annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

Bonjour ,
vu l'étendue des ventes de scooters dénommés "YAM 50" et "WARRIOR 50" des vendeurs arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter (ce sont les memes) , depuis des semaines , à une cadence quotidienne de 10 scooters par jour adjugés , j'ai ouvert un post dédié.
Il faut savoir que le vendeur a renouvellé la période d'attente de 5 semaines encore , alors que ce sont centaines de scooters qui ont été achetés , un premier container aurait du arriver , si c'est bien comme cela qu'il agit!
je voudrais faire un petit recensement des personnes qui ont acheté un de ces 2 modeles de scooter , et (mais je crois pas trop qu'il y en ait) , ceux qui en auraient reçu

merci à vous 🙂
Message 1 sur 1 071
dernière réponse
1 070 RÉPONSES 1 070

bonsoir a tous juste pour dire que le dossier est parti a la drccrf du bas rhin et que j'attend de leurs nouvelles sinon je ne pense plus aller sur ce forum aussi souvent car j'ai autre chose a faire que de lire les conneries de champagne c'est a croire qu'il est payé par powerescrot pour gagner du temps
Message 481 sur 1 071
dernière réponse

juju4492
Non applicable
champagne,tu fais chier tout le monde sur le forum,on en a marre de tes conneries,il n'y en que pour toi,pour qui te prends tu? le forum n'est pas fait pour ça!!!
Message 482 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
a 3051 evelynet,petit malin:si tu n'avais pas cliquer sur"suivre cette discution",ebay ne t'enverrait pas des mails chaque fois qu'une réponse est ajoutée sur le forum,et c'est moi l'idiot...triste triste triste.
_----------------------------------------------
il n'y a pas pire sourd,que celui qui ne veut pas entendre.
Message 483 sur 1 071
dernière réponse

fonfonse
Non applicable
champagne je trouve que tu as ue beaucoup de contact avec l'allemagne et hong cong tiens tiens
Message 484 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
c'est a dire!
Message 485 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
suis-je découvert!seraisse moi le pauvreshopper!
Message 486 sur 1 071
dernière réponse

ericc2477
Non applicable
bonjour a tous et toute
en lisent ces dernieres discutions,je m'apperçois que l'on derivent du sujet qui nous preocupent,je serais pour que le ou les perturbateurs de ce forum soit effacer par le moderateur pour que l'on reviennent au chose serieuse.
pour ma part j'ai porté plainte,j'ai transmis a charly tous les renseignements j'ai egalement envoyer un message a la DGCCRF et je n'est toujours pas de reponse,mais je pense que ce ne serai tardé.
en attendant je vous souhaite une bonne journée
salutation.;-)
Message 487 sur 1 071
dernière réponse

et je n'est toujours pas de reponse

bah ca ... sois pas pressé 🙂
Message 488 sur 1 071
dernière réponse

HOLA:il faut se calmer tous; a commencer par toi la bouteille a 95000euros et oui champagne c'est pour toi? si tu as été arnaqué nous sommes pour rien dans ton histoire et ne parles pas d'une somme pareille sur le forum tu risques de faire beaucoup d'envieux car la plupart des personnes arnaquées y sont pour des petites sommes as tes yeux? je te demande d'etre plus modérateur dans la discution et gardes ton agressivité pour le tribunal;a l'avance je te remercie polo60
Message 489 sur 1 071
dernière réponse

charlyburton
Non applicable
salut a tous de retour de stage je m'apperçois que les choses ont guères changés depuis 10 jours Champagne des discussions commes les tiennes ne font que faire hésiter les gens a aller porter plainte contre powershopper une chose est certaine tu t'est fais avoir comme nous et je pense que quand on s'est fait avoir une fois comme toi avec 95000 € on ne remets pas le couvert même pour 1000 € et que l'on deviens trés prudent voir même tres mefiant enfin personnellement c'est mon cas.passons a autre chose nous sommes maintenant 77 escroques et seulement 38 on porter plainte faite le n'ayez pas peuret ensuite envoyer votre mail a la dgccrf je vous rapelle l'adresse dd67@dgccrf.finances.gouv.fr et soyez patient la reponse ne viendra que dans 10 a 15 jours vous pouvez toujours me contacter par mail je vous rappele aussi l'adresse charly.jl@libertysurf.fr salutations a tous ps: pour champagne je t'invite a+ de moderation sois sympa
Message 490 sur 1 071
dernière réponse

janstich
Non applicable
Bonjour à tous
je prends également connaissance de ce forum, je suis aussi une victime de powershopper, jusqu'ici c'est à dire jusqu'à mi-mai 2007, je réussissais à avoir des contacts réguliers par mails avec lui. Pour info, j'ai acheté un capirossi 250 pour la somme de 1259€ le 25 janvier 2007, en lisant tous les post, je me suis aperçu qu'il a envoyé les mêmes réponses "bateau" à tout le monde. Je compte également déposer plainte contre cet "escroc" et peut être contre Ebay pour complicité dès que j'aurai réuni tous les éléments nécessaires.
Message 491 sur 1 071
dernière réponse

et peut être contre Ebay pour complicité

as tu lu le reglement d ebay que tu as signé .....
3.1 Le rôle d’eBay

Bien que l’on nous qualifie habituellement de site de ventes aux enchères en ligne, vous devez savoir que nous ne sommes pas une société de ventes aux enchères traditionnelle. Au contraire, notre site n’est qu’un support en ligne qui ne permet qu’aux utilisateurs inscrits de proposer à la vente, d’acheter ou de vendre pratiquement tous les objets légaux, n’importe où, n’importe quand, de différentes manières et à différents prix. Nous ne contrôlons pas les objets mis en vente par les utilisateurs, ne prenons jamais possession des objets proposés sur le site et n’intervenons pas dans les transactions entre acheteurs et vendeurs. Nous n’adjugeons pas les objets mis en vente. Nous hébergeons seulement le contenu des annonces mises en ligne par les vendeurs (textes, images, etc.). En conséquence, nous n’exerçons aucun contrôle sur la qualité, la sûreté ou la légalité des objets répertoriés, la véracité ou l’exactitude des annonces mises en ligne, la capacité des vendeurs à vendre lesdits objets ou la capacité des acheteurs à acheter ces objets. Ne pensez pas que parce qu’un objet est proposé sur le Site, sa mise en vente, son achat, son exportation ou son importation sont automatiquement légaux. Nous ne garantissons pas que les acheteurs et les vendeurs concluront vraiment la transaction. Vous êtes seul responsable de la légalité de vos actes en vertu des lois d’application.
Message 492 sur 1 071
dernière réponse

3.4 Décharge de responsabilité

En cas de réclamation ou de litige avec un utilisateur découlant de l’utilisation du Site, vous déclarez et acceptez de vous occuper personnellement de cette réclamation ou de ce litige, sans recours à l’encontre d’eBay, et vous déchargez eBay (ainsi que notre maison mère, filiales et sociétés du groupe, mandataires sociaux, directeurs, agents et employés) de toute responsabilité pour toute réclamation, dommage, perte, frais et indemnités, dont les frais judiciaires, constatés ou non, découlant de cette réclamation ou de ce litige
Message 493 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
charly et paulus,vous m'invité a plus de modération,vous n'avez pas vu que c'est justement ce que l'on me reproche dans un message sur deux,d'etre trop modérateur vis a vis de shopper et d'ebay.quant je dit que la jurisprudence considère ebay comme une entreprise de courtage aux enchères sans aucunes responsabilités envers les acheteurs,c'est bien pour modérer les enchérisseurs qui veulent se retourner inutilement et a fonds perdus contre ebay,comme mister un euro vient d'en faire la démonstration par le réglement.
Message 494 sur 1 071
dernière réponse

comme mister un euro vient d'en faire la démonstration par le réglement.

ben vi ebay est prevoyant lol 🙂 et en principe quand vous vous inscrivez vous avez tous cocher la case jaccepte les condition d utilisation du site .... donc le minimum c est de les lire vraiement comme ca le jour ou probleme il y a vous savez deja si le site sera avec vous ou pas .....
Message 495 sur 1 071
dernière réponse

champagne:tu est dure de la feuille?
Message 496 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
.......
Message 497 sur 1 071
dernière réponse

500 !
Message 498 sur 1 071
dernière réponse

carine3553
Non applicable
bonjour a tous j'ai fait toute les demarches indiquer par charly dont la dernniere ete d'envoier un email a la repressions des fraudes qui mon donner l'adresse du tribunal de grande instance pour me porter partie civil donc ça veut dire que ça bouge quand meme alors n'esiter plus a faire les demarches plus ont sera mieux ça sera .il ne faut plus rever cet une escroquerie pur et dur malgrer se que certain en disent pour moi ça ne fait plus aucun doutes alors aller i
Message 499 sur 1 071
dernière réponse

fonfonse
Non applicable
merci carine ça fait du bien de voir qu'il y a des gens lucide......
Message 500 sur 1 071
dernière réponse