bonjour,je me permet d'intervenir un petit peu dans ce forum ,car j'y vois trop d'agresivité,et en affaire, l'agressivité est mauvaise conseillére.c'est aller un peu vite,de traiter arcor d'escroc,car pour ma part je pense qu'ils ont été dépassés par les évènements et sont eux meme victime d'un fournisseur chinois,qu'ils ont payés et qui ne les livre pas.certe, ce net pas correct de vendre de la marchandise que l'on n'as pas encore,mais c'est une pratique très courante,il n'est pas rare d'attendre cinq ou six mois après une voiture.le problème ici c'est qu'on a pas été prévenus,et surtout qu'il n'est pas possible d'établir un dialogue valable avec une secrétaire qui comprend a peine le francais et qui croule sous les emails.pour résumé,a force de taper dessus,il va finir par suicider sa société,et ont aura plus rien a espérer,alors q'une bonne explication avec un interprète et,bien sur ,beaucoup de patience arrangerait surement les choses
_----------------------------------------------
il n'y a pas pire sourd,que celui qui ne veut pas entendre.