annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

Bonjour ,
vu l'étendue des ventes de scooters dénommés "YAM 50" et "WARRIOR 50" des vendeurs arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter (ce sont les memes) , depuis des semaines , à une cadence quotidienne de 10 scooters par jour adjugés , j'ai ouvert un post dédié.
Il faut savoir que le vendeur a renouvellé la période d'attente de 5 semaines encore , alors que ce sont centaines de scooters qui ont été achetés , un premier container aurait du arriver , si c'est bien comme cela qu'il agit!
je voudrais faire un petit recensement des personnes qui ont acheté un de ces 2 modeles de scooter , et (mais je crois pas trop qu'il y en ait) , ceux qui en auraient reçu

merci à vous 🙂
Message 1 sur 1 071
dernière réponse
1 070 RÉPONSES 1 070

bonjour a tous apres un violent orage est panne de livebox un journaliste d'un département voisin est venu me voir je n'ai pu lui montrer les forums? cependant l'article paraitra mardi j'ai eu plusieurs demandes pour le coupon de presse je le fourni volontier vous avez pu voir que je ne suis plus tout jeune c'est ce qui me motive essayer de faire de meme nous feterons biento une victoire meme symbolique cela en est déja une d'etre tous unis vous aller voir l'union fait la force a+
Message 301 sur 1 071
dernière réponse

leaemma08
Non applicable
bonjour j'essaye toujours de contacter powershopper sans succes .Il a ete suspendu de chez ebay alors si quelqu'un a une addresse e-mail valide de ce salopard pourrait-il me la communiquer? MERCI D'AVANCE
Message 302 sur 1 071
dernière réponse

cadeaux2007
Non applicable
je connais pas l'email de powershopper mais je suppose que quelqu'un pourra vous la donner ... je vous signale néanmoins que ça servira à rien d'avoir son email vu que manifestement il se tamponne complètement des réclamations qui lui sont faites par ce moyen ...
Message 303 sur 1 071
dernière réponse

fonfonse
Non applicable
ebay@powershopper24.de
euro-trendcenter@gmx.de
http://www.capirossi.net/
voilà deux adresses ainssi que leur site .
sur leur site aller sur contact puis taper message.
jm
Message 304 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
pour info aux interressés,j'ai payé deux scooters YAM a Powershopper,le 24 févrié et le 03 mars,je n'ai bien évidemment,toujour rien recu
_----------------------------------------------
il n'y a pas pire sourd,que celui qui ne veut pas entendre.
Message 305 sur 1 071
dernière réponse

courtol
Non applicable
Je reviens vers le peitt groupe d'amis de powerarnaque et en faisant une petite visite sur e-bay j'ai trouvé comme beaucoup d'entre vous les memes quad venant de l'allemagne, alors j'ai envoyé un mail à spar2001tip et la une reponse tres rapide me disant de les contacté si je le souhaite en direct avec un n° de tel pour les francais, mais biensur un délai de livraison de 5 à 35 jours et au tel on m'annonce déjà qu'il y a des retard actuellement et qu'il est possible que la livraison soit sous 6 à 10 semaines. Bref cette méthodes me fait penser à quelqu'un que l'on connait alors si vous avez le numero de tel de notre escrot merci de me le communiquer pour comparaison. Je pense que nous avons affaire à la meme personne et que le cinema continu. QUE FAIT E- BAY je vous le demande?
E bien il prennent des com et renvoit des messages types bidons en disant débrouillez-vous c'est pas nous, enfin vu la qualité de leurs vendeurs je pense ne plus faire d'affaire sur ce site qui ne respecte pas les clients et dont leur seul but est comme les escrots qu'ils protegent faire du fric sans savoir qui est de l'autre cote car s'il regardaient les evaluations ils se rendraient compte que le nom en questions ressort de lont ne sait ou. Encore une fois merci de me faire parvenir le n° de tel de power.
Message 306 sur 1 071
dernière réponse

courtol
Non applicable
A j'ai oublié il n'est biensur pas possible de payer autrement que par virement, surtout pas de paypal car beaucoup de frais et en reel plus dur pour une belle arnaque
Message 307 sur 1 071
dernière réponse

cadeaux2007
Non applicable
surtout le compte paypal a du sauter depuis longtemps et pour se réinscrire sur paypal , c'est une autre chanson que sur ebay ...
Message 308 sur 1 071
dernière réponse

je vois que beaucoup d'entre nous cherche a contacter powerschoppers cela ne sert a rien ce qu'il faut c'est faire passer l'information de l'arnaque cela fera plus de mal qu'un coup de télèphone je suis convaincu que nous sommes beaucoup plus nombreux a avoir étè arnaqués nous sommes plusieurs centaines et tres peu se manifeste c'est dommage ou sont les autres ??????? je comprends aussi que porter plainte peut avoir un caractère vexatoire de s'etre fait AVOIR mais temps pis le train est en route . charly peut tu nous dire combien a tu de plaintes.merci polo60
Message 309 sur 1 071
dernière réponse

jness69
Non applicable
Bonsoir a tous,je voudrais savoir si quelqu'un a obtenu
un remboursement de la part d'ebay suite au litige? car moi cela va faire 2 mois que j'ai envoyé les documents demandé et le litige est toujours bloqué sur
"Veuillez soumettre les informations requises par eBay.
Date : 19-Avr-2007".
Message 310 sur 1 071
dernière réponse

jessy83400
Non applicable
Bonjour, rien du tout, j ai envoyé il y a 2 mois tous les documents demendés en Recommandé International a Ebay, pas de reponse qui me donnera un espoir de faire revenir au moins la moitié que j ai payé (400,00 euros). Les reponses de la part d Ebay etait genre: On a tellememt d affaire en cours, on peut pas vous dire si on a bien recu votre lettre, PAS DE PANIQUE , ON GERE. Deuxieme mail, la meme chose, votre demande sera traitée dans les meulleures conditions.
J ai l impession de se faire avoir 2 fois!!!
Achat(paiment) - 20Fevrier, les documents demandés envoyés - 5.05.
Message 311 sur 1 071
dernière réponse

maminette13
Non applicable
De : Powershopper24 Ltd.
Envoyé : mardi 12 juin 2007 16:45:09
À :
Objet : Re: Subject: Shipment 200071723209 re re re.....

| | | Boîte de réception

n'excusez pas nous êtes s'il vous plaît toutefois des fraudeurs. nous voulons la fournir dès que possible lui quelques problèmes avons toutefois surgi. nous travaillons le découvrons autour de tous les clients placer satisfait sommes toutefois difficiles. nous assurons aussi obtenus cela lui leur marchandise et lorsque nous étions des fraudeurs nous ne répondions plus à des émaux. nous nous répondons ainsi elle croyons toutefois sérieusement cela nous lui ma avec eux. nous ne l'avons pas su problèmes donnons et par conséquent nous espérons eux compréhension avons maintenant si nous leur assurons que nous voulons la placer satisfait. merci beaucoup et amical salue.

--------------------------------------------------------------
Mit freundlichen Grüßen

POWERSHOPPER24 / Versandsupport

un petit message reçu tt à l'heure:qui d'autre en a reçu un?
pour vous tous,et en particulier à Charlyburton,qui gentiment s'occupe de nos dossiers...
Message 312 sur 1 071
dernière réponse

cadeaux2007
Non applicable
son message , ça veut dire que quand il était fraudeur , il avait arretté de répondre aux emails mais là il a décidé d'arretter de frauder et donc c'est pour ça qu'il répond ?

pasque là faut traduire la traduction pour avoir du français 🙂
Message 313 sur 1 071
dernière réponse

je repond a maminette et bien moi aujourd'hui apres 3mois de silence j'ai recue le meme que vous je prefaire pas repondre il nous prennes pour des cons je pense que cela doit chauffer pour eux?????
Message 314 sur 1 071
dernière réponse

bonsoir a tous j'ai reçu aujourd'hui un coup de fil d'un gendarme de la grigade de Chalon sur saone au sujet de notre histoire ;est-ce que les choses commenceraient a bouger??? esperons que oui a plus
Message 315 sur 1 071
dernière réponse

fonfonse
Non applicable
BONJOUR A TOUS
Voilà moi j'ai envoyé un mail a cette personne clmorre@fevad.com faite pareil sa portera plus.
elle s'occupe de mon probleme.

Claire MORRE

Responsable Service Adhérents
FEVAD (Fédération des Entreprises de Vente à Distance)
60 rue de la Boétie - 75008 PARIS - Tél : 01 42 56 38 86 - Fax : 01 45 63 91 95
site internet: http://www.fevad.com:80/
salutations
Message 316 sur 1 071
dernière réponse

bonjour fonfonse j'ai fait comme vous avais dit j'ai ecrit un email pour me claire morre pour l'esco de pwerchopper mercie pour l'info
Message 317 sur 1 071
dernière réponse

fonfonse
Non applicable
http://www.fevad.com/fr/gre_page/affiche_page.asp?categorie=7&id_page=67
Message 318 sur 1 071
dernière réponse

fonfonse
Non applicable
EBAY GREGORY BOUTTE – DIRECTEUR FRANCE
Message 319 sur 1 071
dernière réponse

fonfonse
Non applicable
La FEVAD

fiche synthétique | fiche détaillée
eBay

eBay France SA

Coordonnées
21 rue de la Banque
75002 - PARIS

Tél : 01 78 40 42 00
Fax : 01 78 40 43 00

--------------------------------------------------------------------------------

RCS : Paris B 432 778 108
Code NAF :
Activité
Secteur ou activités principales : Produits Hight-tech - Informatique - Voitures - Collections Avec plus de 233 millions de membres inscrits, eBay est le leader mondial du commerce en ligne. Fondé en 1995, eBay est devenu une place de marché mondiale où une communauté de passionnés, composée aussi bien de particuliers que de professionnels, peut acheter et vendre en ligne des biens et des services. Chaque jour, 100 millions d'articles répartis dans des milliers de catégories sont à vendre sur eBay. eBay permet d'acheter et de vendre au niveau local, national et international grâce à l'ensemble de ses sites dans le monde.
Site(s) internet :
http://www.ebay.fr
Message 320 sur 1 071
dernière réponse