Bonjour à tous , je suis l'initiateur de ce post , meme si je ne suis sans doute pas le premier escroqué , il faut savoir que 80% de ebayers n'utilisent pas ou ne trouvent pas le forum de discussion adequat.
Apres m'etre fait copieusement insulté au départ par des crétins avec pour seul but de la ramener en défendant le "vendeur" (merci pour la censure d'ebay) , je constate que d'autres abrutis du meme acabit (ex champagne) sont encore là pour remettre en doute l'arnaque et empecher encore quelques victimes de faire les démarches.
Je tiens aussi à signaler l'attitude , non plus scandaleuse moralement mais tout simplement delictuelle de EBAY , magnifique machine enregistreuse qui vous pompe des commissions sans qu'aucune intervention humaine soit necessaire ... l'arbre à fric en somme) et qui se retracte devant ses responsabilités.
EBAY est COUPABLE de complicité d'escroquerie car avertie depuis le départ (j'ai des copies de mails) , elle continue à couvrir le vendeur frauduleux.
Cette societé est en situationb de monopole et je pense que lui appliquer l'équivalent europeen d'1 loi "anti trust" serait bienvenu , j'attends des avis de juristes qui passeraient par là?
EBAY est la société au rapport CA / employé le plus faramineux d'europe , je décripte : elle degage des marges que vous imaginez meme pas , et emploi tres peu de monde sur notre continent
Pour champagne : TA GUEULE , arrete de la ramener , c toi qui va payer les gens que tu vas dissuader de porter plainte? dejà qu'ebay vient parait-il de baisser la couverture à 100 € (il faudra surement encore retrancher 25 de frais de dossier)
on se demande qui sont vraiment les voleurs.
Sinon je vous soutiens tous dans vos démarches , et d'une certaine maniere je suis bien entendu navré que mon post aie fait des petits , et que l'ampleur de l'arnaque soit supérieur à 100 000€ (mais peut etre bien plus selon modes d'évaluation)
cordialement
nicolas