et autre de powershopper,ils existent et il faut compter 10 semaines de délais...
Mais à ce prix la c'est rare... a vous de voir avant de faire des enchères...
Message 42 sur 1 071
dernière réponse

mikehameur
Non applicable
toujour pas de scooteer je vous donne mon dernier message que jai envoyer Bonjour Vous avez reçu le paiement depuis le 31 janvier 2007, nous sommes le 8 mars cela fait 36 jours et toujours pas de livraison de mon scooter. Je vous demande si vous avez envoyé le scooter, si oui, quand est-ce que je vais le recevoir ? J’espère une bonne réponse de votre Pars où je serais dans l’obligation de mettre une mauvaise évaluation + litige auprès d’ebay
et de porter plainte a la gendarmerie française et aux autorités de votre pays.
Je vous rappelle que si vous faites de la vente anticipée vous devez respecter les délais de livraisons de trente jours. mai comme il ne comprend pas le français je lui ai envoyer en allemand cella donne sa

Guten Tag,

Sie haben die Bezahlung seit dem 31 januar 2007 erhalten, wir sind den 8 März, es sind 36 Tage vergangen und immer noch keine Lieferung von dem Scooter. Ich frage Sie ob Sie den Scooter verschickt haben, wenn ja, wann dürfte ich ihn erhalten ?! Ich erwarte eine sehr baldige Antwort von Ihnen, ansonst werde ich in der Not sein Ihnen eine sehr schlechte Evaluation zu geben, und bei E-Bay Gerechtlich vorgehen, sowie auch bei der Französische und Deutsche Polizei Klage anlegen.
Ich errinere Sie wenn Sie den den Verkauf vorgreifen müssen Sie den Lieferung Datum von 30 Tagen einhalten.
Im warte auf eine Baldige Antwort, Freundliche Grüsse .

j'epere toujour un peu
Message 43 sur 1 071
dernière réponse

Il ni à aucune raison de se désespérer, on vous dit un délais de 10 semaines....
Il ni a pas de raison de desespérer il rembourse aussi la TVA...
Les infos sur yahoo groupes
http://fr.groups.yahoo.com/group/QUADLYDA203E250CCouCAPIROSSI/
Message 44 sur 1 071
dernière réponse

charlyburton
Non applicable
salut a tous moi aussi je me suis fait avoir par arcor009 ou quel que soit son pseudo j' ai acheté un warrior et payé depuis le 28/02/07 le dernier mail que j' ai reçu date d'aujourd'hui il me dis que le conteneur est déja dans le port et que je serais livré mi-avril mais avec tout ce que je peu lire sur le forum noêl n'est pas en avril donc je vais ouvrir dès maintenat un litige sur ebay si il faut allé plus loin je le ferais mais mon fils espere toujours son scoot j'habite a 320 km de cette societé et suis pret a alle a Erfurt pour lui expliqué les choses .de toutes façons le droit international est valable même en allemagne .
Message 45 sur 1 071
dernière réponse

9207michel
Non applicable
moi j ai achete un quad de 1099 euro a powershopper24 je devais etre livrez dans le s3 semaine et apres dans 5 semaine j ai pris peur j ai commence a le harcelez de mail sans reponse j ai deposez un litige aupres d ebay et j ai demandez a ebay de me remboursez environ 200 euro et miracle powershopper24 c est manifestez il m a envoyer un cheque de remboursement que j ai mis en banque ( il faut 15 jrs pour savoir si il es credite ) j espere que cette personne n aura plus le droit de vendre sur ebay quand on vois le nombre de personne qui ce sont fais avoir et j ai signalez aussi a ebay qu il continu a vendre sous un autre speudo attention!!
Message 46 sur 1 071
dernière réponse

yann1375
Non applicable
slt a tous j'ai moi méme acheter un quad 200cc depuis février et toujours pas de quad je patient encore 1 semaine et si rien de nouveaux je vais porte plainte aux tribunale de commerce français et allemand et je vérrait bien par la suit slt a tous et bon courage
Message 47 sur 1 071
dernière réponse

sylvain20050_14
Non applicable
Bonsoir
Il y a 4 mois nous avons acheté un quad sur ebay, comme beaucoup de monde. Payé 1099 euros. Reçu un casque à la place. Nous venons de déposer une plainte à la DGCCRF à Paris.Nous vous conseillons de faire la même chose. Il y a un site sur internet pour le faire en envoyant un mail.
http://www.minefi.gouv.fr/courrierPHP4/formulaire.php?form=litige.htm&ptheme=322
Tous ensembles nous pouvons peut-être espérer une solution
Message 48 sur 1 071
dernière réponse

sylvain20050_14
Non applicable
yann1375 a ta place je n'attendrais pas pour porter plainte moi trois et demi que j'attend.
Message 49 sur 1 071
dernière réponse

crunchy38renaud
Non applicable
ha bin la je suis desespéré......j'ai acheté un quad (1054 euros) chez powershoper le 11 janvier...et toujours rien...et je reçois les meme emails que vous au mot pret...je ne vais donc jamais le recevoir..je m'en vais de ce pas lui ecrire un email et le menacer de porter plainte...merci pour ce forum!
Message 50 sur 1 071
dernière réponse

sylvain20050_14
Non applicable
Bonsoir, nous avons contacté l'ambassade d'allemagne à Paris, ils nous ont donné les adresses de la police d'erfurt, pour les personnes intéressées les voilà "liens internet"
Feuerwehr/Rettungsleitstelle
St.-Florian-Straße 4, 99092 Erfurt

Kriminalpolizeiinspektion Erfurt
Andreasstraße 38, 99084 Erfurt

Landeskriminalamt Thüringen
Am Schwemmbach 69, 99099 Erfurt
Depuis mercredi nous lui envoyons une cinquantaine de mail par jours. Et comme par miracle une heure après le message de l'ambassade il nous répond pour nous rembourser.
Message 51 sur 1 071
dernière réponse

3051evelynet
Non applicable
bonjour, comme vous je suis en attente d'un scoot depuis plus de deux mois, avec recourt au litige,c'est la seule façon d'avoir une réponse , je ne les laches pas et toujours "mauvaise communication nuit" je suis plutot d'accord pour se mettre tous les arnaques ensemble et porter plainte contre ses escrots et les faire jeter eBAY .
Message 52 sur 1 071
dernière réponse

jessy83400
Non applicable
Bonjour, on a acheté le scoot chez ce vendeur le 17 fevrier, payé par le virement banquaire le 20, jusqu a la, pas de scoot, que des promesses. Ce que je compte faire : deja demander l indemnisation, contacter nos a amis a Frankfurt, et essayer voir comment ca se passe pour les gens du pays, et bien sur je laisse une eval NEGATIVE. On s est fait avoir, il faut le reconnaitre.
Message 53 sur 1 071
dernière réponse

martine-achete-une-liste
Non applicable
"comment ca se passe pour les gens du pays"
Ca se passe très bien pour les Allemands.
Ainsi que je vous l'ai déjà expliqué à de nombreuses reprises :
- ce genre de vendeur n'a pas le droit de vendre des quads / mots / scooters en Allemagne.
- les ventes réalisées avec des Allemands sont des ventes de casques, de T-shirt, d'auto-collants et de fonds d'écran.
Message 54 sur 1 071
dernière réponse

lydivine2005
Non applicable
bonsoir,

je me joins à vous pour dénoncer ces escrocs. je m explique:
achat d'un scooter( 506 euros), je fais le virement le lendemain (28février) et depuis, j'attends.ils m'écrivent dans 3 semaines, ensuite 5, ensuite ils me proposent de me rembourser, j accepte et plus de reponde depuis 15 jours.
j ai mis une éval négative, un litige, j ai ecris a ebay directement et ils vendent toujours des scooter..
Près de 20 personnes m ont ecrit suite à mon évaluation, j ai menacé de porter plainte ms ils ne me repondent tjrs pas.
je vais demander une indemnisation à ebay en me disant que 200 euros c est mieux q rien ou j'attends??
je ne sais plus trop quoi faire.
c est ecoeurant ce q ils font...
Message 55 sur 1 071
dernière réponse

tinomouette
Non applicable
salut

j'ai acheté un quad 1469 euros à powershopper euro trendcenter. j'ai fait un virement bancaire le lendemain -
le délai passé, ils m'ont proposé de me rembourser mais is m'ont envoyé un chèque sans provision depuis plus de nouvelle et ebay ne fait rien.
Message 56 sur 1 071
dernière réponse

the_pdg
Non applicable
N'attendez pas !
Litige ebay + négative (ce qui préviendra les futures victimes !!)+ plainte groupée contre ces voleurs !

Ca fait six mois que ca dure, et ils ne livrent apparement qu'un scoot sur deux, ils font trainer, remboursent seulement après les avoir harcelé, fourguent quelques autocollants histoire de se maintenir dans le vert, et revendent à la pelle des scoots même pas encore sortis d'usine.

Les rares personnes à les avoir reçu sont de plus plutôt déçus de la qualité, pièces a revisser, à changer, scoot a monter (même si pas de connaissances en mécanique), n'imaginons même pas une quelconque garantie sur ces véhicules, ...

tinomouette
Non applicable
je suis prete à me déplacer en allemagne et leur montrer que nous les français nous ne sommes pas des blérots!!! je ne vais pas m'asseoir sur 1469 euros alors si vous êtes du département de l'eure ou autre essayons de communiquer ensemble afin de se rassembler et faire le voyage jusqu'a eux.
Message 58 sur 1 071
dernière réponse

3051evelynet
Non applicable
Je viens de demander le remboursement après deux mois d attente et pas de réponse à mes mails.
Mais entre nous je trouve honteux qu ebay cautionne ce genre d escrocs et nous devrions nous retourner également contre eux au vu des évaluations mensongères qu'ils mettent sur ce vendeur.
Il faut savoir également que les bonnes évaluations viennent toutes d Allemagne où la vente de scoots et quads par ce vendeur est interdite (je viens de l'apprendre) donc évaluations basées sur vente de t-shirts, casques etc .... et cela ebay devrait le savoir et prendre les précautions qui s'imposent pour éviter à un grand nombre de personnes de se faire gruger ...

SEULE SOLUTION : SE REGROUPER ET PORTER PLAINTE .... MAIS NE PAS LACHER ...

Pour info je suis en Lorraine dans le 54.

A tous à +
Message 59 sur 1 071
dernière réponse

http://fr.groups.yahoo.com/group/QUADLYDA203E250CCouCAPIROSSI/
voila le site pour ces quads
Message 60 sur 1 071
dernière réponse