annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

Bonjour ,
vu l'étendue des ventes de scooters dénommés "YAM 50" et "WARRIOR 50" des vendeurs arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter (ce sont les memes) , depuis des semaines , à une cadence quotidienne de 10 scooters par jour adjugés , j'ai ouvert un post dédié.
Il faut savoir que le vendeur a renouvellé la période d'attente de 5 semaines encore , alors que ce sont centaines de scooters qui ont été achetés , un premier container aurait du arriver , si c'est bien comme cela qu'il agit!
je voudrais faire un petit recensement des personnes qui ont acheté un de ces 2 modeles de scooter , et (mais je crois pas trop qu'il y en ait) , ceux qui en auraient reçu

merci à vous 🙂
Message 1 sur 1 071
dernière réponse
1 070 RÉPONSES 1 070

la naivete et agressiviter ne fond pas bon menage je vous rappel que charly a des contact d enquete qui montre bien l arnaque alors fini les gas noel et passè enfin ouvrer les yeux j ai commander plusiuer fois en chine depuis et j ai bien etait livrai ces le seul power qui n a pas etait livrais depuis six mois bizarre alors pourse qui ne croi pas a l arnaque je vous rappel que cet escro vender des quad et des buggy aussi celas fait une longue liste enfin pour se qui n on rien a dire de contrais pour notre affaire abstenez vous merci
Message 341 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
vous avez déja vu un escroc demandé une évaluation positive pour son commerce quant il rembourse un client?
_----------------------------------------------
il n'y a pas pire sourd,que celui qui ne veut pas entendre.
Message 342 sur 1 071
dernière réponse

cadeaux2007
Non applicable
bah oui , tu veux qu'il réclame quoi , une eval negative pour que les futurs arnaqués soient prévenus ?

et puis bon une eval positive contre un chèque en bois , c'est un bon moyen d'endormir l' "acheteur" pour encore quelque temps ...
Message 343 sur 1 071
dernière réponse

jness69
Non applicable
Bonjour,oui le probléme c'est qu'apparemment les remboursement sont en bois et de plus se sont toujours les mémes messages qui reviennent depuis le mois de janvier,c'est du copier/coller
Message 344 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
aparemmnt en bois,c'est ca le problème,il y a beaucoup trop de on dit,mais il y a aussi environs5500 acheteur qui ont recu leur commande de arcor powers et euro-trend,dont des centaines de moto-bikes chinoises.Mais il me parait dificile pour une société de gérer ue crise,avec des centaines de clients,qui semble t'il envoie continuellement des emails(un par jour pour certain)il y a de quoi paniquer!
Message 345 sur 1 071
dernière réponse

chanpagne tu est une amie intime avec power l arnaquere ou bien il ta livrai toi seul peut etre pour un article de plus de 500€ depuis le mois de janvier car si oui tu est le seul et une personne avec plusieur address pro ebaye pour vendre plus et plus vite bien sur arnaquer d un coup plus de monde allons oubien tu est sa ptit amie en france???
Message 346 sur 1 071
dernière réponse

@ Champagne.
Il n'y a pas 5500 acheteurs qui ont reçu leurs quads ou scooters.
Les éval positives proviennent de la vente de casques, de T-shirts et d'autocollants.
Plus quelques malheureux qui se sont laissés prendre au chantage du vendeur.
Tu ne suis pas cette affaire depuis le début, abstiens-toi donc de commentaires fallacieux.
A moins que tu ne fasses partie de ceux qui depuis le début colportent de fausses infos dans le but de retarder les plaintes ?
Message 347 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
depuis que j'ai payé mes deux scooters,soit,fin févrié,j'ai suivis les evaluations des trois speudo de ntre venteur,et je répète,beaucoup concernait des moto-bikes,d'autres des quads,des apareils electro-ménagers et en effet quelque casques.arcor a rendu ses évaluations confidentielles,le premier,puis ce fut powerschopper et enfin eurotrendcenter le dernier.eurotrendcenter vendait encore il y a environs six semines,et quant je voit la date du début de ce forum,je me dit que l'efficacité des intervenant laisse de toute facons,a désiré.
Message 348 sur 1 071
dernière réponse

cadeaux2007
Non applicable
en meme temps , si l'efficacité de ce forum laisse à désirer , c'est aussi pasque ya des "naifs" dans ton genre qui croient encore au père noel malgré le fait d'avoir toutes les preuves devant les yeux ...
Message 349 sur 1 071
dernière réponse

juju4492
Non applicable
champagne disparait,tu nous fais perdre notre temps
Message 350 sur 1 071
dernière réponse

fonfonse
Non applicable
champagne peux tu me dire pourquoi il a soldé son compte bancaire a la deutch banck merci d'avance
Message 351 sur 1 071
dernière réponse

fonfonse
Non applicable
champagne aurais tu eu une adresse mail comme celle la dans le passé :
ebay@powershopper24.de
Message 352 sur 1 071
dernière réponse

fonfonse
Non applicable
champagne pourrais tu nous dire aussi pourquoi ebay la viré de son site?
Message 353 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
toutes ces n'on pas de réponses certaines,c'est tout le problème d'ebay qui est le principal responsable,il est impossible d'avoir un interlocuteur direct chez ebay qui se couvre de toutes facons derrière la confidentialité,mais il n'est normal qu'on se pleigne d'un vendeur depuis début févrié et que l'on le laisse continer ses ventes plusieurs mois après,qu'on efface arcor et on laisse eurotrend_center,que dans les évaluations d'arcor,un acheteur lui mette une évaluation négative parse qu'il n'a recu son scooter après 10 jours seulement,quel'on parle d'un site de vente capirossi,qui n'est qu'un site de démonstration qui n'a rien avoir avec notre vendeur,c'est tout et n'importe quoi dans tous les sens,tout pour evenimer le problème plutot que de le résoudre,la preuve c'est que notre vendeur ce serait fait jeté aussi par sa banque,alors si on compte sur la justice pour récupérer ses sous,on doit vraiment croire au père noel,contre une société,aucune chance,
Message 354 sur 1 071
dernière réponse

fonfonse
Non applicable
@ champagne serais tu complice de powershopper en france pour le defendre tant que cela que cherche tu? foutre la mer.. sur le forum pour que tout le monde laisse tombé n'i croie pas de trop il en faudra plus.
j'ai la certitude qu'il n'est plus dans la meme banque car j'ai demandé via ma banque un retour de fond et la reponse de la deutch banck etait qu'il n'avait plus de compte chez eux car il avait soldé son compte alors si tu nous croie pas demande un retour de fond et tu auras la preuve .
et si tu ne crois personne pourquoi persiste tu a repondre et continuer à lire ce forum.
Message 355 sur 1 071
dernière réponse

lazulo
Non applicable
POUR REPONDRE A CHAMPAGNE LE SITE CAPRIOSI M AS ETE DONNER PAR POWERSHOPPER LUI MEME ET DEPUIS QUE J'AIS DONNER LE SITE SUR LE FORUM OUI IL C'EST BIEN TRANSFORMER EN SITE DE DMONTRATION MAIS LES PRIX EUT N'ONT PAS CHANGER UN PEU CHER NON POUR UNE FICHE TECHNIQUE
PERSONNELLEMENT J'AIS RECU 7 POCKET QUAD ENTRE POWERSHOPPER ET EUROTRENDCEBTER MAIS LA POUR LE CAPIRROSSI J'Y CROIS PLUS
IL AS SUREMENT DU ETRE ARNAQUER LUI AUSSI PAR SON FOURNISSEUR
MAIS EN ATTENDANT MOI C'EST LUI QUI DEVAIT ME LIVRER
Message 356 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
ce qu'il faut comprendre,c'est que si c'etait l'escroc que l'on affirme,il y a lontemps qu'il se serait fait la malle sans livré ni remboursé personne,or,il a fait des remboursements,il a livré des scooters et des quads,preuves en est ceux qui se pleigne des difficultés d'immatriculation ou des fais liés a l'encaissement des cheques de remboursement,et si ce n'est pas un escroc mmais qu'il n'arrive pas a avoir sa marchandise(peut etre un de ces conteneurs perdu en mer par ces deux porte conténeur venant de chine echoués il y a deux ou trois mois)le arcèlement dont il fait l'objet ,ne saurait aboutir qu'au résultat inverse de celui escompté,soit a jeté l'éponge au lieu d'essayer d'enfin avoir la marchandie et de livrer tout le monde,ce n'est donc pas lui que je défend,mais mes intéret comme les votre
Message 357 sur 1 071
dernière réponse

cadeaux2007
Non applicable
il a livré au début pour appater le pigeon et les remboursements qu'il fait sont des remboursements virtuels vu qu'il a pris soin de fermer le compte avant d'envoyer les chèques ...

si toi ça te suffit pour penser que c'est un honnete commerçant désemparé , libre à toi mais t'étonnes pas si les autres acheteurs sont moins convaincus que toi ...
Message 358 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
ceci dit,quant une société esr mise en sessation de payements,les dernier payés sont ________ toujours les clients,cad jamais.quant en plus il sagit de clients étrangers!donc pour moi,la seule solution envisageable,est une transaction amiable passant par meilleur connaissnce de la situation de cette société par rapport a sont fournisseur chinois,afin de pouvoir evaluer les chances qu'ils nous reste,d'obtenir nos scooters et quads tant attendus
Message 359 sur 1 071
dernière réponse

leaemma08
Non applicable
Bonsoir a toi champagne excuse moi mais je n'ai pas bien compris :qu'est ce que tu as commandé à powerarnaque? Et il y a lontemps?Parce que moi c'est 1319euros que j'ai qui se baladent dans la nature.Alors tu vois quand on est un petit ouvrier au smic qu'on decide pour une fois de se faire plaisir et qu'on se fait avoir comme ca sans savoir quoi parce qu'en plus ça fait longtemps qu'il ne répond plus à rien(cela dit en passant j'etait encore polie avant qu'il n'arrete de me repondre)et bien la je dis STOP MOI LA GENTILLESSE PAS POUR CES GENS LA QUI NE RESPECTENT PERSONNE.
Message 360 sur 1 071
dernière réponse