annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

Bonjour ,
vu l'étendue des ventes de scooters dénommés "YAM 50" et "WARRIOR 50" des vendeurs arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter (ce sont les memes) , depuis des semaines , à une cadence quotidienne de 10 scooters par jour adjugés , j'ai ouvert un post dédié.
Il faut savoir que le vendeur a renouvellé la période d'attente de 5 semaines encore , alors que ce sont centaines de scooters qui ont été achetés , un premier container aurait du arriver , si c'est bien comme cela qu'il agit!
je voudrais faire un petit recensement des personnes qui ont acheté un de ces 2 modeles de scooter , et (mais je crois pas trop qu'il y en ait) , ceux qui en auraient reçu

merci à vous 🙂
Message 1 sur 1 071
dernière réponse
1 070 RÉPONSES 1 070

clk41
Non applicable
bonjour a tous moi aussi je viens de recevoir le meme message que maminette 13
Message 321 sur 1 071
dernière réponse

ericc2477
Non applicable
salut a tous
je sort juste de la gendarmerie de ma ville ou ma plainte a etait prise en compte je communiquerai le n° pv a charly ce soir.
j'ai egalement reçu comme la plupart un message de power le meme que maminette.
une derniere chose, n'hesiter pas a porter plainte c'est notre droit de se faire entendre et d'essayer de recuperer notre bien
encore merci a charly pour sont devouement sur cette affaire.
a bientot pour de meilleure nouvelle.
Message 322 sur 1 071
dernière réponse

coco-bea
Non applicable
bonjour a tous. moi aussi j'ai deposer plainte en gendarmerie ce jour en esperant que l'on puisses tous reccuperer notre argent un jour!!!:-)
Message 323 sur 1 071
dernière réponse

coco-bea
Non applicable
c'est encore moi je voulais savoir si il y a des meusiens qui se sont fait avoir comme moi. j'attend votre reponse.
Message 324 sur 1 071
dernière réponse

charlyburton
Non applicable
coco-bea il ne me semble pas t'avoir repertorié parmis tous ceux qui m'ont fait parvenir les coordonnees il serait bon que tu me les envoient pour augmenter le nombre des plaingnant te pour repondre a ta question je n'ai repertorier personne de meuse mais je pense qu'il y en a certainement vu le nombre que nous sommes j'attend des nouvelles sous peu et je ne manquerais pas de les communiquer a tous par le biais du forum a + jlD
Message 325 sur 1 071
dernière réponse

bonjour a tous suite au premier communiqué de presse une personne ma télèphoné pour le meme motif que nous tous elle ne connaissait pas les forums? elle va venir nous rejoindre tres vite JE VOUS DEMANDE DE FAIRE CIRCULER L'INFORMATION une ou deux victime par département voyer ce que cela peut donner en plus et oui :200victimes en plus, il faut les trouver par tous les moyens ? j'ai vu sur doctissimo ça CHAUFFE???
toujours un probleme de télèphone avec les innondations a+ polo60
Message 326 sur 1 071
dernière réponse

coco-bea
Non applicable
pas de probleme charlyburton je te transmets tout ca aujourd'hui a+
Message 327 sur 1 071
dernière réponse

3051evelynet
Non applicable
bonjour,mauvaise nouvelle, Ebay change le taux de ses remboursements qui passent de 200à100E vu que j'ai envoyé ma demande depuis environ 2mois j'espere obtenir les 200E ,j'ai vraiment l'impression d'avoir étè arnaqué 2fois .courage à++++++
Message 328 sur 1 071
dernière réponse

fonfonse
Non applicable
bonsoir a tous notre cher powerarnaque a vraiment bien changé de banque car j'ai demandé un retour de fond via ma banque .
la reponse que j'ai reçu de ma banque etait un refu de la deutch banck car notre copain a soldé son compte .
alors ceux qui éspere encore qu'il se dépeche de contacter charlyburton il se son fait avoir comme nous alors n'ésitez plus poser plainte et donner vos coordonées a charlyburton.
Message 329 sur 1 071
dernière réponse

coco-bea
Non applicable
bonsoir a tous, je viens de rajouter mon nom sur la liste de charly et je tiens a le remercier encore une fois pour un tel devouement. merci, merci, merci.... a toi charly.;-)
Message 330 sur 1 071
dernière réponse

fonfonse
Non applicable
si il a des personnes qui veulent aller a erfurt moi j'y vais la 2eme semaine de juillet s'il y a des personnes qui veulent y aller a cette periode qu'il me le fasse savoir l'union fait la force
Message 331 sur 1 071
dernière réponse

leaemma08
Non applicable
vous chercher au moins deux "victimes " par departement alors en voila une pour les ardennes.
Message 332 sur 1 071
dernière réponse

zaboue02
Non applicable
JE SUIS UNE VICTIME DE L'AISNE 02
ILS DOIVENT ME FAIRE PARVENIR UN CHEQUE DEPUIS LE 29 MAI
ET PLUS DE NOUVELLES
Message 333 sur 1 071
dernière réponse

jcv93
Non applicable
bonjour
moi aussi j'ai commandé et payé un quad le 23.03.2007.
j'ai envoyé un recommande et le retour viens d'arriver sans réponse
Message 334 sur 1 071
dernière réponse

ah j avais pas vu ce forum c est sympa 🙂 et aucun de vous n a jamais pense a acheter un scooter yamaha ou autre dans une boutique de son departement pour le sav , la qualite des piece et la conformite c est quand meme mieux qu un scooter chinois 😉

bien sur c est un peu plus cher mais bon ca tient mieux la route 😉
Message 335 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
bonjour,je me permet d'intervenir un petit peu dans ce forum ,car j'y vois trop d'agresivité,et en affaire, l'agressivité est mauvaise conseillére.c'est aller un peu vite,de traiter arcor d'escroc,car pour ma part je pense qu'ils ont été dépassés par les évènements et sont eux meme victime d'un fournisseur chinois,qu'ils ont payés et qui ne les livre pas.certe, ce net pas correct de vendre de la marchandise que l'on n'as pas encore,mais c'est une pratique très courante,il n'est pas rare d'attendre cinq ou six mois après une voiture.le problème ici c'est qu'on a pas été prévenus,et surtout qu'il n'est pas possible d'établir un dialogue valable avec une secrétaire qui comprend a peine le francais et qui croule sous les emails.pour résumé,a force de taper dessus,il va finir par suicider sa société,et ont aura plus rien a espérer,alors q'une bonne explication avec un interprète et,bien sur ,beaucoup de patience arrangerait surement les choses
_----------------------------------------------
il n'y a pas pire sourd,que celui qui ne veut pas entendre.
Message 336 sur 1 071
dernière réponse

Non.
Il n'y a pas d'arrangement possible avec un escroc.
Il faut porter plainte.
Message 337 sur 1 071
dernière réponse

cadeaux2007
Non applicable
@champagne : tant de naiveté , c'est triste et en meme temps c'est émouvant ...

pasque bon , un gars qui a encaissé plusieurs 100aines de milliers d'euros sans envoyer un seul scooter depuis 6 mois , qui continue néanmoins à "vendre" si on lui demande par mail , qui réagit à peine quand on porte plainte contre lui et envoit délibérément des chèques de remboursement provenant d'un compte cloturé , faut vraiment une très grosse dose d'optimisme pour penser qu'il est honnete et qu'il va envoyer les scooters un jour ...
Message 338 sur 1 071
dernière réponse

bonjour a& tous et a champagne en particulier . Il ne faut pas etre trop intelligent pour comprendre que l'on a bien affaire a un escroc car changer de banque et d'adresse en catastrophe quand tout le monde lui demande le remboursement des objet commandés et non reçu c'est bien qu'il ne veut plus qu'on l'importune je ne pense pas que nous soyons trop agressifs en parlant de nos problemes et pour trouver des solutions pour nous sortir de cette histoire si vous avez des solutions rapides et efficasses et bien agissez sur ce bon dimanche sous la pluie
Message 339 sur 1 071
dernière réponse

cadeaux2007
Non applicable
et quand bien meme ton hypothèse serait juste ( un vendeur innocent arnaqué par un méchant fournisseur chinois ) , ça veut dire qu'il n'a plus d'argent puisqu'il a tout dépensé et comme il ne vend plus sur ebay il ne risque pas d'en gagner d'autre donc meme dans cette hypothèse ( à laquelle je ne crois pas un instant mais bon admettons ) , il va simplement déposer le bilan et vous n'aurez pas votre scooter ...

donc meme dans cette hypothèse , ça sert à rien de discuter ...
Message 340 sur 1 071
dernière réponse