annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

Bonjour ,
vu l'étendue des ventes de scooters dénommés "YAM 50" et "WARRIOR 50" des vendeurs arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter (ce sont les memes) , depuis des semaines , à une cadence quotidienne de 10 scooters par jour adjugés , j'ai ouvert un post dédié.
Il faut savoir que le vendeur a renouvellé la période d'attente de 5 semaines encore , alors que ce sont centaines de scooters qui ont été achetés , un premier container aurait du arriver , si c'est bien comme cela qu'il agit!
je voudrais faire un petit recensement des personnes qui ont acheté un de ces 2 modeles de scooter , et (mais je crois pas trop qu'il y en ait) , ceux qui en auraient reçu

merci à vous 🙂
Message 1 sur 1 071
dernière réponse
1 070 RÉPONSES 1 070

hola :il faut se calmer un peut et garder une certaine dignité meme dans l'arnaque pour info:ZABOUE02 J'ai contacté la presse de l'aisne L'UNION l'article paraitra lundi 18juin dans l'aisne. j'espère récupérer quelques personnes en plus.puis direction charly je voudrais que la polèmique arréte et que nous soyons tous unis ! pas de division c'est trop facile ni de réglement de compte
ce n'est pas le but merci a tous et a+
Message 361 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
boonsoir,moi,j'ai commandé deux scotters et une paire de jumelles,j'ai fait l'erreur, en plus, de payer les jumelles sur le meme virement qu'un des scooters,alors ,ils me répondent toujours,verres de loin pas ecore recu franchement'(pas encore recu le payement?)alors tu voit,je croit qu'ils sont plus bète que méchant,ce qui ne les excuses pas vraiment,mais se facher ne feras qu'agraver la situation.j'ai été chef d'entreprise et mon impatience vis a vis de mes clients mauvais payeurs,m'a fait perdre beaucoups d'argent,car si on les embète de trop,de coupable il devienne victime,et en tant que victime,il pense ,etre en droit de ne plus payer
_----------------------------------------------
il n'y a pas pire sourd,que celui qui ne veut pas entendre.
Message 362 sur 1 071
dernière réponse

Est-ce que tu vas un jour te décider à piger que ce n'est pas un chef d'entreprise mais un escroc ?????
Message 363 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
excuse moi,Martine,je ne pige pas vite,j'suis Belge
Message 364 sur 1 071
dernière réponse

maminette13
Non applicable
X-(ce qui me dérange,moi, c'estque l'on se fait ""gronder""parce que l'on dit,ce que l'on reproche,à notre""vendeur""le pauvre ,c'est vrai on lui fait de la peine :_|MAIS çA N'EMPECHE!!QUE J'EN AI MARRE!!!(autre !!!forum)!!
Message 365 sur 1 071
dernière réponse

charlyburton
Non applicable
a l'intention de champagne pour prendre la defense de powershopper a une telle frequence tu dois avoir des interets dans cette societe mais ce que je ne comprend pas c'est que tu t'es fait pigeonner comme nous mais ça fait rien tu est parmi nous bon je vais vous fournir une adresse mail envoyer tous un etat de ce qui vous est arrives avec powershopper dd67@dgccrf.finances.gouv.fr c'est le bureau central de la repression des fraudes faite le et votre dossier sera transmis au parquet de Strasbourg ensuite vous aurez un n° de dossier ou vous pourrez vous porter partie civile contre powershopper salutations a tous
Message 366 sur 1 071
dernière réponse

fonfonse
Non applicable
salut charly
juste une petite question dans l'adresse que tu as donné il doit y avoir une erreur y a t-il un point entre powershopper et dd67 ou pas d'espace salutations
jean michel
Message 367 sur 1 071
dernière réponse

fonfonse
Non applicable
charly pardon l'adresse est DD67@dgccrf.finances.gouv.fr moi j'avais mis powershopper devant
Message 368 sur 1 071
dernière réponse

bonsoir charlyburton je viens de recevoir un numero de dosssier de la part de la dd67 sans avoir eu le temps de les contacter je pense que tous ceux qui ont deposé une plainte en gendarmerie seront contactes d'office a plus
Message 369 sur 1 071
dernière réponse

manumariec
Non applicable
bonsoir, moi aussi je me suis fait avoir j'ai acheté un quad 1224 euros le 1/02/07 j'ai demandé le remboursement en le menacant de porter plainte et il m'a envoyé un cheque , en euros mais allemand et j'ai appris la semaine dernière qu'il etait en bois ! le compte est fermé. je suis desesperé j'aimerai trouver des gens pour deposer plainte ensemble car l'union fait la force et je voudrai aller contre ebay aussi car je les ai prevenu au bout de 58 jours et ils me disent que c'est trop tard!
aider moi svp
Message 370 sur 1 071
dernière réponse

manumariec
Non applicable
j'ai oublié de preciser j'habite en isère et mon adresse mail est: manumariec@hotmail.fr
merci a toute personne qui pourrai m'aider
Message 371 sur 1 071
dernière réponse

coco-bea
Non applicable
merci du tuyau charly.
Message 372 sur 1 071
dernière réponse

sergep60
Non applicable
Bonsoir à tous,
Après une trop longue absence, je prends connaissance des deux pages de retard que j'avais. Que d'animation! et je découvre un vrai partisan de la médiation en la personne de champagne6143, je ne penses pas que cette méthode soit efficace, car des services reconnus de médiation tels que Euro Info Consommateur KHEL et le Médiateur du Net ont échoués dans leur démarche. D'autre part Ebay ne s'est pas "séparé d'un partenaire" lucratif (compte tenu des commissions encaissées)sans fondement, il y a arnaque avérée. De plus le contrat n'est pas respecté par le vendeur (absence de livraison), sans justification aucune, c'est déjà une escroquerie en soi, on peut ajouter les chèques en bois, la désinformation, l'absence de visibilité, les mensonges et j'en passe.

Plus sérieusement, faites tout ce que vous recommande les proactifs et en particulier charlyburton qui recense les dossiers. J'envoie dès demain un courriel au bureau central de la répression des fraudes, suivez les conseils qui vont dans le sens de la solution collective.
Bon courage à tous
Message 373 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
j'ai vu dans un autre forum,que powersshopper reconnait avoir du fermer ce compte,et qu'il ouvre un compte dans une autre banque pour pouvoir effectuer les remboursements(sous toutes réserves).dans un forum auto,je lis que noisette 14 avait recu,de powershoppers,son scooter vonroad 125 avec 3 mois de retard,de mème que swin 10000,cyril374,tiari 75,nicois 3,kiwikay,fablousfab 45,et jol 11.
Message 374 sur 1 071
dernière réponse

jness69
Non applicable
bonsoir,pourquoi ebay n'engage pas des poursuites contre ce vendeur et reste silencieux face a se probleme,alors qu'il doit y avoir des centaines de demandes d'indemnisations.
Message 375 sur 1 071
dernière réponse

l'article de presse est parut aujourdhui dans l'aisne il est plus complet que les autres si vous voulez avoir le coupon de presse me le demander
adresse mail:paul.michele225@orange.fr je le fourni volontier déja envoyé a charly
aussi une réponse de la répression des fraudes positif
bonne nuit et a+polo60
Message 376 sur 1 071
dernière réponse

juju4492
Non applicable
j'ai une réponse de la dgccrf qui m'informe que le dossier contentieux a été transmis au parquet de strasbourg,et qui me dit que je peux me constituer partie civile,je pense que nous devons tous suivre cette voix qui devrait nous apporter une solution!!! A BIENTOT !
Message 377 sur 1 071
dernière réponse

juju4492
Non applicable
j'ai une réponse de la dgccrf qui m'informe que le dossier contentieux a été transmis au parquet de strasbourg,et qui me dit que je peux me constituer partie civile,je pense que nous devons tous suivre cette voix qui devrait nous apporter une solution!!! A BIENTOT !
Message 378 sur 1 071
dernière réponse

juju4492
Non applicable
Message 379 sur 1 071
dernière réponse

juju4492
Non applicable
Message 380 sur 1 071
dernière réponse